Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Pour bien sur , mais

Il faudrait peut être prendre conscience des votre première fois , que les rapports sexuels non protégés puissent vous amener a une paternité non désirée et ou malheureusement a la transmission du Sida ou autre !!!

On voit bien trop souvent des mecs se barrer des qu' ils apprennent qu' ils ont mis en cloque leurs partenaires ou refilent volontairement " la mort " .....

Si le nombre de jeunes femmes se retrouvant seules et maman a 20 ans ou 25 ans , ce n'est pas le fruit du hasard !!!

Alors avant de prendre position pour ou contre , prenez déjà vos responsabilités !

nb : désolé c'est mon coté Vieux con !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rapideyemove
BluesBarbu a écrit :
VanWar a écrit :
Je suis toujours indécis sur ce sujet,
D'un coté je suis pour car ça permet de tuer des enfants, mais de l'autre ça laisse le choix aux femmes


tu es mon héros du jour


Dans le même genre, le délicieux WC Fields (1880–1946) :
«On ne peut pas dire d'un homme qui n'aime ni les enfants ni les chiens qu'il soit foncièrement mauvais !»

Qui poursuivait :
« À l'origine Adam et Eve étaient aussi heureux qu'il est possible de l'être quand on n'a ni travail à faire, ni impôt sur le revenu, ni avocat, ni médecin, ni enfant, ni chien.»

Et concluait, royal :
«Je n'ai aucun préjugé sur les personnes. Je déteste tout le monde de manière uniforme.»

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
La misanthropie élevée au rang d'art ! C'est beau !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ghilou
Bad Monkey a écrit :
Le nombre de semaines, bla bla bla... Une fois conçu c'est un etre vivant qui passe par divers stades, on ne peut rien y ajouter et rien n'y enlever et ce sera toujours la memepersonne avec toutes ses qualités et ses defauts.
Les discours sur le systeme nerveux c'est de la connerie, c'est juste que l'on decide, pour differents motifs, de mettre fin à la vie d'un etre humain qui n'aura pas la chance de grandir.


Fixer une limite arbitraire c'est compliqué en effet. Il y'a d'ailleurs une nouvelle de P. K. Dick qui fixe la limite à... 4 ans, pour tenter de démontrer l'absurdité de la chose.

C'est pas pour autant une raison pour l'interdire. Une grossesse non voulue c'est juste deux vies gâchées (et je parle même pas du père dans l'histoire). Ca serai d'ailleurs bien qu'il y ait plus d'accompagnement et moins d'idéologies douteuses chez les professionnels... Aujourd'hui une femme qui appelle une ligne SOS avortement tombe sur un discours pro life qui l'incite a le garder avec les arguments fumants habituels (c'est pas dur d'élever un enfant, ça coûte pas d'argent, ca sera un bonheur dans ta vie...).

En l'occurrence le seul choix qui compte c'est celui de la principale intéressée quelle que soit ses raisons.

En ce moment sur backstage...