Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Il me faut battre ma coulpe : je ne croyais pas à la sortie du groupe de cette équipe frappée alors par une scoumoune hors-norme. Je m'incline ...

Je ne suis pas vraiment surpris ; quoi qu'on pense de "la Dèche", ila ce talent de tirer le meilleur des joueur qu'il a .
De plus, j'ai été assez séduit par le jeu collectif de l'équipe.

Zorzi a écrit :
... Et pourvu qu'il n'arrive rien à Mbappé !

Je suis sûr qu'on pense tous à ça ...Croisons les doigts, parce qu'avec le niveau de jeu qu'il a montré, on peut être assez optimistes pour la suite ...
bobofran
Zorzi a écrit :
L'Espagne toujours technique se passant la balle pendant des plombes et l'Allemagne a fini par leur rentrer dedans avec ce qu'ils ont de mieux : le physique. Très joli but de l'avant-centre allemand fraîchement entré sur le terrain. Mais le match était chiant.



Ils ont essayé de jouer à la baballe et l'ont eu dans l'os, tant mieux ! : )

Zorzi a écrit :


Quant à la Belgique, je serais cruel en remarquant qu'ils ont rabattu de leur superbe et de l'incroyable déferlement haineux de 2018 à notre encontre, en particulier Courtois qui n'a pas du tout, mais alors pas du tout été à la hauteur de sa réputation en encaissant un but sur un presque corner direct dans un angle ultra fermé. Avec un Hazard volontaire et un De Bruyne absent un peu comme le reste de l'ésuipe, leur défaite est finalement logique face à un Maroc entreprenant.

Par contre les débordements qui tournent à l'émeute à Liège après cette victoire…
7

Les belges ont tout d'une équipe en crise, devant ils disent que c'est trop vieux derrière et derrière que c'est trop vieux devant ... Bref, cette équipe n'a jamais été très sympatique, je ne vais surement pas pleurer ... A voir sur le dernier match de poule ... Mais s'ils se rétament, ce sera l'occasion de tourner la page.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
Le bordel des supporters marocains, j'y avais pensé en voyant l'affiche, vu le nombre de Marocains en Belgique, mais je voyais ça naivement en cas de défaite, pas de victoire Qu'est-ce que ce serait s'ils avaient perdu

Sinon les Allemands qu'est-ce qu'ils ont branlé en 4 ans ? À part l'engagement physique elle ne ressemble à rien cette équipe
bobofran
Pour le bordel en Belgique, on dépasse le cadre du football ... Les belges ont pas mal mis les problèmes sous le tapis. C'est ressorti subitement en 2015 mais c'est profond ... c'est un autre débat.

Pour les allemands, effectivement, on peut se poser la question, mais même avec la meilleure volonté, et le meilleur entraineur (ce qui n'est pas le cas ici), si tu n'as pas la bonne génération de joueurs, c'est compliqué.

La Belgique avait une génération dorée qui n'a pourtant rien fait à part être première au classement FIFA ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
ZePot a écrit :
Le bordel des supporters marocains, j'y avais pensé en voyant l'affiche, vu le nombre de Marocains en Belgique, mais je voyais ça naivement en cas de défaite, pas de victoire Qu'est-ce que ce serait s'ils avaient perdu


C'est surtout puant, l'extrême-droite va encore grimper (ils avaient déjà prévu des visuels pour les réseaux sociaux avant le match). Par contre, même si c'est grave ce qu'il s'est passé ce n'était pas le chaos que certains médias ont vendu: ça s'est passé sur 200-300 mètres max, les flics savaient exactement comment contenir le truc.
Kandide
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Le bordel des supporters marocains, j'y avais pensé en voyant l'affiche, vu le nombre de Marocains en Belgique, mais je voyais ça naivement en cas de défaite, pas de victoire Qu'est-ce que ce serait s'ils avaient perdu


C'est surtout puant, l'extrême-droite va encore grimper (ils avaient déjà prévu des visuels pour les réseaux sociaux avant le match). Par contre, même si c'est grave ce qu'il s'est passé ce n'était pas le chaos que certains médias ont vendu: ça s'est passé sur 200-300 mètres max, les flics savaient exactement comment contenir le truc.
C'est sûr que c'est du pain béni pour l'Extrême Droite...
Et cela va renforcer le fait de rajouter encore plus de caméra, d'interdiction, encore plus de sécuritaire...
C'est triste... On va finir dans le meilleur des mondes...

