Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
john_laprudence a écrit :
torototo a écrit :
Je pensais qu'il se produirait plus tôt que ça et pourtant ça tient
Mais vu que la situation dégénère chaque jour un peu plus,je pense qu'à un moment ça va secouer grave
Enfin on sera les derniers prévenus

tiens,après HSBC c'est au tour de Barclays de licencier 30000 agents
http://www.thetimes.co.uk/tto/(...)0.ece


Ça tient mais ça craque de partout.

L'erreur à ne pas commettre c'est de croire que l'on a affaire à un énième crack comme on en a déjà connu et que cela repartira de plus belle.

Non on est face à des bouleversements structurels et tous les indicateurs se mettent au rouge lentement mais surement


ça ajouté à L'EI qui attaque par les balkans désormais,ça devient pas bon
Lohik
Les républicains / PS c'est la même salade, ils se fichent complètement du peuple.
Tous se votent d'abord les lois qui les arrange.
Tous sont complètement soumis aux "investisseurs".

Ils ont fait le traité de Lisbonne dans notre dos, ils font TAFTA dans notre dos. On marchande TOUT. La souveraineté du peuple ? Mais quelle idée, mieux vaut que les multinationales décident tout, elles savent mieux que personne ce qui est bon pour la croissance. Enfin.. Surtout la leur !

Il y a un énorme travail .citoyen à faire pour que nos compatriotes prennent conscience de ce qui se trame. Nous avons collectivement largement les moyens de leur faire du mal. Sans violence. Juste en leur fermant notre porte monnaie et en achetant d'occasion ou aux artisans.
torototo
C'est leur vieille idée des Etats-Unis d'Europe qui se met en place.Les têtes d'oeuf qui dirigent la France ne servent plus à rien,ils prennent directement leurs directives auprès de Bruxelles.C'est assez drôle de voir Moscovici envoyer ces rapports de coupe budgétaire à Sapin en anglais
lomdelamancha
Pour ceux qui comme moi encouragent l'économie Grecque en picolant de l'Ouzo, plutôt que cette immonde daube anisée d'une marque Varoise mafieuse finançant des concerts pourraves pour néo-beaufs, et en mangeant des olives et de la fêta Made in Greece, je rappelle que les petits fromages Salakis sont fabrikés en Lozère, sont trop salés, acides et amers, et baignant dans une huile de colza insipide.

Cela devait être dit, c'est plus important que les grognements de phacochère de Monsieur Delamarche (à reculons)
PierredesElfes
Une bonne marque d' OUZO et de RETSINA a conseiller ??? et facilement trouvable en France
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
lomdelamancha a écrit :
Pour ceux qui comme moi encouragent l'économie Grecque en picolant de l'Ouzo, plutôt que cette immonde daube anisée d'une marque Varoise mafieuse finançant des concerts pourraves pour néo-beaufs, et en mangeant des olives et de la fêta Made in Greece, je rappelle que les petits fromages Salakis sont fabrikés en Lozère, sont trop salés, acides et amers, et baignant dans une huile de colza insipide.

Cela devait être dit, c'est plus important que les grognements de phacochère de Monsieur Delamarche (à reculons)


Ceci dit Delamarche a entièrement raison,je ne vois pas encore ce qui pourrait sauver Tsipras.Et boycotter les produits allemands n'y changera strictement rien.Tsipras avait une chance historique de sortir son peuple de ce piège.Pourquoi a t-il capitulé en acceptant un plan bien pire que celui d'avant le référendum?Mystère.
Et c'est bien nous en tant que contribuables,que l'on soit grec,français ou allemand d'ailleurs,qui allons continuer à nourrir les vampires de Bruxelles
Invité
torototo a écrit :
[
Et c'est bien nous en tant que contribuables,que l'on soit grec,français ou allemand d'ailleurs,qui allons continuer à nourrir les vampires de Bruxelles


Et il va bientôt falloir aussi goinfrer tout ceux qui vont appartenir au nouveau gouvernement économique européen ... le programme des oligarques s'affiche au grand jour

Mais paraît qu'on a pas le droit de se plaindre ...(vu qu'ailleurs c'est pire )
torototo
quantat a écrit :
torototo a écrit :
[
Et c'est bien nous en tant que contribuables,que l'on soit grec,français ou allemand d'ailleurs,qui allons continuer à nourrir les vampires de Bruxelles


Et il va bientôt falloir aussi goinfrer tout ceux qui vont appartenir au nouveau gouvernement économique européen ... le programme des oligarques s'affiche au grand jour

Mais paraît qu'on a pas le droit de se plaindre ...(vu qu'ailleurs c'est pire )


Mais je sui a peu près sûr que certains trouveront ça encore formidable,quoi rêver de mieux ils prennent en main notre avenir en nous promettant la sécurité.
La contre partie c'est qu'il n'y aura plus aucun service public,donc plus de sécu,plus de Police,plus d'Education Nationale(quel vilain mot)...Tout ceci sera confié à des milices privées.
Bref vivre protégé par des robocops pour ceux qui ont encore un job,les victimes de ce système se feront tabasser si jamais ils osent se plaindre
Kandide
torototo a écrit :


Mais je sui a peu près sûr que certains trouveront ça encore formidable,quoi rêver de mieux ils prennent en main notre avenir en nous promettant la sécurité.
La contre partie c'est qu'il n'y aura plus aucun service public,donc plus de sécu,plus de Police,plus d'Education Nationale(quel vilain mot)...Tout ceci sera confié à des milices privées.
Bref vivre protégé par des robocops pour ceux qui ont encore un job,les victimes de ce système se feront tabasser si jamais ils osent se plaindre


Oui hélas, on se rapproche peu à peu du roman 1984, ou du meilleur des mondes !
Bienvenue dans le futur !

