Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je vois pas pourquoi. 7sur7 est une émission respectable, dis carrément que la présentatrice Laure Sinclair est nazie aussi...
Vent & cuivre - Pro
ludo7620
Laure Sainclair ne jouait pas le même genre de vidéo
Rastacouair
ludo7620 a écrit :
Laure Sainclair ne jouait pas le même genre de vidéo

Ah bon ?
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Mr Park a écrit :
Larry Carton a écrit :
Ca commence...Les boches vont bien rigoler...
Remarque si on peut se débarasser de Merkel grace à ça, ce sera déjà pas mal...


http://www.7sur7.be/7s7/fr/347(...)dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml


Ouais... Fais gaffe, si tu t'informes uniquement grâce à 7sur7 tu vas devenir nazi en moins de deux C'est le site du journal la Dernière heure en fait, et dans le genre putassier, populiste de caniveau c'est pas mal. Quand ils n'ont pas de faits divers avec des Arabes à mettre dans leur torchon ils en achètent à l'étranger, ils viennent d'ailleurs d'avoir leur première plainte pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs, relayer la prose de Die Welt ça montre déjà de quel côté ils sont.


C'est possible car je ne connais pas la presse belge mais "Die Welt" c'est l'équivalent du Figaro en Allemagne. Un journal conservateur certes mais tout à fait sérieux à priori.
Il est d'ailleurs assez proche de la démocratie chrétienne, le parti de Merkel, il me semble.
Donc à moins que la CDU soit devenu le NSPAD la nuit dernière, mon avis est que tu viens (gentillement ) d'atteindre le point Godwin...
Quant à ce que je devienne nazi, c'est peu probable, à moins que je me fasse repousser le prépuce préalablement.
Mais en revanche si tu veux voir de beaux messieurs habillés en noir qui saluent bras tendu, tu pourras trouver sans difficulté des photos des troupes du Hamas ou du Hezbollah. Ces héros de la lutte "anti impérialiste"...
Plus sérieusement en Europe on sous estime très largement le danger de l'islamisme et c'est pas seulement moi qui le dit, Boualem Sansal, qui est arabe et musulman le dit aussi et ce n'est pas le seul intellectuel arabe et musulman à le dire, en fait ils le disent tous de Ramallah à Damas en passant à Beyrouth...
De même que la meilleure critique de la politique oi de la societe israélienne vient des intellectuels israeliens, la meilleure critique des sociétés arabo-musulmanes vient des intellectuels arabo musulmans.
Mais dans un cas comme dans l'autre, personne ou presque ne les ecoute.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Hotblues
Citation:
Bah, va donc chercher de l'or en Amérique si la vie ici t'est si insupportable. Tu pourras devenir un self-made man, mais par contre attention, faut pas tomber malade, tu seras dans la merde...

Il y a plein de retraités qui, en France, ne peuvent plus se soigner....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Mr Park
Hotblues a écrit :

Il y a plein de retraités qui, en France, ne peuvent plus se soigner....


Et qui remettent ça sur le dos des réfugiés? Parce que c'est bien le propos de notre ami très remonté plus haut.

Larry: le Godwin c'était pour rigoler hein . Quant à l'islamisme j'ai l'impression qu'on nous bourre le crâne avec ça depuis si longtemps (et souvent sans raison) que c'est comme le gamin qui a trop crié au loup, quand il se passe un truc grave on n'écoute plus. Les intellectuels dont le point de vue pourrait être intéressant sont noyés dans un flot d'infos sur l'islamisme, du coup ils sont inaudibles, on ne les entend plus. Et là je re-pointe les médias, trop contents d'avoir trouvé une poule aux oeufs d'or. Ca m'a encore frappé hier, en lisant l'estimation du nombre de gamins partis en Syrie: 30.000 en Europe sur 3 ans. Quand je pense à la psychose qu'on nous a foutu avec ça je me dis: "tout ça pour 30.000 petits cons?". C'est quoi à l'échelle européenne?
Larry Carton
Mr Park a écrit :
Hotblues a écrit :

Il y a plein de retraités qui, en France, ne peuvent plus se soigner....


Et qui remettent ça sur le dos des réfugiés? Parce que c'est bien le propos de notre ami très remonté plus haut.

