Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1080
  • Publié par
    Cav
    le 20 Jul 18, 15:57
Mr Park a écrit :
backandforth a écrit :
On m'a donné en echantillon de la Heineken 0.0
J'etais un peu recalcitrant à gouter et quand j'ai gouté j'ai trouvé ca pas si mal et pas si éloigné de la Heineken classique...

mais bon ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.


Arf, merci mais j'aime pas la Heineken Cela dit j'essayerai à l'occasion, on en trouve partout


La Riegele, la Easy Rider et la brewdog sont top, si tu veux un goût de bières spéciales. Sinon, en blonde classique, la Warsteiner est pas mal.
La blanche, je ne l'ai pas encore goûtée. Elle attend au frigo.

https://www.amstein.ch/fr/E-Sh(...)46735
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mr Park
Merci les gars, je checkerai tout ça
kirkhammett5923
fabh a écrit :
Pas de la bière sans alcool, mais hier j'ai bu une IPA Canadienne à la myrtille, venant d'une micro brasserie, et j'étais un peu recalcitrant (pas fan des IPA, ni des bières aromatisées), mais j'ai été très agréablement surpris!

Bon il faisait chaud et j'avais soif, ça a du aider.


(la photo vient de leur site)


Alors ça ça m’intéresse, fan d'ipa et de myrtille.

Tu peux me donner le nom, désolé j'arrive pas à lire sur la photo.

Je suis pas bière fruit, mais ma passion pour la myrtille me fait tenter des trucs ^^.

La seule convenable que j'ai goûté est la bon secours myrtille. Une bière brassée par chez moi et juste fruité ce qu'il faut.

Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
kirkhammett5923 a écrit :


Alors ça ça m’intéresse, fan d'ipa et de myrtille.

Tu peux me donner le nom, désolé j'arrive pas à lire sur la photo.

Je suis pas bière fruit, mais ma passion pour la myrtille me fait tenter des trucs ^^.

La seule convenable que j'ai goûté est la bon secours myrtille. Une bière brassée par chez moi et juste fruité ce qu'il faut.

Merci


Yes. Pas sur que tu puisses la trouver en France, par contre.

Elle s'appelle Cavalier Bleu, et vient de chez Beau's Brewery, dans l'Ontario (au Canada, donc).

https://beaus.ca/fr/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
fabh a écrit :
Pas de la bière sans alcool, mais hier j'ai bu une IPA Canadienne à la myrtille, venant d'une micro brasserie, et j'étais un peu recalcitrant (pas fan des IPA, ni des bières aromatisées), mais j'ai été très agréablement surpris!

Bon il faisait chaud et j'avais soif, ça a du aider.


(la photo vient de leur site)


Ça a l'air sympa chez toi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
kirkhammett5923
C'est con il fallait lire jusqu'au bout .

En tout cas merci à fabh pour les infos je vais essayer de me procurer ça si je le trouve à bon prix
Invité
J'ai bu quelques bières de la brasserie la Barb (la Jean Bière, La Rouvignole et l'arrière saison ambrée) ça vaut le détour
Masha
Je suis en train de biore une Edewleiss
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
backandforth
Mr Park a écrit :
Des idées de bonnes bières sans alcool? J'en bois surtout pour le goût plus que pour l'acool en soi, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneur Pour le moment j'ai juste testé la Jupiler 00, qui un superbe goût... d'eau. Bien sûr je ne m'attends pas à retrouver une Chimay dans une sans-alcool, mais si vous avez des bons plans pour des bières trouvables pas trop difficilement ce serait sympa Quantat?


Je viens de goûter la Jupiler 0.0, je trouve ça pas si mal en fait. Bon evidemment c'est juste pour se rafraichir.
bobofran
En ce moment, je bois pas mal de Corona ... Avec cette chaleur, bien fraiche et avec du citron, çà passe super bien (en écoutant un petit sublime ou un voodoo glow skulls pour l'ambiance ... )

Alors que cette bière ... en hiver, et ... surtout sans citron et bien c'est tout simplement degeulasse !!! : ))


EDIT :

Ma femme va rentrer tout à l'heure, je lui ai foutu une Edelweiss 0 au frais ... je gouterai une gorgée mais j'ai peur que çà perturbe mon foie ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Corona et Edelweiss : je vais demander ton ban !
Masha
La Edelweiss est buvable
J'ai pas goûté la version sans alcool mais elle est pas bonne

Concernant la Corona, je pense pas que ça mérite un ban, mais un avertissement

Dans le genre bières affreuses, j'ai goûté la Heineken sans alcool : au début on a l'impression que c'est de la pisse, à la fin on regrette que ça n'en soit pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Je proteste ... J'aurais dit Desperado '. J'aurais compris ... Mais Corona c'est une vraie bière, on aime ou aime pas mais il faut ouvrir vos shakras !!!

Sinon en Thaïlande j'avais découvert la changer et la singha. Sinon la kirin ichiban ça passe aussi ... Par contre, je n'aime pas la tsing Tao et l'asahi ...

Bon, je viens de goûter, l'edelweiss 0 n'a absolument pas le goût de bière ... Que ce soit de près ou de loin !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
backandforth
Manu59lille a écrit :
Question aux bretons : actuellement en vacances dans le coin, vous me conseillez quoi comme bonne bière locale ?


Aucune 😂

Blague à part la Coreff m'avait semblé correcte mais ça dépend laquelle.

En ce moment sur backstage...