Je ne comprends pas toute cette violence et je suis totalement opposé.
Cela est tellement éloigné des belles valeurs et de fair-play du sport.
C'est quoi le problème ? Ces personnes pensent que la violence va leur apporter une vie meilleure ?
Zorzi
Si c'est tout ce qui vous vient à l'esprit en voyant ça, on pourrait revenir au foot s'il vous plaît.
Kandide
Zorzi a écrit :
Si c'est tout ce qui vous vient à l'esprit en voyant ça, on pourrait revenir au foot s'il vous plaît.

Oui, désolé de réfléchir et de s'interroger !
Leozinho
Victoire 1-0 du Brésil, en toute fin de match.
Quelqu'un a vu le match ?
Zorzi
Non, j'ai juste vu le but de Casemiro. Joli tir !
casseoreille
Je pense qu'il n'est pas bon d'encenser un joueur qui marque un but comme le deuxième de Kylian Mbappé par exemple. On oublie l'artiste Griezmann qui lui fait une passe magnifique et précise. Tout comme Rabiot qui avait promis à Giroud de lui faire une passe royale pour qu'il rejoigne Titi. Il l'a fait et Giroud n'a pas eu à forcer son talent pour marquer suite à une balle apportée sur un plateau.

Ces passeurs ont autant, si ce n'est plus de mérite, et les médias les oublient trop souvent! Le foot est un sport d'équipe et non un sport individuel, il est bon, équitable et logique d'encenser toute l'équipe!
Zorzi
C'est comme le but de Messi : quel tir ! Une précision diabolique !
22cmoi
Vidéos posté par Zorzi un peu plus haut :



Encore une vidéo enfonceuse de porte ouverte (même s'il y a du vrai hein ?) car le fond n'est pas abordé...

En archi archi résumé ce n'est pas parceque comme moi on boycotte cette coupe du monde de la honte (et probablement le foot désormais) qu'on ne s'est pas posé de bonnes questions (peut-être pas toutes mais au moins quelques-unes) il y a 5 ans...

Qui dit rien consent, qui regarde conscent aussi ET surtout puisqu'il y a des spectateurs ya pas de raison que c'a change hein..?

L'abbé Pierre disait que ce qui tuait le plus sur la planète (après le travail) ce n'était pas les guerres, ni les maladies, pas même la malnutrition ou les catatrophes naturelles, c'était l'indifférence.

Le fric dirigeant le monde, pour les bonnes et les pires choses, si cette coupe avait été un flop avec des stades au trois quart vides, la FIFA se serait posé de sérieuses ET bonnes questions et, au mini le monde du foot, aurait fait un grand pas en avant...

Dernière chose, ceux qui disent c'est trop tard pour faire quelque chose (la belle excuse !) , et bien même si une action d'envergure avait été lancée il y a 4/5 ans contre cette coupe au Qatar, ils n'y auraient pas participé. Ils me font penser (peut-être à tord) à ceux qui, dérangés par une manif, ne voient dans ce mouvement social, que la petite gêne sur leur petit trajet "emplettes" du samedi après midi...
Ce n'est que mon modeste avis.

Allez sans rancune et bonne coupe du monde. De toute façon la populace a toujours la mémoire courte et si ce n'était pas le cas cela se saurait et surtout le monde serait quand même différent...
Zorzi
Allez, je vais me faire la voix de la populace et t'applaudir pour ta bravoure. Ça doit aller mieux maintenant !

Bon, c'est vrai, on n'est pas équipé, y a même pas une porte à enfoncer pour entrer ici. C'est pour dire combien nous sommes démunis.

Merci de laisser la cape de chevalier blanc à l'entrée. Nous recevons régulièrement la visite de vengeurs musclés, surtout à l'heure de l'apéro et on en prend pour notre grade. C'est mérité, y a pas à dire…

En ce moment sur backstage...