Larry: le Godwin c'était pour rigoler hein . Quant à l'islamisme j'ai l'impression qu'on nous bourre le crâne avec ça depuis si longtemps (et souvent sans raison) que c'est comme le gamin qui a trop crié au loup, quand il se passe un truc grave on n'écoute plus. Les intellectuels dont le point de vue pourrait être intéressant sont noyés dans un flot d'infos sur l'islamisme, du coup ils sont inaudibles, on ne les entend plus. Et là je re-pointe les médias, trop contents d'avoir trouvé une poule aux oeufs d'or. Ca m'a encore frappé hier, en lisant l'estimation du nombre de gamins partis en Syrie: 30.000 en Europe sur 3 ans. Quand je pense à la psychose qu'on nous a foutu avec ça je me dis: "tout ça pour 30.000 petits cons?". C'est quoi à l'échelle européenne?


Bah je m'en doutais un peu pour le point Godwin d'où le "gentillement "..
Pour les 30.000 jeunes gens partis se battre en Syrie, même si les 2/3 comprennent que c'est tout ça est de l'arnaque et rentrent dans le rang d'un Islam traditionnel ou mystique qui, en soi ne représente aucun danger pour personne, le fait qu'il y ait en Europe 10.000 Kouachi potentiels est pas du tout anodin.
D'une part deux Kouachi ont suffit à foutre un sacré bordel en région parisienne monopolisant toutes les ressources policières.
D'autre part le problème n'est pas tant ces mecs en eux même. Il est clair que tous ne passeront pas à l'acte et n'iront pas tirer à la kalash sur un journal satirique ou une école juive ou sur des musulmans intégrés.
Le pproblème c'est plus les vocations "romantiques", dans le sens littéraire du terme, qu'ils peuvent faire naître dans une population de jeunes européens musulmans issus de l'immigration,déjà très largement perdus sur le plan identitaire à qui l'Islam peut fournir des repères.
Note bien que je ne condamne pas du tout en soi le fait qu'un jeune musulman issu de l'immigration se "reconvertisse", les choses sont pas si simples.
S' il rencontre un imam comme celui de Bordeaux par exemple, qu'il se met à bosser à l'école, qu'il ne traîne plus le soir devant l'immeuble, qu'il sort de ce milieu de petite délinquance, , qu'il obtienne ses diplômes, trouve un boulot et finisse par lire Ibn Rushd ou Ibn Arabi. Je trouverais ça formidable !!
Mais malheureusement si ça existe c'est quand même assez rare.
Le plus souvent c'est les ânes qui s'érigent en exemple et apparaissent en modèle et qui utilisent des arguments simplistes mais efficaces pour endoctriner les masses.
En fait il est très facile pour un islamiste d'apparaître comme un "savant" musulman parce qu'il parle l'arabe du Machrek et pas le dialectal maghrébin et qu'il a appris tout ou partie du Coran par coeur ou comme un héros parce qu'il racontera ses exploits contre les "ennemis de la foi"...
Contrairement à toi je crains que le problème soit très sous evalué.
C'est évidemment pas un problème ethnique, c'est un problème d'instruction et ce n'est pas du tout reservé aux musulmans, l'école ne transmet plus l'esprit critique qui est nécessaire pour être un honnête homme et se servir de son entendement, il suffit de parcourir le net et de lire les conneries, que ce soit des hoax ou des histoires complotistes de toutes sortes qui y fleurissent...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #773
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 15, 18:06
Mr Park a écrit :
Creek a écrit :
blahblahblah


Bah, va donc chercher de l'or en Amérique si la vie ici t'est si insupportable. Tu pourras devenir un self-made man, mais par contre attention, faut pas tomber malade, tu seras dans la merde...


Bah non, si tu es un "self made man" alors tu as une bonne assurance santé qui couvre tout.
C'est si tu es dans la classe moyenne que tu raques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Larry Carton a écrit :
Mr Park a écrit :
Hotblues a écrit :

Il y a plein de retraités qui, en France, ne peuvent plus se soigner....


Et qui remettent ça sur le dos des réfugiés? Parce que c'est bien le propos de notre ami très remonté plus haut.

