La France, je l'aime mais je la quitte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Colonel Blues a écrit :
Y'a pas de S à Marseille, ils sont assez nombreux comme ça !


Ah, pardon .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    jkd
    le 19 May 16, 01:18
Ouais c'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs......

La France ceci, la France cela, alors que "las-bas" c'est tellement super top méga géniale, "ils" ont tout compris, pas comme en France...etc....

J'ai vécu et travaillé à l'étranger pendant des années (usa / thaïlande entres autres et pas mal de pays d’Europe).
Non et trois fois non, les usa / canada / uk c'est vraiment pas top du tout, sauf si on a du pognon ! Parce qu'alors la oui, avec du pognon le système anglo saxon c'est super, sinon tu vas te faire foutre et sans vaseline.

Ensuite pour réponde à Cav, le suisse, commence déjà à regarder l'état de tes routes et autoroutes pour poney nain avant de critiquer les nôtres.
Et en même temps va faire un tour en Italie, Portugal et Grèce, je sais même pas si on peut employer le mot de catastrophe.
De plus, pour avoir bosser près de 10 ans sur Genève (pour les former en plus), les suisses, ou plutôt les Genevois, j'ai clairement du mal.
Je le dis de manière un peu sec donc n'y vois rien de perso, c'est juste que l’expérience à été quelque peu "traumatisante" d'une certaine manière.

Je me suis farci une bonne 15e de pays pour le boulot et par la force des choses y vivre depuis mes 19ans, aujourd'hui à 37ans quand je j'entends ou je lis que "la France ceci, la France cela, c'est mieux ailleurs", ça me gonfle au plus haut point.
Oui en France il y a des dysfonctionnements et oui ça fait &@$, mais qu'on me cite ne serais-ce qu'un pays qui n'en a pas ?!

Pour finir, les expats, on parle à 99% de ceux qui "réussissent" par contre la majorité, et je dis bien la majorité, qui reviennent la queue entres les jambes, au bout de quelques années (pour pas dire quelques mois des fois), bizarrement ils sont plutôt discret....
Pas de pitié pour les croissants !
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.
Swingui
jkd a écrit :
Ouais c'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs......

La France ceci, la France cela, alors que "las-bas" c'est tellement super top méga géniale, "ils" ont tout compris, pas comme en France...etc....

J'ai vécu et travaillé à l'étranger pendant des années (usa / thaïlande entres autres et pas mal de pays d’Europe).
Non et trois fois non, les usa / canada / uk c'est vraiment pas top du tout, sauf si on a du pognon ! Parce qu'alors la oui, avec du pognon le système anglo saxon c'est super, sinon tu vas te faire foutre et sans vaseline.

Ensuite pour réponde à Cav, le suisse, commence déjà à regarder l'état de tes routes et autoroutes pour poney nain avant de critiquer les nôtres.
Et en même temps va faire un tour en Italie, Portugal et Grèce, je sais même pas si on peut employer le mot de catastrophe.
De plus, pour avoir bosser près de 10 ans sur Genève (pour les former en plus), les suisses, ou plutôt les Genevois, j'ai clairement du mal.
Je le dis de manière un peu sec donc n'y vois rien de perso, c'est juste que l’expérience à été quelque peu "traumatisante" d'une certaine manière.

Je me suis farci une bonne 15e de pays pour le boulot et par la force des choses y vivre depuis mes 19ans, aujourd'hui à 37ans quand je j'entends ou je lis que "la France ceci, la France cela, c'est mieux ailleurs", ça me gonfle au plus haut point.
Oui en France il y a des dysfonctionnements et oui ça fait &@$, mais qu'on me cite ne serais-ce qu'un pays qui n'en a pas ?!

Pour finir, les expats, on parle à 99% de ceux qui "réussissent" par contre la majorité, et je dis bien la majorité, qui reviennent la queue entres les jambes, au bout de quelques années (pour pas dire quelques mois des fois), bizarrement ils sont plutôt discret....


Voilà

Sinon Chambéry, il y a pire comme environnement au quotidien
Raphc
  • #94
  • Publié par
    Raphc
    le 19 May 16, 06:35
Pareto a écrit :
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


Viens voir un driver indien qui conduit un 4x4 de 400 chevaux en boite auto (donc une auto tampon en gros à conduire, qui a pas encore bien compris qu'on roule pas à gauche, et pense que c'est dieu qui décide de sa survie au prochain carrefour.
Biosmog
Raphc a écrit :
Pareto a écrit :

Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


Viens voir un driver indien qui conduit un 4x4 de 400 chevaux en boite auto (donc une auto tampon en gros à conduire, qui a pas encore bien compris qu'on roule pas à gauche, et pense que c'est dieu qui décide de sa survie au prochain carrefour.


Je suis vaudois, et je trouve que les gens conduisent bien, en règle générale!
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
question pour les champions du volant français : dans votre code de la route, êtes-vous sensés vous rabattre à droite sur les auoroutes à 3 bandes ? ou l'usage de la bande du milieu à 110 km/h est-elle totalement légale ?
Invité
Pareto a écrit :
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


C'est parce que t'es jamais allé dans le Pas de Calais... où le but d'une partie de la population est de mourir bourré dans une voiture "tuné"

Chez nous on dit "62 méfie teu"
GuitaristeX
quantat a écrit :
Pareto a écrit :
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


C'est parce que t'es jamais allé dans le Pas de Calais... où le but d'une partie de la population est de mourir bourré dans une voiture "tuné"

Chez nous on dit "62 méfie teu"


La Suède mec, pour un Sudiste comme moi c'est franchement hallucinant la mollesse et le danger de certains là bas
fab38
quantat a écrit :
Pareto a écrit :
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


C'est parce que t'es jamais allé dans le Pas de Calais... où le but d'une partie de la population est de mourir bourré dans une voiture "tuné"

Chez nous on dit "62 méfie teu"


Cohérent, ils sont déjà à moitié belges.
Invité
fab38 a écrit :
quantat a écrit :
Pareto a écrit :
La France est un pays magnifique qui a tout, les Français sont des cons puants et arrogants parce que ce sont des enfants gâtés (ça fait partie de leur charme).

J'ai vécu un peu partout en France franchement j'échangerais mon pays pour aucun autre et j'ai pas envie de le quitter. D'autres endroits sont peut-être plus glamours mais ici c'est chez moi.


Cav a écrit :
Un vaudois, c'est assez rare qu'il te colle, vu qu'ils avancent pas
Je pense que c'est le plus mauvais conducteurs du monde.


Jamais connu pire que les Belges au volant perso.


C'est parce que t'es jamais allé dans le Pas de Calais... où le but d'une partie de la population est de mourir bourré dans une voiture "tuné"

Chez nous on dit "62 méfie teu"


Cohérent, ils sont déjà à moitié belges.


Ah non : c'est nous (nord) qui sommes à moitié belges !!
Skelter
Bon le Danemark c'est pas folichon, maître Gims passe en boucle dans les charts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Bon le Danemark c'est pas folichon, maître Gims passe en boucle dans les charts


Eux non plus comprennent pas les paroles ?
zôsö85
bueno_coco a écrit :
C'est si nul que ça Marseille ?


Faut arrêter avec Marseille. Vivre ici a pas mal d'avantages quand même. Je peux aller n'importe où dans le monde, un pays un guerre, peut importe, je me sentirais toujours en sécurité, enfin autant qu'à la maison quoi.

En ce moment sur backstage...