Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
blackfuel a écrit :
c'est plus simple un antifavore c'est un troll qui prend les gens pour des cons


J'ai corrigé pour plus de compréhension, j'espère que tu ne m'en voudras pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Ah dommage que le général Bigeard ne soit plus là, seul un homme de cette trempe pourrait sortir la France de la chienlit qu'elle traverse depuis trop longtemps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :
c'est plus simple un antifavore c'est un troll qui prend les gens pour des cons


J'ai corrigé pour plus de compréhension, j'espère que tu ne m'en voudras pas


Redstein donne du zèle
blackfuel a écrit :
Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :
c'est plus simple un antifavore c'est un troll qui prend les gens pour des cons


J'ai corrigé pour plus de compréhension, j'espère que tu ne m'en voudras pas


Redstein donne du zèle


C'est vrai même sans la correction c'était facilement compréhensible
Redstein a écrit :
... et donc, on cause.


Bof, j'ai plus l'impression que ce sont des pavés de leçons de morale et de gens satisfaits d'eux même que d'un échange d'idées
Redstein
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :
... et donc, on cause.


Bof, j'ai plus l'impression que ce sont des pavés de leçons de morale et de gens satisfaits d'eux même que d'un échange d'idées


Tes impressions t'appartiennent. Inutile pour autant de nous en faire systématiquement part, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
fzalfa a écrit :
faut avouer qu'on a droit a une sacre manipulation au sujet des "refugiés"

j'ai mon idée, et elle me dit que si tu n'est pas capable de te battre pour ta liberté, tu ne la mérite pas.

ils n'ont qu'a se battre plustot que de fuir....

Laurent


http://www.lemonde.fr/proche-o(...).html

Salut Laurent,

N'ayant aucun vécu militaire, je suis parfaitement conscient ce ne pas trop pouvoir la ramener sur le fait de devoir se battre ou pas. Cela dis, il me semble évident qu'en Syrie c'est un sacré foutoir qui dépasse largement la population abandonnée à elle-même. La désorganisation est telle que la fuite est le moyen le plus logique, non? En attendant que ça se tasse, du moins. Quand j'imagine le tableau, je me dis que la liberté se défend avec des moyens concrets...Or, j'ai vraiment l'impression que c'est l'anarchie la plus totale et que cette loi de la jungle amène justement à voir l'idée de traverser la méditerranée en Kayak pour venir faire les poubelles Européennes comme une perspective d'avenir viable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je reçois à l'instant un message privé de Alain2017, le voici :



EDIT MODERATION




Je laisse à chacun juger ce truc inqualifiable.

@ alain2017 Par contre tu n'es pas sans savoir qu'il y a des lois, sur le type d'allégations que tu profères, et que même, si comme d'habitude tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, c'est grave, si tu continues ce genre de propos puant en me harcelant par messages privés, je porterai plainte contre toi, c'est la dernière fois que je te préviens.
LORD RIFF
Bigre...c'est de l'ordre du psychiatrique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
Je reçois à l'instant un message privé de Alain2017, le voici :



EDIT MODERATION





Je laisse à chacun juger ce truc inqualifiable.

@ alain2017 Par contre tu n'es pas sans savoir qu'il y a des lois, sur le type d'allégations que tu profères, et que même, si comme d'habitude tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, c'est grave, si tu continues ce genre de propos puant en me harcelant par messages privés, je porterai plainte contre toi, c'est la dernière fois que je te préviens.


Tu veux être banni?

Je trouve déplacé de rendre public ce qui est privé, même quand ce n'est pas une sextape.
Bonjour les trolls
Invité
Oui mais il est poli, il lui dit "salut".
shaolintao
2pattesnon a écrit :
Je reçois à l'instant un message privé de Alain2017, le voici :



objet : bon chien


Salut je savais que tu étais le fidèle toutou de Blowup et de Stellardronne mais je découvre que tu donnes aussi la patte à Redstein.

Et sinon, vous avez tous prévu d'aller tripoter des gosses prochainement ?





Je laisse à chacun juger ce truc inqualifiable.

@ alain2017 Par contre tu n'es pas sans savoir qu'il y a des lois, sur le type d'allégations que tu profères, et que même, si comme d'habitude tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, c'est grave, si tu continues ce genre de propos puant en me harcelant par messages privés, je porterai plainte contre toi, c'est la dernière fois que je te préviens.

Par contre t'aurais dû répondre en mp...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Au modérateur :

Très bien fais ce que tu as faire, si le fou que tu défends continues de m'insulter sous ton couvert j'en ferai autant .... A comprendre !!!

Il y a des lois Skynet, et en tant que modérateur tu n'es pas sans les ignorer, à bon entendeur.

Ce type se permet tout, mais on reprend, les personnes qu'il insulte, cherchez l'erreur.

d'autres ont déjà rendu public les mp, tu n'en as pas fait état, tu protèges le harcèlement et la calomnie de machin2017 et de plus tu ironises sur cela. C'est grave !!!


Banni moi si tu veux, quoi qu'il arrive, j'en ai ma claque d'ici, et de ta modération hallucinante

En ce moment sur backstage...