Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Maxcreed a écrit :

D'ailleurs, à faible les vitesses ils devraient intégrer un son factice, ça éviterait de se faire surprendre dans les parkings.


C'est déjà le cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Pardon ............je vous laisse alors
Pourtant le rendement d'une électrique est forcément meilleur qu'une thermique !

Faut vivre avec son temps....




L'électrique c'est pas l'avenir. C'est une solution intermédiaire.
D'un point de vue économique ça va bientôt être une aberration.

Pourquoi ? parce qu'on ne sait pas combien le démantèlement d'un réacteur nucléaire, puisqu'on n'en a jamais démantelé un complètement. Et qu'on n'a jamais quantifié le coût du stockage des déchets HAVL, qui ne l'oublions pas, seront encore actif lorsque la Terre n'existera plus. (la Terre sera morte quoi qu'il arrive dans 4.5 milliard d'années. Source : le Soleil qui deviendra une géante rouge). Et qu'on espère pourvoir garantir leur stockage sur 1000 ans en partant du principe que les générations futurs pourront réussir à faire quelque chose de cette merde sinon les sols et tout ce qu'ils contiennent seront pollués ad vitam eternam. Je vous laisse chercher les précautions prises par les USA autour de leur site de stockage en profondeur au cause où un retourne à l'age de pierre dans un avenir plus ou moins lointain.

Faut vivre avec son temps.....


Il a pas tord le recyclage des équipements électriques ça va être " l'after schock "

après youpi c'est l'avenir ? faut vivre avec son temps....

et on enterre tout ça Afrique ? oui pourquoi pas...

Le chauffage tout électrique en France, le mirage les énergies fossiles morte , c'est fini c'était un mirage et lobby EDF
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
oldamp
L'avenir pour les moteur c'est l'hydrogène ! Autrement on ne sera jamais capable de fournir suffisamment d'électricité pour tous les futurs besoins.

Sinon, le sujet c'est "c'est quoi ta voiture" et là, à longueur de page vous parlez surtout de vos rêves de voitures (de rêve ). Mais "ta" voiture de tous les jours elle est bien moins bandante
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Parle pour toi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
denis
Moi, çà va, c'est elle ma voiture de tous les jours :


DENIS
lo-fi reup
Moi ca va aussi, je roule sur cannondale synapse preparé par amg
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
@Denis : superbe !

C'est quel modèle ? 7, 11, 15 ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
denis
Merci ! :-)
C'est une 11B.
Le bricolage de vieilles voitures est mon deuxième hobby à côté des pédales/amplis/sangles :-)

DENIS
manulonch
oldamp a écrit :
Mais "ta" voiture de tous les jours elle est bien moins bandante


J'ai acheté en occase une Suzuki Alto 1200 3 cylindres pour me servir de déplaçoir.
Mais qu'est-ce qu'elle est joueuse cette voiture, ça pousse à n'en plus finir ce truc.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6986
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 21, 13:37
Cold Dream a écrit :
Et pourquoi pas une 242 avec un M60B30? Volvo 242 V8

ça me rappelle un épisode neigeux ici en Bretagne. Obligé de m'arrêter pour dégager une voiture et dans la côte suivante, trois voitures arrêtées. Le type qui m'a aidé : "On ne peut rien faire pour eux, ce sont des volvos".
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6987
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 21, 13:43
oldamp a écrit :
L'avenir pour les moteur c'est l'hydrogène ! Autrement on ne sera jamais capable de fournir suffisamment d'électricité pour tous les futurs besoins.
et on le fabrique comment l'hydrogène ?
https://www.planete-energies.c(...)ogene

oldamp a écrit :
Sinon, le sujet c'est "c'est quoi ta voiture" et là, à longueur de page vous parlez surtout de vos rêves de voitures (de rêve ). Mais "ta" voiture de tous les jours elle est bien moins bandante
+1 mais quand je rêve et quand je bande c'est pour bien d'autres raisons ...
BluesBarbu
denis a écrit :
Moi, çà va, c'est elle ma voiture de tous les jours :


DENIS


Tu bosses dans la Gestapo ?
denis
Je suis dans les deux camps, j'ai çà aussi :

:-)
Comme çà je m'adapte en fonction du sens du vent

DENIS
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...