Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Oui mais c'était (que) des noirs!
jazz life
Bad Monkey
Maintenant il y est dans le tas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lapinmalin
Nous somme affreux, voilà un bel hommage à charlie hebdo...

Manque juste une blague scato avec des chiens pervers.
jazz life
aksak
  • #64
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 23:35
lapinmalin a écrit :
Nous somme affreux, voilà un bel hommage à charlie hebdo...

Manque juste une blague scato avec des chiens pervers.


Daesh, une grosse merde ... Bien puante !

Ne dit-on pas : on est dans l'Daesh pour dire : on est bien dans la merde ?





MÊME PAS PEUR !!!
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #66
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 23:49
Cold Dream a écrit :
À part vociférer en gras aksak?


J'aurai juste une pensée bien triste pour les 10 000 femmes kurdes, yazidies, chiites, et même sunnites, qui sont devenues les esclaves sexuelles des gros cons de Daesh, y compris des gros cons qui viennent de France, d'autres pays d'Europe ou du monde.
Des gros cons qui ne considèrent pas une femme comme un être humain.

Sans compter les nigérianes qui subissent le même sort par les gros cons de Boko Haram... Des gros cons qui foutent des explosifs sur une gamine de 10 ans pour la faire exploser à distance.... Courageux les gros cons !!

Bonne nuit à tous !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Larry Carton
MrClean a écrit :
à 70 vierges le gaillard...........tu m'étonnes


Si on en croit les travaux du professeur Luxenberg et son hypothèse sur l'origine syriaque de certains des textes du Coran, le mot "Houri" que l'on traduit par "Vierges aux grands yeux" signifierait en fait "raisins blancs"...
Sinon 70 pour la tradition biblique n'indique pas un nombre mais une qualité, celle de la diversité et de la multitude, comme 40 indique la "renaissance".
Bref, ils vont pouvoir en manger du raisin ces idiots, jusqu'à en choper la chiasse...^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)nberg
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Seth Rotten
Les Jordaniens ont l'air de l'avoir mauvaise, reste à voir si les dégâts infligés par leurs frappes aériennes à l'EI sont aussi importantes qu'ils le prétendent, et si c'est vraiment un tournant dans le conflit ou juste de la frime pour se faire mousser pendant deux semaines.

http://www.20minutes.fr/monde/(...)jours

Ca va chauffer, d'autant que j'entendais à la radio ce midi qu'il serait question pour la "coalition" d'équiper beaucoup plus sérieusement les kurdes et, si j'ai bien compris, d'envisager des opérations au sol.

A voir...
StellarDrone
Je recherche quelqu'un qui parle Arabe très vite.
Quantat ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Moi je parle un peu arabe, mais sous la torture uniquement.

Je commence par « NA'DIN OMOUK le fils de 60 chameaux ! » et peu de temps après je m'évanouis, mais si je peux t'être utile
ZePot
  • #71
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Feb 15, 22:51
J'ai besoin d'un ou deux millions de dollars très vite.
Blow Up ?
Rastacouair
Demande plutôt à StellarDrone. Il est de Marseille.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
StellarDrone a écrit :
Je recherche quelqu'un qui parle Arabe très vite.
Quantat ?


Pas trop vite non plus, après on ne va plus rien comprendre....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Demande plutôt à StellarDrone. Il est de Marseille.


Faux.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...