Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(
nelson2005
StellarDrone a écrit :
nelson2005 a écrit :
uzzful a écrit :
Effectivement, c'est qu'un épiphénomène de l'histoire, ça choque comme ça, 12 morts, on est encore loin de la nuit de la Saint Barth, on peut toujours se rassurer comme ça, enfin, si on veut...




Nan mais ...


Dans 1 an, 90 % (au hasard) des Français s'en battrons les steak de ces morts. Dis toi le bien.


Non, pas là .
C'est vraiment TRES grave ! Dis toi le bien !
StellarDrone
nelson2005 a écrit :
StellarDrone a écrit :
nelson2005 a écrit :
uzzful a écrit :
Effectivement, c'est qu'un épiphénomène de l'histoire, ça choque comme ça, 12 morts, on est encore loin de la nuit de la Saint Barth, on peut toujours se rassurer comme ça, enfin, si on veut...




Nan mais ...


Dans 1 an, 90 % (au hasard) des Français s'en battrons les steak de ces morts. Dis toi le bien.


Non, pas là .
C'est vraiment TRES grave ! Dis toi le bien !


On en reparle dans 1 ans si tu veux. (si j suis pas ban LOL ).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
DOOMER
Citation:
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(


T'es sûr ?

Bizarre, ils parlent de Cabu, Chard, Wolinski et Tignous...Mais en aucun cas de Tronchet...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
olivier064
j'ai eu la news à 12H25 et je suis toujours dans le cirage,triste , abasourdi..... E tres en colère aussi avec l'envie de me battre.

Mais comme beaucoup d'entre vous ( heureusement) pour lutter contre les amalgames , j'ai lu des gens de confessions mulsumannes qui ont peur et qui sont eux aussi extrêmement choqués par ce qu il s'est passé.

NON à la recuperation par le fn et sa connasse , oui à l'unité nationale pour la liberté d'expression.

La solidarité doit être le maitre mot aujourd'hui et les jours à venir.

Aujourd'hui comme je l'ai dit ailleurs " je suis charlie" mais je suis aussi Chretien , juif , musulman , athée , agnostique etc.....

Mais bordel j'ai grandi avec Cabu , Wolinski etc.... Ca fait vraiment "drôle" , je suis choqué et la nuit et celles à venir vont être dures.....Mais je pense aux familles des victimes avant tout.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bigcheese
quantat a écrit :
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(


"15h25 : Selon l'ESj Lille, qui présente ses condoléances aux familles, Didier Vasseur, alias Tronchet, ne fait pas partie des personnes tuées. "

Tout doux, on en à suffisamment perdu comme ça..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
DOOMER
Ok merci pour la précision



Voilà du grand Tignous
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
J'aime le topic "non à toutes les formes d'intolérance". Et je lis "le fn et sa connasse". C'est vachement tolérant, ça, par exemple. Oui, premier degré.
StellarDrone
Il a intérêt à serrer les fesses comme le reste des gens de CH. C'était très cible comme attaque je trouve.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
manulonch
Doc Loco a écrit :
si tu ne le sais pas, Cavanna est décédé il y'a quelques mois


C'est justement ce qui m'a fait bizarre quand j'ai lu ton post...
J'ai pensé que tu ne savais pas...



StellarDrone a écrit :
On en reparle dans 1 ans si tu veux. (si j suis pas ban LOL ).

Tant que ce pseudo ci n'est pas Ban...
stege106
Doc Loco a écrit :
Breaking news: Cavanna échappe de justesse à l'attentat!




- que dire ?....effectivement
manulonch
olivier064 a écrit :
j'ai lu des gens de confessions mulsumannes qui ont peur et qui sont eux aussi extrêmement choqués par ce qu il s'est passé.


En sachant comment les extrémiste considèrent les modéré, je les comprend.
Larry Carton
No pasaran !
Ce" fascisme vert" des islamistes vaut bien le fascisme noir des franquistes ..Et leur slogan est presque identique "Viva la muerte".
C'est pas un hasard...
Ils ont tués Charlie ces enc....
Putain je plains les musulmans...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
DOOMER a écrit :
Citation:
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(


T'es sûr ?

Bizarre, ils parlent de Cabu, Chard, Wolinski et Tignous...Mais en aucun cas de Tronchet...


non je suis pas sûr ...c'est encore qu'une rumeur ... et j'aimerai que ça le reste..incha allah
Slider
Doc Loco a écrit :
Avec Cabu notamment, j'ai quasiment l'impression de perdre un membre de la famille.

Pareil pour moi, bien qu'on ne soit pas tout-à-fait de la même génération si je ne m'abuse. Je l'ai connu au milieu des années 80, quand il faisait des caricatures au club Dorothée. J'ai appris à lire avec l'une de ses BD, je m'en souviens comme si c'était hier.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
bigcheese a écrit :
quantat a écrit :
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(


"15h25 : Selon l'ESj Lille, qui présente ses condoléances aux familles, Didier Vasseur, alias Tronchet, ne fait pas partie des personnes tuées. "

Tout doux, on en à suffisamment perdu comme ça..


Tant mieux ! (je savais même pas qu'il était de chez moi Tronchet)

En ce moment sur backstage...