La prochaine génération alors, on en fait quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
Blue Moon a écrit :
jasmina a écrit :

Zemmour c'est un pitre qui a défaut de dire des choses constructives pour le futur, surfe juste sur le courant narinedieudosaural, en se faisant un max de pognon avec son bouquin bardé d'inexactitudes historique.
Cette personne sordide n'est absolument pas dérangée de faire de la maille grâce a la désinformation et le différentialisme.


Je veux bien que tu donnes quelques sources alors... Que ça soit constructif comme tu le dis !
Et en quoi devrait il proposer des choses ? Analyser une période, c'est inutile ? Je trouve pas.. Tu vas dire que je suis naïf peut être, moi je te dis que je lis écoute, ça s'arrête là, ça me suffit.


J'ai des amis qui ont un master en histoire, et qui se marrent quand il se sert de références historiques. Zemmour utilise des procédés de manipulation cher à Goebbels, il sait très bien souffler sur les braises ... en se faisant de l'argent (pour moi) salement gagné, à l'image d'un saural d'ailleurs.

Zemmour, Saural, Boutin tu penses que ces arriérés ont une éventualité a proposer aux jeunes, NON ils se font du blé sur nos paradoxes et notre bêtise.

La citoyenneté à grande échelle, voilà une solution, au lieu de faire des quenelles et autres gestes scatophiles.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mais il te demandait des sources....
Bonjour les trolls
dark lapinou
BluesBarbu a écrit :
Blue Moon,

L'autre soir, quand ton copain qui vend tes TV (tu sais, celui dont tu m'as parlé au début) t'as demandé de le suivre dans la reserve pour l'aider à réapprovisionner le rayon grosse diagonale, tu l'a suivi sans hésiter. Il faisait sombre, vous butiez l'un dans l'autre en frôlant les cartons.

L'odeur de transpiration se mélangeait à la poussière, on n'y voyait rien à deux pas mais tu étais bien, détendu. Ton copain de toujours, que vous appeliez bouboule au collège, avait une Aura protectrice. Tu avais chaud, la température n'y était pour rien.

La dernière fois que t'es senti aussi bien c'était ce dimanche de juillet 2009 quand tu as fais du camping avec ton petit voisin. L'étang à vos pieds grouillait d'une vie invisible. On entendait des bruits sans pouvoir mettre un nom dessus. Il se passait la même chose dans ton coeur.

Ton esprit s'évadait mais Bouboule te ramena à lui :

"- Avec les allocs de rentrée scolaire, tous ces cons font le plein de modèles 127 cm. Regarde, il ne m'en reste qu'une, là tout au fond. Il fait chaud ici, à force de porter ces gros modèles j'étouffe sous ce tee-shirt.
- Je n'ai rien porté mais j'ai chaud moi aussi ..."

Ensuite ... Le reste de l'histoire vous appartient.

Au final, ce n'est pas de voir ton pote nu qui t'as dérangé, mais c'est le fait de vouloir le voir à nouveau. Tu as bien mis tes mains devant les yeux, mais tu écartais les doigts.

Je pense que ton corps subi des petits changements et qu'il est normal que tu te poses des questions. Parfois ces questions font mal, et tu veux rendre cette douleur comme tu l'as subi. Mais ce n'est pas parce qu'on aime les garçons que l'on est différent. D'ailleurs, c'est quoi être différent ?


tin les vannes de bluesbarbu me font de plus en plus marrer. j'espère que je ne vais pas finir par voter à droite et manger de la viande à tous les repas...


@bluemoon

désolé, Soral après Zemmour c'est au dessus de mes forces, je passe la main.

Fais attention néanmoins. Dans ta quête, tu as choisi délibéremment de plonger la tête la première dans la fosse à purin. pourquoi pas, ça peut être instructif. mais ne sous-estime pas le pouvoir des mots de ces avocats de la haine molle drapés dans une pseudo déliquescence de l'homme occidental (blanc et hétéro ça va de soi) et autres conneries.
la pire erreur serait de croire que ces tristes sires représentent "la période" dans laquelle nous vivons. des comme ça, ils y en a eu tout au long de l'histoire et il y en aura malheureusement plein d'autres.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Maxcreed
+1 dark lapinou.

On est vraiment obligé de se manger des posts et vidéos d'extrême droite ???

C'est quand même doucement entrain de déraper là...

Les discours distillés par les extrémistes de tous bords sont toujours très logiques et compréhensibles.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les extrêmes sont si dangereux. Pour un esprit simple et pas encore rôdé, il est facile de tomber dans le panneau.

