Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Vu la gueule du bouclier que la BRI a utilisé lors de l'assault:







Bouclier qui pèse quand même plus de 80kg!!! D'ailleurs il parait que le mec qui le poussait a eu les poignets cassés à cause des impacts...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Vu la gueule du bouclier que la BRI a utilisé lors de l'assault:







Bouclier qui pèse quand même plus de 80kg!!! D'ailleurs il parait que le mec qui le poussait a eu les poignets cassés à cause des impacts...


Les pauvres gens qui se sont mangé ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
fabh a écrit :


Bouclier qui pèse quand même plus de 80kg!!! D'ailleurs il parait que le mec qui le poussait a eu les poignets cassés à cause des impacts...


Le fameux "Ramses" ? je suis pas étonné, il y a 1 moi je me suis bousillé le poignet en vissant des armoires ikéa dans un mur récalcitrant, de toutes évidence je suis pas fait pour faire leur métier ...

le détail "fun" c'est qu'a Saint Denis, les terros avaient aussi un porte bouclier, c'est pour ça que ça a canardé pendant des plombes à en démonter toute la baraque. Mais ça le brave Jawad qui prêtait sa maison, il l'avait pas vu le bordel à roulettes au milieu du salon
ou alors il croyait que c'était une armoire ikea .....
Blow Up
Citation:
Je résume :

- Un évadé fiscal chante la patrie,
- Des réfugiés sont virés de la place pour célébrer la fraternité,
- L'armée chante "le temps des cerises",
- Le Victor Hugo de la Commune est cité au nom de la République,
- Le quartier est bouclé pour permettre une fête "populaire",
- Le Premier ministre interdit "d'expliquer" dans un moment de mémoire,
- Et nous célébrons l'union nationale en parlant d'apatridie.

Rarement néant politique aura été aussi parachevé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Je viens d'acheter le dernier album de Damien Saez en hommage aux victimes des attentats de 2015 à Paris. Ca m'a carrément renversé.

Ça ébranle vraiment mes convictions (de droite) en tous cas ça touche et interpelle sans commune mesure avec les discours des politiques.
Vent & cuivre - Pro
ZePot
Obvious troll is obvious
lico
Rastacouair a écrit :
Je viens d'acheter le dernier album de Damien Saez en hommage aux victimes des attentats de 2015 à Paris. Ca m'a carrément renversé.

Ça ébranle vraiment mes convictions (de droite) en tous cas ça touche et interpelle sans commune mesure avec les discours des politiques.


Il faut dire que Damien Saez est aussi bouleversant que Bonamassa.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
Je trolle pas, j'aime beaucoup son dernier album. Après son époque "jeune et con" et compagnie, ça m'intéresse pas. Surtout que ça doit avoir 20 ans ce disque, peut être que le gars a musicalement évolué depuis.

Le mec semble sincère et émotif. En conséquence il verse parfois dans l'excès, mais je préfère ça aux trucs insipides qu'on entend à longueur de journée.

Bordel le mec est d'extrême gauche, il devrait être une idole sur backstage, et c'est un chiraquien qui l'écoute... Le monde à l'envers.
Vent & cuivre - Pro
numero27
Rastacouair a écrit :

Bordel le mec est d'extrême gauche, il devrait être une idole sur backstage


peut être sur le topic du "surpoids"
j'ai pas écouté (je le ferai par curiosité) mais c'est déjà bien que ces atrocités lui aient pas coupé l'appétit ...
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bordel le mec est d'extrême gauche, il devrait être une idole sur backstage


peut être sur le topic du "surpoids"
j'ai pas écouté (je le ferai par curiosité) mais c'est déjà bien que ces atrocités lui aient pas coupé l'appétit ...


Il gagne rien sur l'album. Il reverse tout aux associations de victime. Et il a eu l'aval de ces mêmes associations avant de publier l'album.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
C'est un peu comme les Enfoirés, les victimes et les gens en difficulté morflent déjà suffisamment comme ça, c'est cruel de leur imposer du Saez ou du Patrick Fiori.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Quand j'étais jeune, j'étais bénévole aux RDC... Bah ça apporte un paquet de thune à l'association, un paquet de repas aussi.

C'est facile de chier sur les Restos... Mais la question que je me pose perso : je fais quoi individuellement pour eux ? Rien.
Les Enfoirés, ça a permis de filer combien de repas à combien de personnes ? Certainement plus que ce que j'ai fait moi.

Donc respect à ceux qui agissent quand des cons comme moi ne font rien.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Heureusement, on peut agir et faire des choses généreuses, sans imposer sa vision artistique calamiteuse, ou entretenir une carrière qui bat de l'aile dans le charity business,
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Je suis d'accord. Peut être tu agis et fais des choses généreuses pour eux. Mais pour ceux qui n'agissent pas (moi et une immense majorité de gens), l'existence des Enfoirés apporte un paquet de repas à l'association, c'est tout ce que je retiens.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...