Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Au final je trouve que les Us ressemblent de plus en plus aux pays qu'ils combattent...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #661
  • Publié par
    fabh
    le 22 Aug 12, 18:07
La politique americaine est vraiment surprenante. Il n'y a pas de "milieu". C'est soit noir, soit blanc (et ce n'est pas un vilain jeu de mot sur les deux candidats ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Comme d'habitude, plus un parti (groupe) se reclame de dieu, plus leurs idées sont puantes.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #663
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 12, 00:35
C'est surtout que la religion permet aux cons de s'exprimer librement en justifiant leurs pensées puantes par ce paravent : "C'est pas moi qui le dit, Michou, c'est le God".
Creationnisme dans le monde
lartistafred
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.
Maintenant, en ce qui me concerne, je n'aurai qu'une recommandation pour les mecs ne voulant pas d'enfant : sortez couverts et ne faites jamais confiance à une femme déclarant prendre la pilule.
*
Ainsi, vous réduirez drastiquement le risque de vous retrouver avec une bouche non désirée à nourrir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
_Hazard_ a écrit :
C'est surtout que la religion permet aux cons de s'exprimer librement en justifiant leurs pensées puantes par ce paravent : "C'est pas moi qui le dit, Michou, c'est le God".
Creationnisme dans le monde


Merci Hazard pour ce lien vers ce tableau-sondage très intéressant (auquel il manque au moins une colonne Concordistes) : si je le comprends bien, les français seraient les plus évolués, distancés seulement d'une courte tête par nos amis belges, les américains, les russes et les indonésiens, par exemple, étant majoritairement demeurés ; voilà qui donne donne confiance en notre beau pays ; on pourrait entonner une marseillaise de plus pour abreuver encore davantage notre sillon.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
cold
  • #666
  • Publié par
    cold
    le 25 Aug 12, 15:19
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.

Citation:
Maintenant, en ce qui me concerne, je n'aurai qu'une recommandation pour les mecs ne voulant pas d'enfant : sortez couverts et ne faites jamais confiance à une femme déclarant prendre la pilule.
*
Ainsi, vous réduirez drastiquement le risque de vous retrouver avec une bouche non désirée à nourrir.


Là je serais vraiment partisan d'une contraception masculine (ex pilule). Que seule la femme puisse avoir la possibilité de contrôler sa fertilité me gêne d'un point de vu égalitaire.
Skelter
bisrice a écrit :

Merci Hazard pour ce lien vers ce tableau-sondage très intéressant (auquel il manque au moins une colonne Concordistes) : si je le comprends bien, les français seraient les plus évolués, distancés seulement d'une courte tête par nos amis belges, les américains, les russes et les indonésiens, par exemple, étant majoritairement demeurés ; voilà qui donne donne confiance en notre beau pays ; on pourrait entonner une marseillaise de plus pour abreuver encore davantage notre sillon.


Ôtes moi d'un doute, tu ne crois tout de même pas que le monde a été crée il y a 6000 ans en 7 jours? Ni que l'humanité a été créee avec de l'argile et une côte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #668
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 12, 00:49
Euh... comment dire.....
Fais le compte, il y a en France pratiquement une personne sur 10 qui pense ce que tu viens de décrire (ou un truc avoisinant). Donc statistiquement, il se peut que sur guitariste.com, certains soient en phase avec ça.
Je connais même des ingénieurs....... bref.
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • #670
  • Publié par
    cold
    le 31 Aug 12, 13:18
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.



Ah enfin quelqu'un qui réagit à mon intervention qui choque telle quelle sans argumentation.
En fait ce que sous-entend de mon point de vu l'article, c'est qu'un embryon devient humain dès lors que son cerveau lui permette une interaction avec le monde qui l'entoure, dès que ses connexions arrivent à leur terme.
C'est une thèse que j'approuve, l'humain réside après la création du cerveau et avant sa fin de fonctionnement.
Avant la 24e semaine on a un être vivant certes mais qui n'est encore qu'un amas de cellules (dans les 1eres semaines un embryon d'humain à la même apparence que celui d'un batracien), puis l'humanité arrive avec la fin des connexions neuronales du cerveau (douleur et plaisir ressentis).
Voilà
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.