La sécurité risque de n'être qu'une promesse de plus, difficile d'y croire...........(voir ci-dessous..)

https://fr.news.yahoo.com/daes(...).html
PEACE & LOVE
torototo
Kandide a écrit :
torototo a écrit :


Mais je sui a peu près sûr que certains trouveront ça encore formidable,quoi rêver de mieux ils prennent en main notre avenir en nous promettant la sécurité.
La contre partie c'est qu'il n'y aura plus aucun service public,donc plus de sécu,plus de Police,plus d'Education Nationale(quel vilain mot)...Tout ceci sera confié à des milices privées.
Bref vivre protégé par des robocops pour ceux qui ont encore un job,les victimes de ce système se feront tabasser si jamais ils osent se plaindre


Oui hélas, on se rapproche peu à peu du roman 1984, ou du meilleur des mondes !
Bienvenue dans le futur !

La sécurité risque de n'être qu'une promesse de plus, difficile d'y croire...........(voir ci-dessous..)

https://fr.news.yahoo.com/daes(...).html


oui c'est assez dingue,ils attaquent de tous les côtés,ils ont profité également du confilt ukrainien
http://fr.sputniknews.com/poin(...).html

il se pourrait bien qu'il y ait aussi un peu du final de Soleil vert pour notre joyeux futur
En tous cas la ministre de la santé lituanienne propose des solutions qui donnent à réfléchir
http://reseauinternational.net(...)vres/
Kandide
torototo a écrit :
Kandide a écrit :


Oui hélas, on se rapproche peu à peu du roman 1984, ou du meilleur des mondes !
Bienvenue dans le futur !

La sécurité risque de n'être qu'une promesse de plus, difficile d'y croire...........(voir ci-dessous..)

https://fr.news.yahoo.com/daes(...).html


oui c'est assez dingue,ils attaquent de tous les côtés,ils ont profité également du confilt ukrainien
http://fr.sputniknews.com/poin(...).html


C'est très inquiétant que tout cela...
Bon on est en train de faire du HS....


torototo a écrit :


il se pourrait bien qu'il y ait aussi un peu du final de Soleil vert pour notre joyeux futur
En tous cas la ministre de la santé lituanienne propose des solutions qui donnent à réfléchir
http://reseauinternational.net(...)vres/


Je vois que monsieur à une bonne culture en SF, anticipation !


Beaucoup disent que la SF est un genre mineure de la littérature, au contraire je pense qu'il nous donne à réfléchir sur nos choix pour notre futur ou no-futur...
Va falloir a un moment que l'humanité décide de choisir son joyeux futur sinon elle le subira...

Bon laissons la parole à la crise Grec.....
PEACE & LOVE
john_laprudence
quantat a écrit :
torototo a écrit :
[
Et c'est bien nous en tant que contribuables,que l'on soit grec,français ou allemand d'ailleurs,qui allons continuer à nourrir les vampires de Bruxelles


Et il va bientôt falloir aussi goinfrer tout ceux qui vont appartenir au nouveau gouvernement économique européen ... le programme des oligarques s'affiche au grand jour

Mais paraît qu'on a pas le droit de se plaindre ...(vu qu'ailleurs c'est pire )


parfois il est interessant de faire des petits retours en arriere

Document de prospective sur l'europe de la banque AIG de 2008

C'est dingue comme ces gens là tombent juste avec beaucoup d'avance en plus



- Questions environnementales : accroître le contrôle sur les pays membres – idée avancée de la gouvernance mondiale

- Terrorisme : utiliser l’excuse pour un plus grand contrôle de la police et des problèmes judiciaires – accroître l’étendue de la surveillance

- Crise financière mondiale : tuer deux oiseaux (marché libre et économie Anglo-saxonne) avec une seule pierre (Organisme de Régulation à l’échelle Européenne – les tentatives de la gouvernance financière mondiale)

- UEM : créer une crise pour forcer l’introduction du « gouvernement économique européen »

3 sur 4 de reussite à ce jour

source blog les crises
ZePot
Le vieux rêve des Etats-Unis d'Europe, personnellement je signe à deux mains, quelles que soient les conditions, mais au point où on en est c'est foutu...
Doc Loco
ZePot a écrit :
Le vieux rêve des Etats-Unis d'Europe, personnellement je signe à deux mains, quelles que soient les conditions, mais au point où on en est c'est foutu...


Tout à fait mon point de vue aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...