Claude Nougaro est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
c'etait un sacré personnage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
molodoi
Repose en paix, Claude
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
TonioDOD à la mort:

"Mais pourquoi t'as pas emmené Lorie à la plaçe! "


Un musikos, un vrai, encore un.....
sarssipius
mcaz a écrit :
Tyrion a écrit :
Triste ...
et une fois de plus personne n'en parle, à part nous bien sûr !
inutile de compter sur les médias ...

pas si vite... à mon avis ce soir, ils ne parleront que de ça.


Il y a des chances... C'était quand même un monument de la chanson française... Surveillez vos télé à mon avis il va bien y avoir un petit hommage ou deux!!! Moi j'ai pas de TV!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
monolythe
Je vais encore une fois mettre les pieds dans le plat...
Nougaro est mort? M'en fout.
Tous les jours, il y a des gens qui crevent faute de soins en france, qui crevent de pauvreté, de misère, de maladie, d'accident, assassinés.
La mort de quelqu'un de connu me touche moins que celle d'anonymes qui n'auront pas d'oraison funebre faite par les médias.
J'habite à coté d'un cimetiere.
Aujourd'hui, un petit cortege d'une 10 aine de personne à porté en terre un petit cercueil blanc. Une vie à peine entamée à été coupée.
Non, décidement, nougaro, je m'en contre fout!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Antoine
8O

V'là que l'Mono joue les démagos.....
monolythe
TonioDOD a écrit :
8O

V'là que l'Mono joue les démagos.....
Tonio. T'es une limace...


Et tu sais ce que ca signifie pour moi...


Tsssssss...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rorold
Pour la premiere fois je crois je suis d'accord avec Mono...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
sarssipius
monolythe a écrit :

J'habite à coté d'un cimetiere.


Je comprends enfin pourquoi tu es comme tu es...

Monoltythe said: I see dead people...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    May
    le 04 Mar 04, 15:39
monolythe a écrit :
La mort de quelqu'un de connu me touche moins que celle d'anonymes


En même temps, la mort d'un anonyme laisse moins de vide que celle d'un artiste comme Nougaro.
Même si j'écoutais pas sa musique, j'adorais certain de ses titres, comme le superbe Locomotive d'or. triste nouvelle
Keep yourself alive
Sagittaire
monolythe a écrit :
Je vais encore une fois mettre les pieds dans le plat...
Nougaro est mort? M'en fout.
Tous les jours, il y a des gens qui crevent faute de soins en france, qui crevent de pauvreté, de misère, de maladie, d'accident, assassinés.
La mort de quelqu'un de connu me touche moins que celle d'anonymes qui n'auront pas d'oraison funebre faite par les médias.
J'habite à coté d'un cimetiere.
Aujourd'hui, un petit cortege d'une 10 aine de personne à porté en terre un petit cercueil blanc. Une vie à peine entamée à été coupée.
Non, décidement, nougaro, je m'en contre fout!


Les Hommes ne sont pas des bêtes alors évite STP de dire crever, c'est peut-être la dernière marque de respect que tu pourras donner à quelqu'un d'anonyme qui vient de mourir. A moins que tu dis "crever" pour souligner ton propos ( j'espère )
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
Antoine
Désolé voir le personnage le plus politiquement incorrect de ce forum jouer les démagos, ça me file la gerbe comme dirait l'autre...
fredolezicos
monolythe a écrit :
Je vais encore une fois mettre les pieds dans le plat...
Nougaro est mort? M'en fout.
Tous les jours, il y a des gens qui crevent faute de soins en france, qui crevent de pauvreté, de misère, de maladie, d'accident, assassinés.
La mort de quelqu'un de connu me touche moins que celle d'anonymes qui n'auront pas d'oraison funebre faite par les médias.
J'habite à coté d'un cimetiere.
Aujourd'hui, un petit cortege d'une 10 aine de personne à porté en terre un petit cercueil blanc. Une vie à peine entamée à été coupée.
Non, décidement, nougaro, je m'en contre fout!



C est pas que je m en fous mais il a quand meme un truc que j ai tjs pas compris.
Certains disent c est triste qu il soit mort, moi je trouve que ça aurait été triste qu il n ait jamais vécu. Il a été un grand artiste et comme tout homme il meurt. La mort est le seul moment par lequel nous savons à coup sûr que nous passerons. Il n y a donc pas de quoi "dramatiser".

Donc moi je suis content.................qu il ait vécu et ait apporté qq chose à la musique.
C est pas la mort qui est triste, c est la vie qui est belle.
sarssipius
TonioDOD a écrit :
Désolé voir le personnage le plus politiquement incorrect de ce forum jouer les démagos, ça me file la gerbe comme dirait l'autre...


Bah ceci dit là il fait du politiquement incorrect quand même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sagittaire
Moi non plus, j'écoutais pas trop sa musique. Mais c'est une "tristesse" qui marque un hommage à cet homme. Rien à voir avec un proche.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque

En ce moment sur backstage...