Je dis ça, je dis rien...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
olivier064
dark lapinou a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blue Moon,

L'autre soir, quand ton copain qui vend tes TV (tu sais, celui dont tu m'as parlé au début) t'as demandé de le suivre dans la reserve pour l'aider à réapprovisionner le rayon grosse diagonale, tu l'a suivi sans hésiter. Il faisait sombre, vous butiez l'un dans l'autre en frôlant les cartons.

L'odeur de transpiration se mélangeait à la poussière, on n'y voyait rien à deux pas mais tu étais bien, détendu. Ton copain de toujours, que vous appeliez bouboule au collège, avait une Aura protectrice. Tu avais chaud, la température n'y était pour rien.

La dernière fois que t'es senti aussi bien c'était ce dimanche de juillet 2009 quand tu as fais du camping avec ton petit voisin. L'étang à vos pieds grouillait d'une vie invisible. On entendait des bruits sans pouvoir mettre un nom dessus. Il se passait la même chose dans ton coeur.

Ton esprit s'évadait mais Bouboule te ramena à lui :

"- Avec les allocs de rentrée scolaire, tous ces cons font le plein de modèles 127 cm. Regarde, il ne m'en reste qu'une, là tout au fond. Il fait chaud ici, à force de porter ces gros modèles j'étouffe sous ce tee-shirt.
- Je n'ai rien porté mais j'ai chaud moi aussi ..."

Ensuite ... Le reste de l'histoire vous appartient.

Au final, ce n'est pas de voir ton pote nu qui t'as dérangé, mais c'est le fait de vouloir le voir à nouveau. Tu as bien mis tes mains devant les yeux, mais tu écartais les doigts.

Je pense que ton corps subi des petits changements et qu'il est normal que tu te poses des questions. Parfois ces questions font mal, et tu veux rendre cette douleur comme tu l'as subi. Mais ce n'est pas parce qu'on aime les garçons que l'on est différent. D'ailleurs, c'est quoi être différent ?


tin les vannes de bluesbarbu me font de plus en plus marrer. j'espère que je ne vais pas finir par voter à droite et manger de la viande à tous les repas...


@bluemoon

désolé, Soral après Zemmour c'est au dessus de mes forces, je passe la main.

Fais attention néanmoins. Dans ta quête, tu as choisi délibéremment de plonger la tête la première dans la fosse à purin. pourquoi pas, ça peut être instructif. mais ne sous-estime pas le pouvoir des mots de ces avocats de la haine molle drapés dans une pseudo déliquescence de l'homme occidental (blanc et hétéro ça va de soi) et autres conneries.
la pire erreur serait de croire que ces tristes sires représentent "la période" dans laquelle nous vivons. des comme ça, ils y en a eu tout au long de l'histoire et il y en aura malheureusement plein d'autres.


+1 et pour paraphraser ( vraiment à peu pres) Nietzsche " attention à ne pas trop fréquenter les monstres de peur de devenir un monstre soi même . Quand on regarde trop profond dans l'Abîme , l'Abîme regarde en toi ".....Le contexte dans lequel il a écrit ces phrases n'est pas le même mais on peut d'en "servir" ici aussi.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jasmina
skynet a écrit :
Mais il te demandait des sources....


Les sources c'est des secrets qui sont donnés par les anciens

Plus sérieusement, je veux bien donner des sources, mais sur quels points exactement ?

Quand il parle de Pétain (ce sauveur) et de Vichy ?
Merci de m'appeler esprit simple, je m'étale pas là dessus mais ça donne vraiment pas envie de t'écouter.

DL, oui je comprends. Mais comme tu le dis, c'est instructif. C'est pas possible de regarder ça 20 minutes ? C'est vulgaire, rude, ouais, mais faut éviter ça ? La société, le capitalisme, la perversité, c'est pas aussi rude ?
Tu sais j'aimerais bien te croire, sauf que je suis ce qui est logique là dessus. Y'a pas que ça, y'a des auteurs qui proposent des solutions alternatives aussi, beaucoup de choses à apprendre. Je suis désolé, mais de nombreuses choses que ce mec dit, aussi extrémiste qu'il soit, sont vraies, et ignorés par beaucoup. En tout cas sur ce sujet, le reste je ne dis rien.

Alors, en oubliant ça, qu'est ce qui vous convient alors comme analyse ? Tout ça, c'est beau en réalité ? La solution, c'est de continuer ? Dites moi alors, mais je comprends pas.
Doublon.

C'est un sujet que j'ai pas trop abordé par manque de connaissances tout simplement, mais j'ai cru comprendre qu'il est contesté là dessus. C'est clair peut être, son problème, s'il dit des conneries, c'est un idiot, bonne nouvelle hein
Maxcreed
Bah pour moi les extrémiste sont des simples d'esprit, excuse-moi.

