Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La France, je l'aime mais je la quitte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kasaba
Alors perso je viens de créer mon activité en France et je pense que j'aurais vraiment du mal à la développé et a en vivre tout en restant ici :

- impots trop élévé
- éducation mal faite, surtout au niveau de l'orientation
- incompétences des pouvoirs publics
- deserts médicaux
- faible pouvoir d'achat

J'envisage de prendre un working holliday visa en Nouvelle Zelande / Colombie / Canada. L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? Les gens sont t-ils plus sympa ? Je sais pas, mais j'ai l'impression que en france tout est faite pour que le peuple se la prenne bien profond tout en fermant sa gueule bien gentillement.

Je viens de passer 6 mois au Royaume Uni, et quand je vois le taff qui a etait fais à Belfast pour reconstruire la ville, ben je me dis que ca me donne envie d'y vivre ou d'y declarer mon activité las bas ( et ouai j'ai mon NI Number !!! )
Pédales fabriquée à  la main
deadproz
La réussite est la même sur tout les continents, suffit de regarder un poil plus loin que le bout de son gros pif et parfois ça marche.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #362
  • Publié par
    fabh
    le 01 Sep 16, 17:49
La réussite est peut être la même (enfin là aussi il peut y avoir débat), mais il est vrai que la France n'est pas connue pour être le pays où il est le plus facile de créer une entreprise.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
La réussite est peut être la même (enfin là aussi il peut y avoir débat), mais il est vrai que la France n'est pas connue pour être le pays où il est le plus facile de créer une entreprise.


Quand je vois tous les cons qui ouvrent des entreprises ou des commerces avec des concepts sans queue ni tête, je me dis que ce n'est pas si dur
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
La réussite est peut être la même (enfin là aussi il peut y avoir débat), mais il est vrai que la France n'est pas connue pour être le pays où il est le plus facile de créer une entreprise.


Quand je vois tous les cons qui ouvrent des entreprises ou des commerces avec des concepts sans queue ni tête, je me dis que ce n'est pas si dur

+1
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...