Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je suis d'accord. Peut être tu agis et fais des choses généreuses pour eux. Mais pour ceux qui n'agissent pas (moi et une immense majorité de gens), l'existence des Enfoirés apporte un paquet de repas à l'association, c'est tout ce que je retiens.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Les bénévoles distribuent souvent des poches plastique à l'entrée des supermarchés, suffit d'un peu les remplir avec des pates, riz, ou autres. C'est peu mais c'est toujours ça de pris pour eux.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Les bénévoles distribuent souvent des poches plastique à l'entrée des supermarchés, suffit d'un peu les remplir avec des pates, riz, ou autres. C'est peu mais c'est toujours ça de pris pour eux.

Oui mais ça c'est pas juste les restos du coeur, c'est la Collecte Nationale des Banques Alimentaires. Tu fais tes courses, et tu achètes des denrées non périssables. Bref c'est facile on le fait tous plus ou moins mais bon ça représente quoi par rapport aux CDs des Enfoirés ? Que dalle. J'appelle pas ça agir, surtout qu'on le fait pas vraiment par générosité, mais par solidarité avec les gens qui peuvent pas bouffer. C'est plutôt un acte pour se donner bonne conscience (en toute honnêteté c'est un peu mon cas).
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Les Enfoirés et Saez, je serais plutôt près a payer pour qu'ils se taisent, ça ferait une double bonne action
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Ca fait combien de repas en moins si les enfoirés se taisent ? Par curiosité ?
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Il faut tendre vers: une place décente pour tous !
Même si on me répète que c'est utopique... Il faut tendre vers cela.

C'est formidable de donner à manger... Mais c'est un global, il faut aussi leur trouver un logis, un job...
Et c'est pas gagné puisque la tendance est inverse...
nota: il y a 50% de SDF en plus (depuis 2001)

A un moment, il faut aussi donc se poser la question: Si nos sociétés fabriquent des SDF... Comment, pourquoi ?
Remontons à la source...

http://www.liberation.fr/socie(...)15267
PEACE & LOVE
Blow Up
Bah non, si tu payes pour qu'ils se taisent, ça revient au même. Je suis même sûr qu'il y a plus de gens qui aimeraient qu'ils se taisent, qu'il y a qui achètent leurs disques.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah non, si tu payes pour qu'ils se taisent, ça revient au même. Je suis même sûr qu'il y a plus de gens qui aimeraient qu'ils se taisent, qu'il y a qui achètent leurs disques.

Si tu le dis. Perso je le répète. Je fais rien. C'est bien que des gens fassent des trucs, et comme je fais rien je ne me donne pas le droit de les juger.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Voilà.
Chier sur des gens qui permettent de distribuer 20 millions de repas par an, même en chantant de la merde (qu'est ce que ça peut bien faire ?)... Ca me dépasse mais bon chacun son avis.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
Salut GX, ça roule ?

En ce moment sur backstage...