Allez, je vais dire "esprit encore un peu jeune" dans ton cas.

Encore une fois, discours extrême = discours logique.

Tu trouveras toujours que ce qui est expliqué par ces personnes est juste et vrai.

C'est normal. Ils sont là pour ça : jouer sur la peur des gens. Et en contexte de crise ça fonctionne bien, très bien même. (encore une fois, dans les 30's ça a super bien fonctionné).

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tout n'est pas noir ou blanc sur cette terre.

Tu trouveras sûrement des réponses à tes problématiques mais certainement pas auprès de ces gens là.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
rapideyemove
@ Blue M.
Une bêtise, ce « dégoût pulsionnel » ? En aucun cas. L'expression était aussi mesurée que préméditée.
Je réitère donc. Les termes de ta réponse m'y contraignent et confirment ce qui ne se voulait, alors, que comme une valeur approchée.
En revanche, pour ce qui me regarde, jamais je n'ai employé l'étiquette braillarde et sans nuance d' «homophobe», ni n'ai souhaité a fortiori te la coller sur le front. Pas plus que j'ai cherché à la sous-entendre dans je ne sais quel filigrane des paroles que j'estimai, à cet instant, justes de t'adresser tout en les rendant, en quelque sorte, publiques dans cette arène qu'est cette agora, ou ce forum, qui n'est, parfois, qu'une cour de récréation, voire un bac à sable où les petits d'hommes attendent "l'heure des mamans".
Voilà pourquoi je t'invitai à considérer ce que certains te disaient avec raison, même un peu rudement ; rudesses que je partageais quelque peu, ce que j'avais clairement indiqué dans mon message précédent.
Que ma cordialité, enfin, ne soit pas feinte.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jasmina
Blue Moon a écrit :
Merci de m'appeler esprit simple, je m'étale pas là dessus mais ça donne vraiment pas envie de t'écouter.

DL, oui je comprends. Mais comme tu le dis, c'est instructif. C'est pas possible de regarder ça 20 minutes ? C'est vulgaire, rude, ouais, mais faut éviter ça ? La société, le capitalisme, la perversité, c'est pas aussi rude ?
Tu sais j'aimerais bien te croire, sauf que je suis ce qui est logique là dessus. Y'a pas que ça, y'a des auteurs qui proposent des solutions alternatives aussi, beaucoup de choses à apprendre. Je suis désolé, mais de nombreuses choses que ce mec dit, aussi extrémiste qu'il soit, sont vraies, et ignorés par beaucoup. En tout cas sur ce sujet, le reste je ne dis rien.

Alors, en oubliant ça, qu'est ce qui vous convient alors comme analyse ? Tout ça, c'est beau en réalité ? La solution, c'est de continuer ? Dites moi alors, mais je comprends pas.


Bof, il a bien lu le capital, et l'adapte à ses besoins.

C'est un fin démago, c'est tout, déjà le nom de son mouvement "égalité et réconciliation" dans le genre on peut difficilement faire mieux.
Sa prise de bec avec son pote dieudo le révolutionnaire pour la paternité de la quenelle, et oui ça a été déposé comme une marque et la misogynie dont il a fait preuve envers son ex-compagne (un mannequin black) sans parler des insultes raciales qu'il lui a adressé.
Tu es jeune et tu te cherches, mais trouves toi vite, car d'autres vont te récupérer a leurs fins.

Le différentialisme vis a vis des étrangers, des homos ou des femmes c'est jamais qu'il faut y songer.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jasmina a écrit :
skynet a écrit :
Mais il te demandait des sources....


Les sources c'est des secrets qui sont donnés par les anciens

Plus sérieusement, je veux bien donner des sources, mais sur quels points exactement ?

Quand il parle de Pétain (ce sauveur) et de Vichy ?


Je regrette, mais si Zemmour prétend que Pétain a fait ce qu'il pouvait pour sauver des juifs français, la chose me paraît possible: il était sous la botte de l'envahisseur. Je suppose que tu aurait fait beaucoup mieux à sa place.

Ce que je viens de dire est certes scandaleux, mais argumenter aussi faiblement, c'est justement apporter de l'eau au moulin de cette extrême droite qui justement monte.

Et que je ne cautionne pas: que ce soit clair.

Maxcreed a écrit :
Bah pour moi les extrémiste sont des simples d'esprit, excuse-moi.

Allez, je vais dire "esprit encore un peu jeune" dans ton cas.

Encore une fois, discours extrême = discours logique.

Tu trouveras toujours que ce qui est expliqué par ces personnes est juste et vrai.

C'est normal. Ils sont là pour ça : jouer sur la peur des gens. Et en contexte de crise ça fonctionne bien, très bien même. (encore une fois, dans les 30's ça a super bien fonctionné).

