Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
On n'a pas eu trop de polémiques en France, Mbappé, Benzema, le temps d'une journée et basta ... Même Coach Didier rempile !

Stat' du jour (je ne sais pas si ça a été dit) : Italie, 35 matchs sans défaite !

1- le Racisme, ça sert à rien
2- La vie est trop courte pour être raciste, c'est une perte de temps - voir N°1
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ManchesterFuzz
Bon.... 3 enseignements majeurs :
1) Quand t'as pas la chance de croiser la route des belges et de les éliminer, ne prends même pas la peine de jouer : une coupe, ça se mérite.
2) Au niveau spectacle, plus les années passent, et plus on se fait royalement chier.
3) Faudrait pas faire l'erreur de pointer l'Angleterre du doigt pour la question de racisme. C'est le racisme lui-même qu'il faut dénoncer. Si ça avait été trois blacks ou maghrébins français, belges, allemands ou quoi ou qu'est-ce : même tarif. Le racisme est partout. Et il pue du cul.
Adam Bopel
ManchesterFuzz a écrit :
... 2) Au niveau spectacle, plus les années passent, et plus on se fait royalement chier ...

Toi, tu t'es pas tapé l'Euro 80 ni les CDM 90 et 94 ... Et je vais pas faire mon Roustan (CDM au Chili)
ManchesterFuzz
Euro 80, j'étais pas né. 90 j'ai vu mais à huit berges...
94 j'ai de très bon souvenirs (notamment un Argentine - Roumanie un peu dingue).
Mais ça, faut dire, c'était les années durant lesquelles les gardiens ne jouaient jamais au pied. On se faisait rapidement chier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ManchesterFuzz a écrit :

94 j'ai de très bon souvenirs


On a pas du voir la même finale, alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Ce doit être ma finale la plus ennuyeuse que j'ai pu voir de mémoire d'homme avec le titre aux pénos… la misère ! Et pourtant il y avait du beau monde sur le terrain.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il y aura eu quelques matchs sympas, mais ce qui ressort surtout de ce mondial c'est la finale affreuse (avec le penalty complètement raté de Baggio qui donne la victoire au Brésil) et surtout le drame du CSC d'Escobar contre les USA, et son meurtre à son retour en Colombie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ManchesterFuzz
Faut avoir des glaouis bien accrochées pour allonger un colombien qui s'appelle Escobar. Moi j'oserais pas.
Zorzi
C'étaient les Roumains qui affichaient une vista de dingue en contre attaque avec des passes lumineuses de Hagi vers Raducioiu et qui éliminent même l'Argentine.
ManchesterFuzz
Yep. C'était un match formidable. Je crois bien que c'était 3-3 à la pause si mes souvenirs sont bons.
casseoreille
L'Euro, tel qu'il était organisé, ne pouvait pas être une réussite! Toute la désorganisation est à revoir pour que chaque pays ait la même chance de gagner cette coupe, ce qui était loin d'être le cas!
Zorzi
Mourinho fustige l'équipe de France qui a perdu selon lui à cause de son arrogance alors qu'il la considérait comme la meilleure équipe du tournoi. Intéressant.

Citation:
Au micro de TalkSPORT, l'actuel entraîneur de l'AS Roma a fustigé l'attitude de l'équipe, notamment lors de cette élimination. "Ils ont débuté le match contre la Suisse avec arrogance. La façon dont ils ont joué et débuté c'était arrogant. Ils ont fait des changements à temps et ont détruit la Suisse en 20 minutes et c'était incroyable. Le plus beau football que j'ai vu durant ce Championnat d'Europe, c'était le jeu de la France contre la Suisse", a expliqué Mourinho.

"Le football a puni la meilleure équipe du tournoi"

Par la suite, l'ancien entraîneur de Tottenham a exprimé son opinion sur les changements de Didier Deschamps, jugés trop conservateurs à ses yeux. "Quand ils ont marqué le troisième but, le football a justement décidé de les punir à cause de la façon dont ils ont célébré, à cause des changements que Deschamps a faits. Remplacer Griezmann par Sissoko à la dernière minute sans penser au risque d'aller en prolongation. Ensuite, ils ont eu des blessures en prolongation, et ils ne s'y attendaient pas bien sûr. Le football a puni la meilleure équipe du tournoi. Pour moi, les Bleus ne doivent s'en prendre qu'à eux. Ils étaient la meilleure équipe", a-t-il estimé.
ML3-ProFan
Qu'il prenne l'équipe du Portugal et qu'il nous montre encore 1 enième fois que sa 1ere année sera (très) bonne, et que les années suivantes, y'aua des tensions dans le vestiaire, le rendement tombera, les défaites arriveront et il pourra cracher sur ses joueurs en interview et fédérer !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
JO Mexique 4 France 1


lol Gignac et Thauvin devaient tout casser ......d'apres les sachants !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...