L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
Comme Cyd. C'est une bonne chose que ça soit légal pour tous les cas de figure mais ça doit pas devenir un acte anodin.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
didithegrave
Lykan a écrit :
Je crois qu'il faut être ultra-catho de nos jour pour être contre...


Ou ultra-américain ... protestant on dit ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
En France les mouvements anti-avortement ce sont essentiellement des cathos intégristes et des groupuscules d'extrême-droite, les 2 étant souvent panachés, que du beau monde quoi

Honnêtement on en 2008, les débats du milieu du 20ième siècle sont un peu dépassés, nan ?
flomarceau
En france oui

Dans le reste du monde, apparement pas (lima c'est au pérou palikao, ca n'est pas une obscure commune du nord pas de calais (pardon je viens de voir "bienvenue chez les ch'tits) lol )
"she said I'll throw myself away..."
ROminoü.
Lykan a écrit :
Je crois qu'il faut être ultra-catho de nos jour pour être contre...


Vive les Cathos, Vive le SIDA! Non mais soyons un peu censé, en y réfléchissant, ces **** nous demandent de mettre nos vies en péril. Voilà une autre sale image que j'ai d'eux...

Durex, Sed Lex
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
Ultra pour!!!
Et je sais de quoi je parle!
Bobba
  • #21
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mar 08, 10:37
Lykan a écrit :
Je crois qu'il faut être ultra-catho de nos jour pour être contre...


Y'a quand même une majorité de catholique en france. Pas ultra évidement, mais une majorité. Moi ça ne m'étonnerais pas que le débat revienne sur la table. D'autant plus que :

http://www.liberation.fr/actua(...)=true

Je me flomarxise moi ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Action Directe (AD)
Karchaque
avortement, euthanasie, c'est pareil : on peut pas faire une loi oui ou non, c'est du cas par cas.
L'idée, c'est que ça reste une solution extrême (mais qu'on ait le droit de la choisir, cette solution).

CŸD a écrit :
Pour, mais que ça devienne pas le contraceptif de base ...
flomarceau
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Je crois qu'il faut être ultra-catho de nos jour pour être contre...


Y'a quand même une majorité de catholique en france. Pas ultra évidement, mais une majorité. Moi ça ne m'étonnerais pas que le débat revienne sur la table. D'autant plus que :

http://www.liberation.fr/actua(...)=true

Je me flomarxise moi ...


comment tu connais mon nick sur le forum de badtripeur ?
"she said I'll throw myself away..."
Mister  T
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Je crois qu'il faut être ultra-catho de nos jour pour être contre...


Y'a quand même une majorité de catholique en france. Pas ultra évidement, mais une majorité. Moi ça ne m'étonnerais pas que le débat revienne sur la table.


...qui se disent catholique mais c'est une minorité qui pratiquent vraiment et dans cette minorité, il y a une minorité d'intégriste donc faut pas généraliser et tout confondre !
Yazoo!
absolument pour
(+1 !)
Le Ed
  • #27
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Mar 08, 12:59
palikao a écrit :
Je vois pas l'intérêt de ce débat, c'est un débat qui n'a plus lieu d'être, ça fait longtemps que l'avortement est un acquis de notre société. Il y a bien qu'une poignée de fêlés intégristes pour faire des manifs anti-avortement à 15 guignols le dimanche tout les 4 mois...

A quand les débats "pour ou contre le vote des femmes" ou "pour ou contre les congés payés ?"



j'suis contre le droit de vote des femmes perso, ouvre un topic si tu veux en parler.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • #28
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 08, 13:01
Moi je suis contre les femmes.
MC Circulaire
Moi j'suis pour qu'on attende de voir si l'enfant devient moche, con, nul a l'école ou roux.

Là on peut avorter.

Concernant les femmes, le permis de conduire c'est une connerie aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ampoule60W
CŸD a écrit :
Moi je suis contre les femmes.
Gay ?

En ce moment sur backstage...