Larry: le Godwin c'était pour rigoler hein . Quant à l'islamisme j'ai l'impression qu'on nous bourre le crâne avec ça depuis si longtemps (et souvent sans raison) que c'est comme le gamin qui a trop crié au loup, quand il se passe un truc grave on n'écoute plus. Les intellectuels dont le point de vue pourrait être intéressant sont noyés dans un flot d'infos sur l'islamisme, du coup ils sont inaudibles, on ne les entend plus. Et là je re-pointe les médias, trop contents d'avoir trouvé une poule aux oeufs d'or. Ca m'a encore frappé hier, en lisant l'estimation du nombre de gamins partis en Syrie: 30.000 en Europe sur 3 ans. Quand je pense à la psychose qu'on nous a foutu avec ça je me dis: "tout ça pour 30.000 petits cons?". C'est quoi à l'échelle européenne?


Bah je m'en doutais un peu pour le point Godwin d'où le "gentillement "..
Pour les 30.000 jeunes gens partis se battre en Syrie....


Il y a déjà un problème, c'est que cette estimation, c'est le nombre de jihadistes étrangers (dont la majorité viennent des républiques musulmanes du moyen orient et d'Asie centrale). D'après les estimations, ce serait plutôt quelques centaines de musulmans français en Syrie, sur 4.5 millions de musulmans en France... Donc ton histoire c'est encore juste du fantasme nourrit par la presse à fantasme pour faire mousser les gens.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Le silence de Blow Up face à la radicalisation de Larry Carton, c'est-à-dire de la Loge, est étonnant.

Blow Up a écrit :
C'est marrant les mecs qui se plaignent de payer trop d'impôts, de charges, d'être a découvert ou de se tuer au travail pendant que des profiteurs et des parasites (immigrés, fonctionnaires etc... ) ruinent le pays, c'est souvent ceux qui ont des Les Paul CS ou des PRS a 4 ou 5 plaques, des gens dans le besoin quoi


Il me paraît clair qu'il y a ici un complot de la Loge (maçonnique ?) pour diviser Backstage et rediriger la colère des forumeurs vers les propriétaires de Gibson Flammekueche, alors même que ceux-ci ont affirmé avec force leur volonté d'apaisement :

Lemonburst a écrit :
Vous avez tous beaucoup trop d'angoisse autour de cette affaire, tout se solutionnera d'une manière ou d'une autre, c'est une page importante de l'histoire contemporaine qu'on vit, je trouve ça plutôt palpitant et passionnant de vivre cette époque présente.
Un peu de positif et de détente pour tout le monde, tout passe avec le temps, tout se résout, on vit une époque formidable, les craintes des uns et des autres, vos affrontements ne font que démontrer votre anxiété, c'est tout, l'histoire, c'est la vie, il ne faut pas la craindre, il ne faut pas trop la penser non plus, il faut la vivre.


Backstagiens, ne vous trompez pas d'ennemi
Biosmog
ZePot a écrit :
Le silence de Blow Up face à la radicalisation de Larry Carton, c'est-à-dire de la Loge, est étonnant.


Larry est la loge?
Vous battez pas, je vous aime tous
Larry Carton
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Le silence de Blow Up face à la radicalisation de Larry Carton, c'est-à-dire de la Loge, est étonnant.


Larry est la loge?


Pour ma part, j'ai toujours refusé de devenir maçon, pourtant j'ai de lointaines origines portugaises...^^
Et non Zepot je ne me radicalise pas j'ai toujours détesté les islamistes...
Pour ce qui est du chiffre de 30.000, c'est pas le mien, je n'ai aucune idée de combien de jeunes européens se battent avec ISIS, mais imaginer que ce n'est pas grave, que ça va se calmer tout seul, qu'ils vont grandir et comprendre par eux mêmes et se dé-radicaliser, c'est de grosses conneries.C'est bien mal connaître ce qu'est le fanatisme quelqu'il soit.
De toute façon la force de frappe de cette organisation là bas c'est pas ces jeunes européens qui partent se battre, c'est les anciens baasistes qui se battaient avec Al Quaïda et qui, depuis la mort d'El Zarkaoui, ont fait allégeance à ISIS, c'est eux qui encadrent car ils ont une formation militaire, conduire un VAB ou diriger les tirs d'une batterie d'artillerie, ça ne s'improvise pas.
Mais au delà de ça, un pote à moi, marocain, revient de Bagdad. Il a beau être docteur en philosophie, d'extrême gauche, boire de l'alcool et manger autant de saucisson qu'il peut, il a été horrifié de ce qu'il a vu là bas: il m'a décrit une société en déliquescence, où l'alcool coule à flots et surtout personne ne s'en cache, les gens boivent dans la rue.
Et ça c'est vraiment le signe que ça part en couille, parce qu'évidemment les musulmans (comme les juifs d'ailleurs) ont toujours transgressé (car la Loi divine est là pour être transgressée, et toute l'histoire du monothéisme tel qu'elle est contée dans les mythes bibliques n'est qu'une suite de transgressions), mais pas en public car là ce n'est plus de la transgression c'est du nihilisme.
Et c'est les mêmes mecs qui, le lendemain, s'habillent en noir et vont assassiner des gens parce qu'ils n'auraient pas respecté la loi islamique. Ce paradoxe révèle des tensions que je nomme "messianiques" et qui ne me disent rien qui vaille...
Après il est évident que tout ça ne va pas en effet dans le sens de l'amélioration du rapport qualité prix des CS...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
slashiz
C'est possible d"arrêter avec vos "chiffres" qui ne servent à rien?

