Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
slashiz a écrit :
C'est possible d"arrêter avec vos "chiffres" qui ne servent à rien?

La majorité est pour les réfugiés donc sortaient vos carnets de chèques ou préparez votre logis pour les accueillir.

Dommage que vous n'êtiez pas aussi généreux quand je suis arrivé en France.


Ah ok, donc tu as émigré en France. Mais après toi, on ferme la porte, c'est ça?


Mr Park a écrit :
Mais j'ai pas dit que c'était pas grave nomdidiou! J'ai dit que je trouvais ça très peu en rapport avec le bourrage de crâne qu'on a subi des médias à ce sujet.


Les chiffres c'est important, parce qu'il y a un jeu politique avec ça. On cite des statistiques qui trompent les gens, qui déforment leur perception de la nature du problème. 30'000 personnes c'est énorme et il y a un véritable problème français s'ils viennent tous des banlieues de Paris, Marseille et Lyon. Mais si ces 30'000 est le chiffre de l'ensemble des combattants étrangers sur le sol Syrien, c'est très différent. Il y a toujours un gros problème, mais là tout à coup, ce n'est plus le problème des banlieues françaises.
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
Biosmog a écrit :
slashiz a écrit :
C'est possible d"arrêter avec vos "chiffres" qui ne servent à rien?

La majorité est pour les réfugiés donc sortaient vos carnets de chèques ou préparez votre logis pour les accueillir.

Dommage que vous n'êtiez pas aussi généreux quand je suis arrivé en France.


Ah ok, donc tu as émigré en France. Mais après toi, on ferme la porte, c'est ça?


Mr Park a écrit :
Mais j'ai pas dit que c'était pas grave nomdidiou! J'ai dit que je trouvais ça très peu en rapport avec le bourrage de crâne qu'on a subi des médias à ce sujet.


Les chiffres c'est important, parce qu'il y a un jeu politique avec ça. On cite des statistiques qui trompent les gens, qui déforment leur perception de la nature du problème. 30'000 personnes c'est énorme et il y a un véritable problème français s'ils viennent tous des banlieues de Paris, Marseille et Lyon. Mais si ces 30'000 est le chiffre de l'ensemble des combattants étrangers sur le sol Syrien, c'est très différent. Il y a toujours un gros problème, mais là tout à coup, ce n'est plus le problème des banlieues françaises.


exact

http://www.france24.com/fr/201(...)-unis

La plupart de ces jihadistes étrangers, venus de 100 pays, ont rejoint les rangs du groupe État islamique (EI) qui contrôle depuis plus d'un an des pans entiers de la Syrie et de l'Irak. Les responsables américains qui se sont confiés au "New York Times" évaluaient il y a un an ce nombre à 15 000 combattants islamistes étrangers, originaires de 80 pays.

Fait intéressant leur nombre a doublé en 1 an

Pour une fois que Biosmog sort un chiffre juste

Et en plus c'est moi qui l'aide et apporte les source

mais bon "La vérité existe. On n’invente que le mensonge."
mjolk
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/18/01003-20151218ARTFIG00350-le-danemark-veut-confisquer-les-bijoux-et-l-argent-des-refugies.php



Ça à pas l'air de choquer les lecteurs du figaro, au contraire...
  • #785
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 09:31
Ca ne choque que ceux qui ont l'habitude de tout se faire payer et qui penses que tout est gratuit .
Giorgio82
wywh a écrit :
Ca ne choque que ceux qui ont l'habitude de tout se faire payer et qui penses que tout est gratuit .



Ce qui me fait rire c'est que ceux qui ça ne choque pas viennent généralement pleurer comme des sales mioches dès qu'ils ont à payer les taxes ou les impôts
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
mjolk


Très intéressant !
  • #788
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 10:49
Giorgio82 a écrit :
wywh a écrit :
Ca ne choque que ceux qui ont l'habitude de tout se faire payer et qui penses que tout est gratuit .



Ce qui me fait rire c'est que ceux qui ça ne choque pas viennent généralement pleurer comme des sales mioches dès qu'ils ont à payer les taxes ou les impôts



On est bien d'accord, ça me fait mal au cul chaque fois que je paye des milliers et des milliers d'euros et que je constate l'utilisation qui est fait du fruit de mon travail .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #789
  • Publié par
    fabh
    le 19 Dec 15, 10:57
wywh a écrit :
Giorgio82 a écrit :
wywh a écrit :
Ca ne choque que ceux qui ont l'habitude de tout se faire payer et qui penses que tout est gratuit .



Ce qui me fait rire c'est que ceux qui ça ne choque pas viennent généralement pleurer comme des sales mioches dès qu'ils ont à payer les taxes ou les impôts



On est bien d'accord, ça me fait mal au cul chaque fois que je paye des milliers et des milliers d'euros et que je constate l'utilisation qui est fait du fruit de mon travail .


Alors imagine quand tu as fui ton pays en guerre, que tu as dépensé des milliers et des milliers d'euros pour arriver dans le pays où tu veux recommencer ta vie avec ta famille (souvent en risquant ta vie) et que là on te prenne tous tes bijoux de valeurs et tout le reste de ton argent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • #790
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 12:57
@ fabh : l'argument est bon
Doc Loco
Est-ce que vous ne passez pas à côté de la raison n°1 de ce projet de loi - qui est bêtement de dégoûter les immigrés de choisir le Danemark?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #792
  • Publié par
    fabh
    le 19 Dec 15, 14:28
Exactement. C'est une manière détournée de dire "on ne veut pas de migrants chez nous".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • #793
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 16:52
L'autre question est : Peut on les blâmer ?
phatatrax
wywh a écrit :
L'autre question est : Peut on les blâmer ?




toi,a vu d'nez, je dirais que tu penses que non


Blow Up
Bah, les 80 personnes les plus riches au monde possèdent autant d'argent que les 3,5 milliards les plus pauvres.
Mais il y aura toujours des wywh et des lecteurs du Figaro pour dire que les réfugiés ou les chômeurs sont des parasites entretenus par leurs impôts.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...