Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Kandide est extrêmement violent



Etre pacifiste veut dire aussi défendre la paix....
Cela ne veut pas dire rester "passif" devant la violence...
Il est important de dénoncer l'insupportable !

On peut bâtir un monde paisible s'en s'entretuer....
PEACE & LOVE
torototo
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Kandide est extrêmement violent



Etre pacifiste veut dire aussi défendre la paix....
Cela ne veut pas dire rester "passif" devant la violence...
Il est important de dénoncer l'insupportable !

On peut bâtir un monde paisible s'en s'entretuer....


PierredesElfes
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
dark lapinou
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


mais oui mais oui...


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MonsieurMalabar
Ca s'emballe, ça s'emballe avec fdesouche, mais où a t'il été dit que les agresseurs étaient d'origine musulmane et pas les agressées ?
J'ai pas vu dans les articles.

Alors simples connes ou connes islamistes ?
La connerie étant une des choses les plus partagées au monde, allez savoir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :

La connerie étant une des choses les plus partagées au monde, allez savoir.


Exactement !


Cela me fait songer à:

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
PEACE & LOVE
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
Ca s'emballe, ça s'emballe avec fdesouche, mais où a t'il été dit que les agresseurs étaient d'origine musulmane et pas les agressées ?
J'ai pas vu dans les articles.

Alors simples connes ou connes islamistes ?
La connerie étant une des choses les plus partagées au monde, allez savoir.


ça s'emballe aussi du côté d'sos racisme

https://twitter.com/hashtag/Je(...)=hash

#Jeportemonmaillotauparcleo
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ...


En fait, c'est déjà aujourd'hui qu'elles s'interdisent souvent de porter des jupes, en tout cas chez moi (grande ville cosmopolite) - et ça ne sort pas de mon imagination mais de discussions avec mes nombreuses collègues féminines, quelque soit leur niveau social ou leurs origines plus ou moins lointaines, toutes ont rapporté exactement la même chose: pour avoir (un tout petit peu plus) la paix en rue, c'est pantalon obligatoire, sinon c'est la drague lourde ou les "salope" ... ou les deux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ...


En fait, c'est déjà aujourd'hui qu'elles s'interdisent souvent de porter des jupes, en tout cas chez moi (grande ville cosmopolite) - et ça ne sort pas de mon imagination mais de discussions avec mes nombreuses collègues féminines, quelque soit leur niveau social ou leurs origines plus ou moins lointaines, toutes ont rapporté exactement la même chose: pour avoir (un tout petit peu plus) la paix en rue, c'est pantalon obligatoire, sinon c'est la drague lourde ou les "salope" ... ou les deux.


Il n'en est rien à Marseille, et encore plus à Aix-en pce ou la grande mode cette année est le mini short en jean ...
torototo
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


non ça c'est réservé aux Femen (PS approved)
Doc Loco
2pattesnon - c'est bien pour cela que je ne généralisais pas et parlait d'une situation locale. Qui m'a quand même abassourdi (mais quand une vingtaine de femmes de tous âges, origines et conditions te le confirment, tu passes du scepticisme à la consternation).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


Je peux pas me balader en kilt sans me faire siffler par des rustres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
john_laprudence
Masha a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


Je peux pas me balader en kilt sans me faire siffler par des rustres


moi aussi mais c'est par des dévergondées

En ce moment sur backstage...