La majorité est pour les réfugiés donc sortaient vos carnets de chèques ou préparez votre logis pour les accueillir.

Dommage que vous n'êtiez pas aussi généreux quand je suis arrivé en France.
Mr Park
Larry Carton a écrit :

Pour ce qui est du chiffre de 30.000, c'est pas le mien, je n'ai aucune idée de combien de jeunes européens se battent avec ISIS, mais imaginer que ce n'est pas grave, que ça va se calmer tout seul, qu'ils vont grandir et comprendre par eux mêmes et se dé-radicaliser, c'est de grosses conneries.


Mais j'ai pas dit que c'était pas grave nomdidiou! J'ai dit que je trouvais ça très peu en rapport avec le bourrage de crâne qu'on a subi des médias à ce sujet.

Larry Carton a écrit :
Mais au delà de ça, un pote à moi, marocain, revient de Bagdad. Il a beau être docteur en philosophie, d'extrême gauche, boire de l'alcool et manger autant de saucisson qu'il peut, il a été horrifié de ce qu'il a vu là bas: il m'a décrit une société en déliquescence, où l'alcool coule à flots et surtout personne ne s'en cache, les gens boivent dans la rue.
Et ça c'est vraiment le signe que ça part en couille, parce qu'évidemment les musulmans (comme les juifs d'ailleurs) ont toujours transgressé (car la Loi divine est là pour être transgressée, et toute l'histoire du monothéisme tel qu'elle est contée dans les mythes bibliques n'est qu'une suite de transgressions), mais pas en public car là ce n'est plus de la transgression c'est du nihilisme.
Et c'est les mêmes mecs qui, le lendemain, s'habillent en noir et vont assassiner des gens parce qu'ils n'auraient pas respecté la loi islamique. Ce paradoxe révèle des tensions que je nomme "messianiques" et qui ne me disent rien qui vaille...
Après il est évident que tout ça ne va pas en effet dans le sens de l'amélioration du rapport qualité prix des CS...^^


Ca c'est vachement intéressant par contre. Je ne sais pas si ce sont les "mêmes" mecs, mais ça montre bien qu'il y a un changement assez brutal.
Biosmog
slashiz a écrit :
C'est possible d"arrêter avec vos "chiffres" qui ne servent à rien?

La majorité est pour les réfugiés donc sortaient vos carnets de chèques ou préparez votre logis pour les accueillir.

Dommage que vous n'êtiez pas aussi généreux quand je suis arrivé en France.


Ah ok, donc tu as émigré en France. Mais après toi, on ferme la porte, c'est ça?


Mr Park a écrit :
Mais j'ai pas dit que c'était pas grave nomdidiou! J'ai dit que je trouvais ça très peu en rapport avec le bourrage de crâne qu'on a subi des médias à ce sujet.


Les chiffres c'est important, parce qu'il y a un jeu politique avec ça. On cite des statistiques qui trompent les gens, qui déforment leur perception de la nature du problème. 30'000 personnes c'est énorme et il y a un véritable problème français s'ils viennent tous des banlieues de Paris, Marseille et Lyon. Mais si ces 30'000 est le chiffre de l'ensemble des combattants étrangers sur le sol Syrien, c'est très différent. Il y a toujours un gros problème, mais là tout à coup, ce n'est plus le problème des banlieues françaises.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...