Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
ça coûtait beaucoup moins cher de se faire planter des nibards et de s'acheter un billet pour Modane...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
N'empèche , y'a quand même un truc d'Angelina Jolie, bon Angelina Jolie morte depuis 1 ou 2 mois mais qd même ... Sinon je suis d'avis de Masha, ça sent un peu le fake photoshop

Sinon ....

Agent_Gibs
TheSoulsRemain a écrit :
Citation:
A 19 ans, elle a déjà subi 40 opérations pour ressembler à Angelina Jolie. Le résultat est raté…

Quand l’admiration vire à l’obsession. Sahar Tabar, une iranienne de 19 ans, grande admiratrice de l’actrice Angelina Jolie, a décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir son sosie. A ce jour, elle a déjà subi près de 50 opérations de chirurgie esthétique et perdu plus de 40 kilos. Son seul but est affiché : ressembler à Angie à tout prix, comme le rapporte «Metro UK».

C’est sur son compte Instagram que Sahar montre son évolution physique… pardon sa métamorphose. Car si la jeune femme pouvait être ravissante, elle est devenue au fil de ses opérations une toute autre personne. Pommettes gonflées, lèvres surdimensionnées, yeux globuleux… Sahar ressemble plus à la version cadavérique d’Angelina Jolie qu’à celle qu’elle idolâtre tant.

Les commentaires sur les réseaux sociaux sont d’ailleurs tranchants, qualifiant la jeune iranienne de «zombie» ou de «personnage de Tim Burton».

















Masha
C'est un gros troll, et je m'y connais en trolling
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Et puis modeste en plus puisque elle a collé sa tronche sur la coque arrière de son téléphone portable (photo 4)
Ben.oît
C'est dans la logique de son comportement narcissique. Elle veut ressembler à Angelina Joly car elle se considère totalement "attachée" à elle et légitime pour susciter un engouement autour de son image, un pré-supposé talent d'actrice, une certaine forme de "beauté"... Bref dans son esprit elle est Angelina Joly et donc elle soumet son image aux autres comme un cadeau, une attention qu'elle souhaiterait recevoir de la part d'Angeline Joly.
Elle croit d'ailleurs (comme beaucoup d'Instagirls) qu'elle doit diffuser son image absolument alors que les stars du genre Joly sont simplement elles et ce sont les attachés de presse, les médias et les fans qui diffusent et multiplient l'apparition de leur propre image.
Je présume qu'elle doit avoir des fans cette fille. Mais ses fans ne sont pas fan d'Angelina Joly, elles sont fans de l'image que cette somme de chirurgie humaine a réussi à faire pour atteindre son idéal avec un certain échec. Ses fans (de la personne abimée par la chirurgie) aiment sa démarche et caressent elles aussi le doux rêve d'être starisées.

En résumé : le suicide a parfois du bon!
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
manulonch a écrit :
je parie qu'elle est végan.





Seulement si Angelina est Vegan aussi
SharkFood
Faut y bouffer ou pas là ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...