Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au modérateur :

Très bien fais ce que tu as faire, si le fou que tu défends continues de m'insulter sous ton couvert j'en ferai autant .... A comprendre !!!

Il y a des lois Skynet, et en tant que modérateur tu n'es pas sans les ignorer, à bon entendeur.

Ce type se permet tout, mais on reprend, les personnes qu'il insulte, cherchez l'erreur.

d'autres ont déjà rendu public les mp, tu n'en as pas fait état, tu protèges le harcèlement et la calomnie de machin2017 et de plus tu ironises sur cela. C'est grave !!!


Banni moi si tu veux, quoi qu'il arrive, j'en ai ma claque d'ici, et de ta modération hallucinante
Redstein
Cette obsession du trollbarbu pour la pédophilie est très inquiétante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
2pattesnon : rassure-moi, c'est pas la première fois que tu as affaire à un con ?

C'est p't'être pas nécessaire d'en chier une pendule...
Alors que la provoc de truc2017 aurait du LARGEMENT être recadrée ...

A+ aux gens sympas et corrects rencontrés, Sky me laissera peut-être la boite de MP.

@timebomb : disons que un gars qui te parles d'attouchements, et que la veille la modération de te demande de ne pas taquiner cette personne
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
Très bien fais ce que tu as faire, si le fou que tu défends continues de m'insulter sous ton couvert j'en ferai autant .... A comprendre !!!

Il y a des lois Skynet, et en tant que modérateur tu n'es pas sans les ignorer, à bon entendeur.

Ce type ce permet tout, mais on reprend, les personnes qu'il insulte, cherchez l'erreur.

d'autres ont déjà rendu public les mp, tu n'en as pas fait état, tu protèges le harcèlement et la calomnie de machin2017 et de plus tu ironises sur cela. C'est grave !!!


Toi, au lieu de prévenir la modération par les voies habituelles et prévues à cet effet, tu commences par jeter ça en public pour rendre l'affaire bien scandaleuse. Et ensuite, tu nous mets ça sur le dos en criant à la loi. Si je n'étais pas passé par là: je n'aurais rien vu, la situation pouvait bien dégénérer, et du coup, il y aurait matière à aller en justice pour insultes...
Bonjour les trolls
TimeBomb
2pattesnon a écrit :

@timebomb : disons que un gars qui te parles d'attouchements, et que la veille la modération de te demande de ne pas taquiner cette personne


Bon ok t'as raison fais nous un ulcère...
JumpingJack
2pattesnon : n'en fais pas une affaire personnelle. L'autre débile fait dans la provoc, ne lui fais pas ce plaisir là. Détends toi, traite-le avec tout le mépris qu'il mérite, et trace ta route.

De toute façon il n'y a pas de débats sur backstage, n'essaye même pas. Contente toi de faire ce que fait tout le monde : dénigrer les arguments des autres et insulter. Après skynet il ferme le topic et voilà. Fin de l'histoire.
JumpingJack
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :
... et donc, on cause.


Bof, j'ai plus l'impression que ce sont des pavés de leçons de morale et de gens satisfaits d'eux même que d'un échange d'idées
Bravo tu viens de comprendre le fonctionnement de backstage. Tu veux une médaille ?
JumpingJack a écrit :
2pattesnon : n'en fais pas une affaire personnelle. L'autre débile fait dans la provoc, ne lui fais pas ce plaisir là. Détends toi, traite-le avec tout le mépris qu'il mérite, et trace ta route.

De toute façon il n'y a pas de débats sur backstage, n'essaye même pas. Contente toi de faire ce que fait tout le monde : dénigrer les arguments des autres et insulter. Après skynet il ferme le topic et voilà. Fin de l'histoire.



Jasmina, montre que tu as des couilles et va au commissariat le plus proche.
Redstein
JJ, pas d'accord : des débats, il y en a. Cela dit, ces derniers temps, on a sur les bras une méchante infestation de trolls, qui brouille pas mal les choses

2pattesnon, laisse le trollbarbu mariner dans son vilain jus : il finira bien par s'y dissoudre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Alain2017 a écrit :
Jasmina, montre que tu as des couilles et va au commissariat le plus proche.
Depuis quand a-t-on installé le net dans les écoles maternelles ?

Redstein a écrit :
JJ, pas d'accord : des débats, il y en a. Cela dit, ces derniers temps, on a sur les bras une méchante infestation de trolls, qui brouille pas mal les choses
J'ai pas dû revenir au bon moment... m'enfin j'ai pas souvenir de débat bien constructifs de l'époque où je postais plus régulièrement.
Redstein
Il a toujours fallu faire un tri, mais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
J'ai pourtant souvenir d'un sujet passionnant sur les "Fruits secs"...
SharkFood
Je suis perdu dans les pseudos moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...