Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
shaolintao a écrit :
Il n'arrête jamais, tu crois que c'est fini mais ça recommence, droite-gauche-droite-gauche.....


Wé, in-sup-por-ta-bleuh....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Les gouvernements seront nécessaires tant que l’homme ne sera pas sa propre lumière, tant qu’il ne mettra pas de l’ordre et de l’affection dans sa vie quotidienne, et qu’il ne portera pas un soin attentif à son travail, à ses observations, à son apprentissage. Il préfère être dirigé dans ses actes, comme il l’a été depuis toujours, par les anciens, les prêtres, les gourous. Et il accepte les ordres de ceux-ci, leurs curieuses pratiques destructrices, comme s’ils étaient des dieux incarnés, comme s’ils connaissaient toutes les conséquences de cette vie si extraordinairement complexe.

J. Krishnamurti
PEACE & LOVE
Je mange, je bois ; et je laisse l'assiette sur le buffet et la bouteille sur la table. Il y a des voleurs qui remettent tout en ordre, dans les maisons qu'ils visitent. Moi, jamais. Je fais un sale métier, c'est vrai ; mais j'ai une excuse : je le fais salement.

Cf G.Darien — Le Voleur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #648
  • Publié par
    Lao
    le 02 Aug 16, 23:24
Kandide a écrit :
Les gouvernements seront nécessaires tant que l’homme ne sera pas sa propre lumière, tant qu’il ne mettra pas de l’ordre et de l’affection dans sa vie quotidienne, et qu’il ne portera pas un soin attentif à son travail, à ses observations, à son apprentissage. Il préfère être dirigé dans ses actes, comme il l’a été depuis toujours, par les anciens, les prêtres, les gourous. Et il accepte les ordres de ceux-ci, leurs curieuses pratiques destructrices, comme s’ils étaient des dieux incarnés, comme s’ils connaissaient toutes les conséquences de cette vie si extraordinairement complexe.

J. Krishnamurti

Jiddu est un phare.


Bien Darien aussi - un roman choc à l''époque.
Ma cervelle est imbibée de luxure. C'est une éponge qu'il m'est impossible de presser sans faire couler à travers mes doigts le pus des passions sales.

Cf G.Darien - Biribi
Redstein
Le pus des passions sales...

...c'est un bouquin de Zemmour ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Le pus des passions sales...

...c'est un bouquin de Zemmour ?


Nan , de Georges Darien Écrivain anarchiste , google pour en savoir plus
Redstein
Tu as un euh... sample plus étoffé, histoire de nous mettre en appétit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Merci

(M'enfin bon, quand on pose l'équivalence anarchisme = nihilisme, ça me dérange toujours euh... pas mal, en fait )

Bref, faut que je me trouve Le voleur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Si :
Citation:
“Les vivants sont toujours, et de plus en plus, gouvernés par les morts : telle est la loi fondamentale de l'ordre humain.”
Auguste Comte


Mais :
Citation:
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants ;" Antoine de St-Exupéry
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Skip17
Je sais plus où j'ai entendu ça (ce doit être un film ou un bouquin, mais c'est pas de moi)

Vous connaissez la différence entre excité et énervé?

"Quand j'ai rencontré ma copine, elle m'excitait....

Maintenant elle m'énerve... "
Citation:
« Il n’est pas contraire à la raison de préférer la destruction du monde entier à l’égratignure de mon doigt » David Hume



Merci Caribou
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
AIROleding a écrit :
Si :
Citation:
“Les vivants sont toujours, et de plus en plus, gouvernés par les morts : telle est la loi fondamentale de l'ordre humain.”
Auguste Comte


Mais :
Citation:
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants ;" Antoine de St-Exupéry


salut red ca va?


Deja que tu sois banni m'étonne, mais que tu multinickes!!!!

Alors là!!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #659
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 16, 20:37
Krishnamurti a écrit :
Dans l’accomplissement du désir plane toujours l’ombre de la frustration, et dans votre cœur ce n’est pas un chant mais un cri qui résonne. La soif de devenir - de devenir un grand homme, un grand saint, un grand ceci ou un grand cela - est sans fin, et donc sans réalisation possible ; on exige toujours « plus » et un tel désir engendre la souffrance, le malheur, la guerre. Mais quand on est libre de tout désir de devenir, il est un état d’être dont l’action est tout à fait différente. Il est. Il est ce qui n’est pas de l’ordre du temps. Il ne pense pas en termes d’accomplissement. Son accomplissement n’est autre que son existence même.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
Lao a écrit :
Krishnamurti a écrit :
Dans l’accomplissement du désir plane toujours l’ombre de la frustration, et dans votre cœur ce n’est pas un chant mais un cri qui résonne. La soif de devenir - de devenir un grand homme, un grand saint, un grand ceci ou un grand cela - est sans fin, et donc sans réalisation possible ; on exige toujours « plus » et un tel désir engendre la souffrance, le malheur, la guerre. Mais quand on est libre de tout désir de devenir, il est un état d’être dont l’action est tout à fait différente. Il est. Il est ce qui n’est pas de l’ordre du temps. Il ne pense pas en termes d’accomplissement. Son accomplissement n’est autre que son existence même.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...