Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bah, les 80 personnes les plus riches au monde possèdent autant d'argent que les 3,5 milliards les plus pauvres.
Mais il y aura toujours des wywh et des lecteurs du Figaro pour dire que les réfugiés ou les chômeurs sont des parasites entretenus par leurs impôts.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • #796
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 17:24
Et il y aura toujours des gens comme Blow up ou des lecteurs de l'Huma pour dire que ce n'est jamais assez et qu'il faut toujours plus d'impôts et de taxes
Biosmog
wywh a écrit :
Et il y aura toujours des gens comme Blow up ou des lecteurs de l'Huma pour dire que ce n'est jamais assez et qu'il faut toujours plus d'impôts et de taxes


Il y a quand même un truc quand je lis tes messages, c'est qu'il semble toujours manquer des bouts de raisonnement.

Augmenter les impôts? non, tu retardes de 40 ans, la gauche demande aujourd'hui simplement que l'on applique un système fiscal équitable...

Citation:

Pour expliquer ce creusement des inégalités, l'ONG pointe la dérèglementation financière, les systèmes fiscaux biaisés, l'évasion fiscale, mais également les mesures d'austérité, les politiques défavorables aux femmes et la confiscation des recettes issues du pétrole et de l'extraction minière.



S'opposer à ça, c'est défendre au pire l'illégalité au mieux des politiques inéquitables
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #798
  • Publié par
    wywh
    le 19 Dec 15, 18:10
Pffff, Biosmog, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que tu es toujours à contretemps ou plus exactement à coté de la plaque , de quoi tu parles là encore ? de recettes issues du pétroles, de l'extraction minières , de politiques défavorables aux femmes , d'ONG ????? quel est le rapport ? Qu'est ce que tu veux dire ? Ou veux tu en venir ?

Je dirais que tu es du coté obscur de la force ....
Biosmog
wywh a écrit :
Pffff, Biosmog, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que tu es toujours à contretemps ou plus exactement à coté de la plaque , de quoi tu parles là encore ? de recettes issues du pétroles, de l'extraction minières , de politiques défavorables aux femmes , d'ONG ????? quel est le rapport ? Qu'est ce que tu veux dire ? Ou veux tu en venir ?

Je dirais que tu es du coté obscur de la force ....


Tu réponds à l'histoire des inégalités de BlowUp une histoire d'impôt, ce qui était prévu: j'essaie de te remettre dans le sujet en t'expliquant que les inégalités n'ont pas beaucoup de rapport avec les impôts, s'ils sont réalisés conformément à leurs dispositions formelles. Et je t'indique les facteurs d'inégalité donnés par les auteurs de l'étude qui conclut que 80 personnes sur terre possèdent la fortune de 3 milliard et demi d'autres.

Tu me rappelles la blague du conducteur qui est à contre-sens sur l'autoroute
Vous battez pas, je vous aime tous
wywh a écrit :
Pffff, Biosmog, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que tu es toujours à contretemps ou plus exactement à coté de la plaque , de quoi tu parles là encore ? de recettes issues du pétroles, de l'extraction minières , de politiques défavorables aux femmes , d'ONG ????? quel est le rapport ? Qu'est ce que tu veux dire ? Ou veux tu en venir ?

Je dirais que tu es du coté obscur de la force ....


Magnifique !
Kandide
Blow Up a écrit :
Bah, les 80 personnes les plus riches au monde possèdent autant d'argent que les 3,5 milliards les plus pauvres.


C'est mathématique, hélas.
Cela fait la démonstration qu'il existe des inégalités abyssales et effectivement il existe des personnes qui trouvent cela parfaitement normal...
(Peut-être ce type de personnes qui gagnent plus que 2000 Euros par mois et qui demandent (pour les autres) de retirer le seuil minimum du Smic car ils disent que les bas salaires coûtent trop chers... )
PEACE & LOVE
SeSortirLeDoigt


Des migrants traversent une rivière déchainée en macedoine pour atteindre l'Europe...



Hop zoom arriere

Et pas un seul de ces journalistes pour donner un coup de main
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
numero27
SeSortirLeDoigt a écrit :


Et pas un seul de ces journalistes pour donner un coup de main


Ben non si ils aident ces gars comment veux tu qu'ils se fassent leur cliché à 200 balles du gamin en train de se noyer dont ils se serviront pour dénoncer le cynisme occidental face à la misère du monde ...

Bad Monkey
Ca fait un moment que je ne viens plus sur G.com mais ça n'a pas changé

J'ai lu quelques messages sur ce sujet et j'ai bien ri... certains sont pertinents et d'autres juste le reflet de l'ignorance.

Je travaille dans un centre pour refugiés demandeurs d'asile politique ou sanitaire, nous avons 50 gars ici, des pakistanais, bengalais, nigeriens, etc...

Aucun ne vient d'un pays en guerre mais beaucoup fuient des pérsecutions dues à leurs croyances, la famille pour l'héritage, leur sexualité ou bien parce qu'ils ont désertés pour ne pas aller combattre Boko Haram par exemple.

Et il y a ceux qui sont ici pour motifs economiques, ceux-là n'auront jamais les documents qu'ils convoitent.

Et ouis il y a les parasites...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...