Claude Nougaro est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 22:31
the_debutant a écrit :
La mort de Nougaro est quand meme bien atristante car il pouvait (et voulait) apporte encore quelques choses dans cette société....

je l'aime beaucoup parce que c'est l'un des quelques artistes "non-rock" que je pourrais écouter des heures ... (mais y en a d'autres quand meme)


Mais si justement !!!!
C'est ça etre rock
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 22:33
StratMatt a écrit :
Oui sur la 1, la 3, la 5, la rtbf, la 6, et le sat aussi D


(HS)

*Ben dis donc,mon gros cochon,t'as un matos,toi *

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
Ben oui, quand on est pas dans le lot et garonne on a accé au 3 chaines + arte et M6, apres suivant les region on a des chaines etrangeres, reste le sat
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 22:53
StratMatt a écrit :
Ben oui, quand on est pas dans le lot et garonne on a accé au 3 chaines + arte et M6, apres suivant les region on a des chaines etrangeres, reste le sat


Euh....je parlais de ton matos de guitariste (HS=Hors sujet)

(Merci pour le fion sur le Lot et Garonne )

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
Ahh oui mon demi million de matos gratte, j'y pense rarement vois tu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 22:58
StratMatt a écrit :
Ahh oui mon demi million de matos gratte, j'y pense rarement vois tu


C'est sur vu le nombre de posts...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
Ya d'autres facteurs aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
Pirate a écrit :
En tout cas dans sa vie comme dans sa mort il sera rongé par les vers...

Ah ... je crois qu'elle va pas passer celle là....


clap clap clap

Ca aurais été sympa de s'intéresser a Nougaro...lorsqu'il était vivant...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    mz
    le 05 Mar 04, 02:32
StratMatt a écrit :
Ya d'autres facteurs aussi


Tu as du atteindre la perfection à la guitare,je ne vois que ça...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    mz
    le 05 Mar 04, 02:32
DarkVadehors a écrit :
Ca aurais été sympa de s'intéresser a Nougaro...lorsqu'il était vivant...


+1
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
nyko59
Y'en a un qui doit être très triste...c'est Jean-Marie Ecay...Guitariste dont on ne parle d'ailleurs pas beaucoup, et qui était souvent LE guitariste de Nougaro. C'est un tueur dans tous les styles.

Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez le voir et l'écouter (bien entendu), notamment sur les live de Nougaro, mais aussi sur les DVD de Jean-Felix Lalanne (encore un très grand dont on ne parle pas bcp) "autour de la guitare" : Sur le premier DVD, il y joue une version instrumentale de "Bras dessus, bras dessous" de Nougaro, à la guitare classique...A tomber...

(Je ne peux d'ailleurs que conseiller d'étudier ce morceau à tous les guitaristes désireux de travailler une difficulté non pas technique, mais d'interpétation.)
Dlareg
j 'ai vu que tu etais de lille et pour ton information jean marie ecay fait un concert et un master class le 12 et 13 mars a dunkerque donc pas tres loin de chez toi
Mathijs
Merci pour tout M. Nougaro et promis on dansera sur vous le soir de vos funérailles.....
monolythe
Mathijs a écrit :
Merci pour tout M. Nougaro et promis on dansera sur vous le soir de vos funérailles.....
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Dlareg
au jazz club de dunkerque et j'y serais

En ce moment sur backstage...