Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Il ne faut pas généraliser Quantat, très rares sont ceux qui ne prennent pas les PAP en compte, à part quelques profs de math sûrement un peu trop rigides dans leur méthodologie.


j'ai pas généralisé (arrête de parler à un fantôme ) .. je suis très bien placé pour savoir qu'il y a une majorité de profs qui font gaffe aux enfants handicapés...
Mais t'en as qui ne démordent pas ... et qui ne veulent rien savoir de la situation particulière des gamins ... (parmi les plus anciens, en général ... ce qui ne veut pas dire que TOUS les anciens sont comme ça )
Les profs de maths sont pas les pires ...j'en ai vu pas mal qui étaient bienveillants... je ne peux même pas dire lesquels sont les plus chiants


If you have a ghost you have everything

Sinon
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha


Je préférais l'Insolente Veggie.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Les vegans sont plus dangereux que les abattoirs

Bon , d'accord, fermons les abattoirs et lâchons dans la nature tous ces animaux ! De toute façon, étant incapables de se débrouiller seuls ou même de se reproduire, ils auront bientôt disparu !
Invité
oldamp a écrit :
Les vegans sont plus dangereux que les abattoirs

Bon , d'accord, fermons les abattoirs et lâchons dans la nature tous ces animaux ! De toute façon, étant incapables de se débrouiller seuls ou même de se reproduire, ils auront bientôt disparu !


Quand tu leur dit ça, souvent ils disent qu'ils s'en foutent ... en réalité ce qu'ils veulent c'est ne pas assumer la part de "violence" qu'implique toute forme de vie .. Mais cette "violence" qu'ils veulent refouler resurgit sous une forme symptomatique : ils saccagent les biens d'autres êtres humains et essayent de ruiner leur vie ...
Comme n'importe quel totalitariste ils estiment que la fin justifie les moyens
Redstein
quantat a écrit :
[ce qu'ils veulent c'est ne pas assumer la part de "violence" qu'implique toute forme de vie ..


Pourquoi te fatiguer à faire des phrases ? Il suffisait de dire « le lion mange la gazelle ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Faut croire


oldamp a écrit :
Les vegans sont plus dangereux que les abattoirs


La clé de lecture est dans l'article même :

Citation:
Les 18.000 artisans bouchers-charcutiers» en France «s'inquiètent des conséquences de la surmédiatisation du mode de vie végan», indique le responsable se déclarant «choqué» qu'une partie de la population «veuille imposer à l'immense majorité son mode de vie pour ne pas dire son idéologie». Il déplore les «intimidations» récentes dont ont fait l'objet des boucheries-charcuteries, une «violence» qui s'exerce «tant à visage découvert que masqué», selon la lettre.


Quelques incidents bien pratiques pour en appeler au protecteur des lobbies du vieux monde franchouille...


oldamp a écrit :
Bon , d'accord, fermons les abattoirs et lâchons dans la nature tous ces animaux ! De toute façon, étant incapables de se débrouiller seuls ou même de se reproduire, ils auront bientôt disparu !


On a beaucoup parlé de ça déjà ici.

À qui la disparition d'animaux nés pour être torturés et massacrés(TM) au terme d'une existence misérable devrait-elle poser problème... sinon à ceux qui vivent de leur exploitation ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
oldamp a écrit :
Bon , d'accord, fermons les abattoirs et lâchons dans la nature tous ces animaux ! De toute façon, étant incapables de se débrouiller seuls ou même de se reproduire, ils auront bientôt disparu !


C'est l'idée de " ces gens là " , remettre tous les animaux dans la nature et que la nature se charge de remettre de l'ordre dans tous ça.
Que les loups et les ours reviennent dans nos campagnes, jusqu'au jour où une mère qui avait pour nom Gwendoline, soit morte dévorée par les loups... parce que le père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot. C’est diiiiingue nan ?

Invité
J'ai tout de même de plus en plus de mal à comprendre comment cela peut continuer à apparaître pour certains comme un argument...

L'histoire des bouchers est tout de même particulièrement drôle, j'entends de plus en plus de monde me dire depuis des années qu'ils diminuent leur consommation de viande, je présume en effet que c'est de la faute des vegans qui leur imposent leur idéologie

C'est plus facile de chercher des responsables que de chercher à évoluer.
Masha



punkattitude
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Thrillseeker a écrit :
je présume en effet que c'est de la faute des vegans qui leur imposent leur idéologie


Ben ouééééééé, ils présentent des arguments impossibles à réfuter quand on a un coeur et un cerveau - c'est une im-po-si-tion



On a une idée de l'identité des vandales « vegan » dont se plaignent les marchands de cadavre ? Parce qu'il pourrait tout aussi bien s'agir de personnes commanditées par le lobby viandard en panique, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...