Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Salut GX, ça roule ?
Invité
Zorzi a écrit :
Salut GX, ça roule ?
houla malheureux, tu risques d'avoir un procès toi aussi.
Invité
Blow Up a écrit :
ça ne change rien au propos de départ, ça pourrait tout aussi bien être financé par de la musique de qualité.
tu proposerais quoi ?
TimeBomb
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
ça ne change rien au propos de départ, ça pourrait tout aussi bien être financé par de la musique de qualité.
tu proposerais quoi ?


Une piste... Une campagne de vote pour ou contre un nouveau spectacle des enfoirés. Chaque vote coûte 10 € au participant. Si d'aventure le POUR l'emporte, le spectacle a lieu et le CD/DVD est offert à ceux qui ont voté POUR.

Ceux qui ont voté CONTRE se consoleront en se disant avoir tout fait pour sauver un peu la culture...

Kandide
Kandide a écrit :
Il faut tendre vers: une place décente pour tous !
Même si on me répète que c'est utopique... Il faut tendre vers cela.

C'est formidable de donner à manger... Mais c'est un global, il faut aussi leur trouver un logis, un job...
Et c'est pas gagné puisque la tendance est inverse...
nota: il y a 50% de SDF en plus (depuis 2001)

A un moment, il faut aussi donc se poser la question: Si nos sociétés fabriquent des SDF... Comment, pourquoi ?
Remontons à la source...

http://www.liberation.fr/socie(...)15267


Je m'auto-cite.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4971
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 17, 21:17
Saez chante des chansons de lutte ...... pour les jeunes.


Une petite pensée pour l'oncle Bernard.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moi, je ne suis pas Charlie, De Gaule, trop grand pour moi,
après pour l'histoire qui est arrivé il y a deux ans, il parait quelques morts au nom d'Allah, c'est juste une énième blague que nous font les religions.
Mais bon, en même temps, on voit poindre à l'horizon de ce printemps des mecs qui revendiquent la leur religion pour être président, comme quoi on a pas fini de s'emmerder avec ces idéologies.

Je ne suis donc ni Charlie, ni Religion.
Quant aux mecs de Charlie Hebdo, si de ceux là dont vous causez, ils avaient peu de talent.
Ils faisaient dire à Mahomet à propos des Musulmans : "qu'est ce qu'ils sont cons!"

et ça, c'est une belle sottise, car au départ, c'est pas les musulmans qui sont cons, c'est bien le prophète.

Moïse = Jésus = Mahomet = 3 imposteurs !

Si ils étaient morts pour avoir écrit cette fantastique équation, là oui, je serais Charlie,

et puis, tous ces mecs qui se la jouent dans la compassion et qui freinent même pas pour éviter un chat ou un cleps sur la route, je les trouve indécent.

Avant de dire, je suis, il faut commencer pas réfléchir, ça c'est Descartes, mais les Français sont trop cons, ils savent plus.

Et les français sont tellement cons, mêmes quand ils perdent une finale de foot, c'est comme si ils avaient gagné, dire que je suis français, qu'est ce que je suis con, je ne vous le fais pas dire.

Pareil pour la politique, ils ont un mec qui leur dit, pour votre bien et votre avenir je vais vous sucrer votre protection sociale, ils sont contents les français, chouette, sympa le mec, on va voter pour lui, c'est pareil que d'être content que pour une défaite, ah putain, qu'est ce qu'on est cons !


Aussi, je sors.
ZePot
Je préférais The Standard.
Redstein
#jesuisricard
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jojolapinggg a écrit :
Moi, je ne suis pas Charlie, De Gaule, trop grand pour moi,
après pour l'histoire qui est arrivé il y a deux ans, il parait quelques morts au nom d'Allah, c'est juste une énième blague que nous font les religions.
Mais bon, en même temps, on voit poindre à l'horizon de ce printemps des mecs qui revendiquent la leur religion pour être président, comme quoi on a pas fini de s'emmerder avec ces idéologies.

Je ne suis donc ni Charlie, ni Religion.
Quant aux mecs de Charlie Hebdo, si de ceux là dont vous causez, ils avaient peu de talent.
Ils faisaient dire à Mahomet à propos des Musulmans : "qu'est ce qu'ils sont cons!"

et ça, c'est une belle sottise, car au départ, c'est pas les musulmans qui sont cons, c'est bien le prophète.

Moïse = Jésus = Mahomet = 3 imposteurs !

Si ils étaient morts pour avoir écrit cette fantastique équation, là oui, je serais Charlie,

et puis, tous ces mecs qui se la jouent dans la compassion et qui freinent même pas pour éviter un chat ou un cleps sur la route, je les trouve indécent.

Avant de dire, je suis, il faut commencer pas réfléchir, ça c'est Descartes, mais les Français sont trop cons, ils savent plus.

Et les français sont tellement cons, mêmes quand ils perdent une finale de foot, c'est comme si ils avaient gagné, dire que je suis français, qu'est ce que je suis con, je ne vous le fais pas dire.

Pareil pour la politique, ils ont un mec qui leur dit, pour votre bien et votre avenir je vais vous sucrer votre protection sociale, ils sont contents les français, chouette, sympa le mec, on va voter pour lui, c'est pareil que d'être content que pour une défaite, ah putain, qu'est ce qu'on est cons !


Aussi, je sors.


Un beauf à la Cabu...
numero27
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bordel le mec est d'extrême gauche, il devrait être une idole sur backstage


peut être sur le topic du "surpoids"
j'ai pas écouté (je le ferai par curiosité) mais c'est déjà bien que ces atrocités lui aient pas coupé l'appétit ...


Chose promise, chose due, j'ai écouté Damien Saez


Histoire de dépassionner le débat, je vais choisir une chanson moins chargée en Charlie, et je met n'importe qui au défi de se la taper en entier d'un seul coup ... c'est simple même une écoute au casque sans témoin, on se sent quand même honteux :




Bref, en fait ce mec, c'est jean Meyrand

Masha
#JeSuisPasSaez
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JulosImac
numero27 a écrit :
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bordel le mec est d'extrême gauche, il devrait être une idole sur backstage


peut être sur le topic du "surpoids"
j'ai pas écouté (je le ferai par curiosité) mais c'est déjà bien que ces atrocités lui aient pas coupé l'appétit ...


Chose promise, chose due, j'ai écouté Damien Saez


Histoire de dépassionner le débat, je vais choisir une chanson moins chargée en Charlie, et je met n'importe qui au défi de se la taper en entier d'un seul coup ... c'est simple même une écoute au casque sans témoin, on se sent quand même honteux :




Bref, en fait ce mec, c'est jean Meyrand



Sauf qu'entre les deux, il y en a un qui avait un talent, l'autre… moins.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...