Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
fabh a écrit :
Ah c'est bien qu'ils reviennent! Fini l'époque où Lip était synonyme de montre donnée avec un abonnement de magazine.


ici c'est plutôt synonyme de lutte ouvrière contre les macronistes de l'époque qui ne voulaient pas que des salariés reprennent le contrôle du fruit de leur travail, trop mauvais signal.
A voir le docu génial : LIP l'imagination au pouvoir pour comprendre
totoleheron
Lip vend grâce aux cadeaux d'abonnements.
C'est son plus gros marché.
Maxcreed
Ça fait le café ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
lastaly
Moi j'hésite à m'acheter une de ces montres :





Nouvelle marque de montres Suisse, qui ne fabrique pas en Suisse et qui le dit :

https://code41watches.com/fr/
C'est d'la merde !!
numero27
J'ai du tomber sur une pub là dessus sur Facebook, c'est juste la millième micromarque avec système de précommande comme on en voit plein sur quickstarter ... elles sont pas vilaines , faut voir en vrai ... je me méfie un peu de ces trucs, t'as peu de vraies garanties de pas te retrouver avec une daubasse qui n a pas grand chose à voir avec le proto hyper bien photogrzphié ... voir rien du tout une fois que les petits malins ont collecté les précommandes ...
ceci dit il y a de belles choses sur quickstarter, je craquerai bien sur une baltic watch , moi qui aime bien les vieilleries ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
janfegnater
lastaly a écrit :
Moi j'hésite à m'acheter une de ces montres :





Nouvelle marque de montres Suisse, qui ne fabrique pas en Suisse et qui le dit :

https://code41watches.com/fr/


Ca fait penser a zenith sans le "el primero"....
J adore..
échange ou vente zikinf
janfilip.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #368
  • Publié par
    Cav
    le 24 Aug 17, 08:18
Tiens, marrant, ils ont revu leur communication depuis que je leur ai fait un mail un peu salé. Parce qu'au début, ils parlaient bien de Swiss made, avec un mouvemennt... japonais.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lastaly
Bon ils sont à Lausanne c'est pas loin pour aller voir sur place.
Les modèles en photo sont les versions finales (j'ai vu les protos, ils étaient différents) et je trouve le design vraiment sympa (j'ai pas mal fouillé les diverses marques, en ai surement raté certaines mais c'est la 1ère fois que ça me tape dans l’œil).
La 1ère ligne de photos est un mouvement Japonais et la 2ème ligne est un mouvement Suisse et dans les 2 cas c'est assemblé en Chine.
C'est d'la merde !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #370
  • Publié par
    Cav
    le 24 Aug 17, 09:14
Mettre un prix pareil pour de l'assemblé en chine. Jamais de la vie.
Les Steinhart sont Swiss made par exemple, pour 400 balles.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lastaly
Au final une petite Victorinox Airboss serait pas mal :



Ou sa version limited

C'est d'la merde !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #372
  • Publié par
    Cav
    le 03 Sep 17, 20:05
Joli look !
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lastaly
Finalement après 1 mois de recherche et d'observation je me dis que pas mal de montres sont assez similaires et donc peu distinctives ; à part des amateurs avertis personne ne va faire la difference entre une Festina et une Rolex avant d'avoir le nom sous les yeux.

Donc je vais plutôt partir sur un truc qui sort de l'ordinaire tout en étant dans une gamme au dessus des merdes de chez Fossil ou Diesel

J'avais pas du tout aimé la 1ère fois que je les ai vu mais après avoir essayé à plusieurs reprises je trouve que ça a vraiment de la gueule :


C'est d'la merde !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #374
  • Publié par
    Cav
    le 30 Sep 17, 16:28
Vraiment sympa ces SevenFriday. Un pote en a une. J'ai hésité.
Mais je suis trop attaché au Swiss Made.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lastaly
Oui c'est le truc qui m'a fait hésiter longtemps, surtout qu'il y a des Swiss Made dans cette tranche de prix, comme la Victorinox un peu plus haut.

Mais je pense que je vais partir la dessus quand même et je me ferai offrir (ou je m'offrirai) une deuxième plus haut de gamme pour un évènement spécial, et là ce sera probablement une Tudor/Tag/Omega dans ce style :

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...