Ah enfin quelqu'un qui réagit à mon intervention qui choque telle quelle sans argumentation.
En fait ce que sous-entend de mon point de vu l'article, c'est qu'un embryon devient humain dès lors que son cerveau lui permette une interaction avec le monde qui l'entoure, dès que ses connexions arrivent à leur terme.
C'est une thèse que j'approuve, l'humain réside après la création du cerveau et avant sa fin de fonctionnement.
Avant la 24e semaine on a un être vivant certes mais qui n'est encore qu'un amas de cellules (dans les 1eres semaines un embryon d'humain à la même apparence que celui d'un batracien), puis l'humanité arrive avec la fin des connexions neuronales du cerveau (douleur et plaisir ressentis).
Voilà


Il y a là une synergie intéressante avec le nouvel avatar de _Hazard_ qui est peut-être le fruit du hasard ...
Toutefois, ce parallélisme a des limites, notamment parce que beaucoup d'espèces de batraciens sont juridiquement protégées, alors que l'embryon et le fœtus humains sont, à l'inverse, juridiquement éliminables, et effectivement éliminés "en tant que de besoin".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
Qui a appuyé sur la touche "Play" du Jesus Bot ?
cold
  • #673
  • Publié par
    cold
    le 31 Aug 12, 20:17
bisrice a écrit :
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.



Ah enfin quelqu'un qui réagit à mon intervention qui choque telle quelle sans argumentation.
En fait ce que sous-entend de mon point de vu l'article, c'est qu'un embryon devient humain dès lors que son cerveau lui permette une interaction avec le monde qui l'entoure, dès que ses connexions arrivent à leur terme.
C'est une thèse que j'approuve, l'humain réside après la création du cerveau et avant sa fin de fonctionnement.
Avant la 24e semaine on a un être vivant certes mais qui n'est encore qu'un amas de cellules (dans les 1eres semaines un embryon d'humain à la même apparence que celui d'un batracien), puis l'humanité arrive avec la fin des connexions neuronales du cerveau (douleur et plaisir ressentis).
Voilà


Il y a là une synergie intéressante avec le nouvel avatar de _Hazard_ qui est peut-être le fruit du hasard ...
Toutefois, ce parallélisme a des limites : beaucoup d'espèces de batraciens sont juridiquement protégées, alors que l'embryon et le fœtus humains sont, à l'inverse, juridiquement éliminables, et effectivement éliminés "en tant que de besoin".


C'est pas là où je voulais en venir, c'était un simple exemple illustrant la "non-humanité" de l'embryon humain à ses débuts.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #674
  • Publié par
    fabh
    le 31 Aug 12, 20:36
bisrice a écrit :
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
lartistafred a écrit :
L'avortement : pour évidemment, le corps des femmes leur appartient.
Maintenant il est normal de poser un délai pour pratiquer l'IVG, 12 semaines c'est suffisant pour prendre une décision.


En Angleterre cela va jusqu'à la 24e semaine. Je suis pour.
Apriori ça se baserait sur ces recherches : http://www.slate.fr/story/2378(...)uleur
En gros ça serait à ce moment où le fœtus passe de l'être vivant à l'être humain.



Ah enfin quelqu'un qui réagit à mon intervention qui choque telle quelle sans argumentation.
En fait ce que sous-entend de mon point de vu l'article, c'est qu'un embryon devient humain dès lors que son cerveau lui permette une interaction avec le monde qui l'entoure, dès que ses connexions arrivent à leur terme.
C'est une thèse que j'approuve, l'humain réside après la création du cerveau et avant sa fin de fonctionnement.
Avant la 24e semaine on a un être vivant certes mais qui n'est encore qu'un amas de cellules (dans les 1eres semaines un embryon d'humain à la même apparence que celui d'un batracien), puis l'humanité arrive avec la fin des connexions neuronales du cerveau (douleur et plaisir ressentis).
Voilà


Il y a là une synergie intéressante avec le nouvel avatar de _Hazard_ qui est peut-être le fruit du hasard ...
Toutefois, ce parallélisme a des limites : beaucoup d'espèces de batraciens sont juridiquement protégées, alors que l'embryon et le fœtus humains sont, à l'inverse, juridiquement éliminables, et effectivement éliminés "en tant que de besoin".


Si ça peut te rassurer, cette ressemblance de l'embryon se retrouve aussi chez des espèces non "protégées" comme le lapin ou le poulet:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #675
  • Publié par
    Lao
    le 31 Aug 12, 23:13
Fozzie a écrit :
Qui a appuyé sur la touche "Play" du Jesus Bot ?
mea culpa.
Mais bon sur ce topic c'est très sensible.

L'embryologie permet de voir résumée l'évolution animale depuis la cellule jusqu'à l'être final. C'est une science vraiment passionnante (et qui permet de relativiser l'importance de l'humain).
Effectivement les batraciens sont nos cousins et pas si éloignés que ça.

En ce moment sur backstage...