Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
uzzuful...c’est le coté trouver un cupable hâtivement qui est le sensationnalisme ...
Fannysissy
zigmout a écrit :
en meme temps tout les journaliste se sont empressé de vite conclure à ca aussi...


en même temps, si j'ose dire, tout le monde à envie d'arriver à cette conclusion.

Et d'un point de vue politique, c'est normal d'utiliser les évênements marquants à leur avantage, c'est leur job après tout.

Même chose pour les journalistes. Leur but c'est de vendre et de faire du clic, ya pas de secrets.
StellarDrone
zigmout a écrit :
uzzuful...c’est le coté trouver un cupable hâtivement qui est le sensationnalisme ...


Merci zig.
Faut surtout pas céder dans ce comportement là. C'est la fin des haricots sinon.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Mr Nobody
Solidaire face à l'horreur... Pas de lien avec les attaques contre Libé et BFM de l'an dernier, mais les attaques contre les liberté d'expression et de la presse se font beaucoup trop nombreuses en ce moment... Et on est en 2015... Putain...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001
aksak
  • #20
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jan 15, 14:50
J'ai bien précisé en créant ce topic:

contre TOUT fanatisme
contre TOUTE intolérance
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
Citation:
Une page Facebook "Je suis Charlie" en soutien à la rédaction a été créée. Plus de 5000 personnes l'ont déjà "liké".


Il faut surtout que le magasine tienne bon, que ça continue. qu'on fasse un gros doigt a tout ça. Coute que coute.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
uzzful
zigmout a écrit :
uzzuful...c’est le coté trouver un cupable hâtivement qui est le sensationnalisme ...


Oui, je suis d'accord dans le principe, il est quand même difficile de nier que ce sont des islamistes, il me semble ?

Après oui, savoir, si ce sont des électrons libres, ou des gens parfaitement encadrés dans une organisation, on ne sait pas et ce sera important de savoir, de toutes façons, ça change pas grand chose aux données du problème, la terreur dans Paris, les gros titres dans la presse étrangère, et surtout, surtout souhaitons que ça s'arrête là, qu'on ait pas à déplorer d'autres attentats à Paris ou en France, parce que là, ça pourrait réellement poser un très sérieux problème pour l'avenir de notre pays.
Paris reçoit 16 millions de touristes par an.... pour combien de temps encore ?
StellarDrone
Citation:
il est quand même difficile de nier que ce sont des islamistes, il me semble ?


Le propre de l'objectivité c'est de s'en tenir aux faits quand tu veux traiter un sujet.
3 gars militarisés avec de l'Ak , du lance roquette et une caisse ont débarqué et ont sauvagement assassinés des flics, des hommes qui faisaient partis d'un journal très aimé du peuple qui était un symbole de notre liberté d'expression. ils ont déclaré avoir vengé le prophète mahomet et se sont barrés dans une caisse en percutant un passant dans la foulée.

Rien de plus.
Aucune ID.
Aucun profil.
Mobile assez flou hormis celui de faire un carnage au nom d'on ne sait quoi en fait.

Citation:
Paris reçoit 16 millions de touristes par an.... pour combien de temps encore ?


Tu digresses. Le tourisme est le cadet de nos soucis là dans ton scénario. j'en ai rien à péter du tourisme. xD
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Un lien de la page svp ?


....

Ca m'a anéanti...
uzzful
StellarDrone a écrit :
Citation:
il est quand même difficile de nier que ce sont des islamistes, il me semble ?


Le propre de l'objectivité c'est de s'en tenir aux faits quand tu veux traiter un sujet.
3 gars militarisés avec de l'Ak , du lance roquette et une caisse ont débarqué et ont sauvagement assassinés des flics, des hommes qui faisaient partis d'un journal très aimé du peuple qui était un symbole de notre liberté d'expression. ils ont déclaré avoir vengé le prophète mahomet et se sont barrés dans une caisse en percutant un passant dans la foulée.

Rien de plus.
Aucune ID.
Aucun profil.
Mobile assez flou hormis celui de faire un carnage au nom d'on ne sait quoi en fait.

Citation:
Paris reçoit 16 millions de touristes par an.... pour combien de temps encore ?


Tu digresses. Le tourisme est le cadet de nos soucis là dans ton scénario. j'en ai rien à péter du tourisme. xD



Tu veux dire, qu'à la limite, ça pourrait être des extrémistes de droite qui pourraient faire porter le chapeau à des Islamistes, la super intox ?
Là, ou ton argument coince un peu, c'est que d'après les témoignages, les assaillants n'étaient pas vraiment des blonds Norvégiens, ils avaient plutôt le type opposé.
zigmout
uzfull....n'importe qui peut crier allah akbar pour stigmatiser telle ou telle population donc il faut se garder de toutes conclusions hâtives.
rien a sous entendre à l'opposé non plus
StellarDrone
Citation:
Tu veux dire, qu'à la limite, ça pourrait être des extrémistes de droite qui pourraient faire porter le chapeau à des Islamistes, la super intox ?
Là, ou ton argument coince un peu, c'est que d'après les témoignages, les assaillants n'étaient pas vraiment des blonds Norvégiens...


NOn, on ne sait pas qui ils sont
La couleur de peau ne donne ni l'origine citoyenne ni l'origine de la religion pratiquée ou non d'un individu.

Précision, si vraiment c'est un attentat terroriste revendiqué par l'EI par exemple, nous pourrons discuter de tout ça sur les sujets que vous abordez.
Pour le moment on en sait RIEN.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
uzzful
zigmout a écrit :
uzufull....n'importe qui peut crier allah akbar pour stigmatiser telle ou telle population donc il faut se garder de toutes conclusions hatives


Oui ça je suis d'accord,
mais le type des assaillants qui a été donné par des témoins accréditent la thèse qu'ils étaient méditerranéens (sans offense aucune pour ce type dont je suis un petit peu..)

Mais bon, oui, soyons prudent, je suis d'accord.
ludo7620
Avec tous les moyens que l'on a de nos jours, ils sont toujours en fuite.
Ce n'est pas bon signe, plus le temps passe, plus les chances de les attraper faiblissent.
StellarDrone
ludo7620 a écrit :
Avec tous les moyens que l'on a de nos jours, ils sont toujours en fuite.
Ce n'est pas bon signe, plus le temps passe, plus les chances de les attraper faiblissent.


tu peux également suivant les infos, les laisser rentrer au bercail ou ils sont et tomber sur eux (ou la cellule à laquelle ils appartiennent si on pense que c'est de ça dont il s'agit).

Le risque de presser le pas, c'est d'avoir encore d'autres morts.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...