Claude Nougaro est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
monolythe a écrit :
Bon. Je precise. je ne sombre pas dans le misérabilisme.
Je conteste seulement cette facon de faire du tapage sur la mort de quelqu'un de celebre.
La mort est bien le seul moment où nous sommes tous egaux. Alors pkoi parler plus de la mort de nougaro que de celle d'Aristide Lebillan, boulanger, mort le 12 janvier 1910 à cachan?
Les visages chaginés, les homages posthumes et autres connerie qui vont phagociter vos télé (la mienne est definitivement eteinte) me saoulent.
les bons sentiments poisseux autour de ce non-evenement me collent des boutons et la chiasse.
Vlan!


merci de poluer le post !
a l'origine ce post est fait pour rendre homage a claude nougarro !
si ca te soule tu as tout a fait le droit d'ecrire un nouveau post mais laisse celui vierge de tout coup de gueule !

parenthese tirée je rend homage a l'artiste car on vient de perdre un grand de la musique francaise
et même temps je dis ça, je dis rien ....
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    eZe
    le 04 Mar 04, 20:25
monolythe a écrit :
Bon. Je precise. je ne sombre pas dans le misérabilisme.
Je conteste seulement cette facon de faire du tapage sur la mort de quelqu'un de celebre.
La mort est bien le seul moment où nous sommes tous egaux. Alors pkoi parler plus de la mort de nougaro que de celle d'Aristide Lebillan, boulanger, mort le 12 janvier 1910 à cachan?
Les visages chaginés, les homages posthumes et autres connerie qui vont phagociter vos télé (la mienne est definitivement eteinte) me saoulent.
les bons sentiments poisseux autour de ce non-evenement me collent des boutons et la chiasse.
Vlan!


Toi quand tu nous quittera on pleurera pas, pas parce qu'on est méchant, mais a cause de ta contribution à la société. Remarque on perdra un grand poète.


...
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
BalooCantalou
monolythe a écrit :
Bon. Je precise. je ne sombre pas dans le misérabilisme.
Je conteste seulement cette facon de faire du tapage sur la mort de quelqu'un de celebre.
La mort est bien le seul moment où nous sommes tous egaux. Alors pkoi parler plus de la mort de nougaro que de celle d'Aristide Lebillan, boulanger, mort le 12 janvier 1910 à cachan?
Les visages chaginés, les homages posthumes et autres connerie qui vont phagociter vos télé (la mienne est definitivement eteinte) me saoulent.
les bons sentiments poisseux autour de ce non-evenement me collent des boutons et la chiasse.
Vlan!


On a bien compris ton point de vue. Tu vas nous faire combien de versions? Ce que je comprends moins, c'est le manque de respect dont tu fais preuve. Si ce sujet te déplait, c'est très simple, ne poste pas!

Pour ma part, j'ai écouté Nougaro toute ma vie, mon père était déjà fan il y a 30 ans et ma fille de 8 ans écoute souvent ce grand auteur. Pour faire court, j'ai la gerbe depuis que j'ai appris sa disparition. J'espérais simplement trouver ici quelques personnes avec qui échanger quelques mots. Au lieu de ca, une fois de plus, je tombe sur une polémique stérile et, encore une fois, irrespectueuse. J'ai vu un autre post sur le même sujet et je vais y faire un saut, en espérant que tu ne l'aies pas déjà fait.

Un dernier mot...Au revoir, et merci, Mr Nougaro.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
monolythe
BalooCantalou a écrit :
ma fille de 8 ans écoute souvent ce grand auteur.


Bon, c'est decidé. J'allerte la DASS... y a maltraitance manifeste, là!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Bandit
monolythe a écrit :
BalooCantalou a écrit :
ma fille de 8 ans écoute souvent ce grand auteur.


Bon, c'est decidé. J'allerte la DASS... y a maltraitance manifeste, là!

je crois que tu n'as pas compris que dans cette histoire tu as perdu une bonne occasion de te taire !

alors arrette la et n'en rajoute pas !

merci
et même temps je dis ça, je dis rien ....
monolythe
bandit a écrit :
monolythe a écrit :
BalooCantalou a écrit :
ma fille de 8 ans écoute souvent ce grand auteur.


Bon, c'est decidé. J'allerte la DASS... y a maltraitance manifeste, là!

je crois que tu n'as pas compris que dans cette histoire tu as perdu une bonne occasion de te taire !

alors arrette la et n'en rajoute pas !

merci

De rien... Mais que veux-tu. Ce sentimentalisme béat m'agace.
c'est plus fort que moi.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Invité
doumé a écrit :
Très triste...

"Une petite fille en pleurs dans une ville en pluie
Et moi qui cours après au milieu de la nuit
.....mais qu'est-ce que je lui ai fait..."


Quel provocateur ce Doumé, ralala !!
StratMatt
Groutcho a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec toi Mono.

Lorsque une personne meurt, deux choses meurent avec elle.

- La personne en elle même

- Sa contribution à la société


Humpf justement non, y'en a une qui reste, je te laisse deviner laquelle ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Freaky Vai
c'est vrai que c'est triste , ca fait un bon chanteur de moins en france, il doit plus en rester des paquets
sarssipius
Pirate a écrit :
En tout cas dans sa vie comme dans sa mort il sera rongé par les vers...

Ah ... je crois qu'elle va pas passer celle là....


Tu rigoles??? Elle mérite une palme... Digne d'un Desproges ou d'un Devos!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
StratMatt a écrit :
Groutcho a écrit :
Je suis pas du tout d'accord avec toi Mono.

Lorsque une personne meurt, deux choses meurent avec elle.

- La personne en elle même

- Sa contribution à la société


Humpf justement non, y'en a une qui reste, je te laisse deviner laquelle ...


Bien vu!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • #57
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Mar 04, 22:09
en tout cas on se sait pas ce qui y a apres la mort et comme on m'a souvent dit : " si les morts ne reviennent pas,c'est qu'ils sont bien la ou ils sont."

La mort de Nougaro est quand meme bien atristante car il pouvait (et voulait) apporte encore quelques choses dans cette société....

je l'aime beaucoup parce que c'est l'un des quelques artistes "non-rock" que je pourrais écouter des heures ... (mais y en a d'autres quand meme)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Maglite
En ce moment y'a un reportage sur lui sur la 2...
Mag
StratMatt
Oui sur la 1, la 3, la 5, la rtbf, la 6, et le sat aussi D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 22:31
the_debutant a écrit :
La mort de Nougaro est quand meme bien atristante car il pouvait (et voulait) apporte encore quelques choses dans cette société....

je l'aime beaucoup parce que c'est l'un des quelques artistes "non-rock" que je pourrais écouter des heures ... (mais y en a d'autres quand meme)


Mais si justement !!!!
C'est ça etre rock
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...