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tout n'est pas noir ou blanc sur cette terre.

Tu trouveras sûrement des réponses à tes problématiques mais certainement pas auprès de ces gens là.


Là, ce n'est guère mieux. Si pour toi, prendre les gens du camp adverse pour des demeurés te fait croire que le combat est gagné d'avance: tu te fourre le doigt dans l'oeil.
Bonjour les trolls
Maxcreed
jasmina a écrit :


Bof, il a bien lu le capital, et l'adapte à ses besoins.

C'est un fin démago, c'est tout, déjà le nom de son mouvement "égalité et réconciliation" dans le genre on peut difficilement faire mieux.
Sa prise de bec avec son pote dieudo le révolutionnaire pour la paternité de la quenelle, et oui ça a été déposé comme une marque et la misogynie dont il a fait preuve envers son ex-compagne (un mannequin black) sans parler des insultes raciales qu'il lui a adressé.
Tu es jeune et tu te cherches, mais trouves toi vite, car d'autres vont te récupérer a leurs fins.

Le différentialisme vis a vis des étrangers, des homos ou des femmes c'est jamais qu'il faut y songer.


+1
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
jasmina
Blue Moon a écrit :
Doublon.

C'est un sujet que j'ai pas trop abordé par manque de connaissances tout simplement, mais j'ai cru comprendre qu'il est contesté là dessus. C'est clair peut être, son problème, s'il dit des conneries, c'est un idiot, bonne nouvelle hein


C'est pas une nouvelle, ses ficelles sont vieilles comme le monde.
Et il n'est pas contesté sur le sujet, mais clairement accusé de réinterprétation de l'histoire à des fins personnelles, d'un point de vue patriotique, pour moi c'est clairement lui le traître à la nation.
Jasmina alors (Ou Gx plutôt, parce que t'appeler jasmina )

Alors, qu'est ce qu'on doit trouver selon toi ? Juste cette question. Je t'écoute !


Concernant l'autre, oui, le parti, je te l'accorde, mais c'était un extrait particulier qui m'intéressait.

@rapideyemove, oui et je t'en remercie

@Maxcreed: Et donc la peur alors, il faut quoi, ne pas en avoir ? Faire l'aveugle, ou bien se convaincre ? Tu vas me dire que tout va ? Non, tu ne vas pas, mais alors ? Non je suis loin de cautionner certains des propos des Zemmour ou Soral, et je ne parle pas des partisans d'Extrême gauche, je vois les choses logiquement alors, c'est stupide ? L'homme vaut plus que ça ? Tu vas me dire que la part française qui vote des partis plus balancés sont au dessus de ça peut être ? Ce qu'à fait Hollande c'était pas de la démagogie, il a pas abusé de l'inquiétude, des intérêts stupides et simples, de toutes ces conneries pour avoir ses petites voix ? (Comme à droite, d'une façon différente, mais au final, même genre de discours, les mêmes au fond).
BigBi
  • #60
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Dec 14, 18:13
Blue Moon a écrit :


Oui, c'est très intéressant ce que tu dis là. Hormis la bêtise d'écrire "dégout pulsionnel"... J'ai dit que c'était un truc qui me dégoutait, c'est concevable non, on a encore la liberté de penser ? J'ai pas demandé à chasser les homosexuels , loin de là, je conçois tout à fait ce, euh, phénomène à la mode (dites pas le contraire). C'est pas parce que j'ai dit ça qu'il faut me coller un panneau "homophobe sur la tête", je suis pas prêt d'aller militer contre ces histoires, clairement pas, comme j'ai du le dire, au fond ça m'est égal.

En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est l'exhibitionnisme et le côté pervers qui se développe parallèlement au reste (je vais pas recommencer) qui m'énerve. Que des homos ou des hétéros manifestent à poil pour une histoire de liberté sexuelle (j'imagine, hein), ça m'énerve de la même manière. Au final, ce qui gêne le plus les gens (dont moi) (hormis les raisons de la symboliques du mariage) (et je en parle ^pas des homophobes, y'a des limites, j'en reviens toujours pas, je pense que vous êtes au courant de la signification mieux que moi non ?), c'est que les homosexuels ont plus mis en avant ce mouvement que le reste, avec le mariage. Enfin ça m'a l'air plausible, du moins de mon point de vue - clairement c'est un des trucs qui m'exaspère cette histoire de libération sexuelle - Non ? Ou dois-je encore reçevoir des pierres parce que j'ai l'air d'un homophobe


Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ça t'énerves ? Je veux dire, t'es pas concerné, et un peu avant tu dis que ça t'es égal. Donc pourquoi se prendre le chou ? Pourquoi ne pas laisser couler ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...