Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Le Corbusier a écrit :
manulonch a écrit :
Seul bémol, quand tu fais 1m85 comme moi ça n'est pas super facile de rentrer dedans (ni d'en sortir).

Et il ne faut pas craindre les insectes collés sur les dents et les lunettes
J'ai toujours bien aimé ce modèle, mais dans l'esprit de beaucoup de gens, c'est catalogué comme "la voiturette de Oui-Oui".


J'y ai pensé tout de suite (même si j'aime beaucoup)


Blow Up
ça fait plutôt penser à une Porsche 356, mais bon chacun ses références.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Cette chaîne a peut être déjà été postée ici.
Le gars se construit tout simplement une GT40 dans son garage !

shaolintao
Cold Dream a écrit :


En petite sportive, la Renault 5 Turbo 2 me tape dans l'œil depuis ma plus tendre enfance, également. Un ami en a une, il faut absolument que je l'essaye.




La liste des caisses sportives incroyables des années 70/80s, est bien trop longue...




Énorme, ça me rappelle des souvenirs, je me suis fait brasser dedans pendant mon service militaire, un collègue avait une : sacré caisse
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pas une voiture de PD, ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Trop grosses fesses
Et puis elle a un petit côté Jacky touch

Par contre, j'aime beaucoup la Daihatsu Oui-Oui signature et la Porsche ci-dessus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
mjolk a écrit :
Cette chaîne a peut être déjà été postée ici.
Le gars se construit tout simplement une GT40 dans son garage !



Lui, je le suis depuis ses débuts ! Un dingue, un besogneux et un fou furieux comme ça, y'en a pas beaucoup !
Après, son projet est bossé à fond, préparé depuis longue date, et il a du matos de fabrication hors de portée du premier bricolo venu…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
david2marseille a écrit :
Ahhhhh La renault 5 Turbo 2 !

J ai acheté la même neuve pas cher chez Renault

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Le Corbusier
shaolintao a écrit :
Cold Dream a écrit :


En petite sportive, la Renault 5 Turbo 2 me tape dans l'œil depuis ma plus tendre enfance, également. Un ami en a une, il faut absolument que je l'essaye.




La liste des caisses sportives incroyables des années 70/80s, est bien trop longue...




Énorme, ça me rappelle des souvenirs, je me suis fait brasser dedans pendant mon service militaire, un collègue avait une : sacré caisse

Jim Morrison
shaolintao a écrit :

Énorme, ça me rappelle des souvenirs, je me suis fait brasser dedans pendant mon service militaire, un collègue avait une : sacré caisse

Marrant, quand j'ai fait mon service militaire j'avais aussi un pote à l'armée qui me prêtait sa caisse de temps en temps pour rentrer chez moi quand lui était bloqué à la caserne. C'était une 104 ZS, une (toute) petite caisse, mais qui arrachait bien !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
Je n'y connais pas grand chose en voiture, mais un de mes grands cousins avait ça, et j'ai été marqué par le fait qu'il avait le contrôle du turbo via une molette sous le volant.

La même que dans la Fiat Tipo de mes parents, mais c'était le starter
bjeje
Cold Dream a écrit :
La liste des caisses sportives incroyables des années 70/80s, est bien trop longue...


Il y a 2 qui m’ont fait rêver, la Lancia Stratos et l’Alpine A110

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Des perles ! Je les conduis très souvent...dans Dirt Rallye ! 😊
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...