Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Oui, et puis c'est toujours bien de savoir à qui on a affaire ...


C'est comment déjà le pseudo...?

Jass..

jacinthe!

Mais quand on fouine un peu, il y a d'autres choses qui sont troublantes..


Bonjour les trolls
StellarDrone
Je le jure Monsieur c'est pas moi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Oui, et puis c'est toujours bien de savoir à qui on a affaire ...


C'est comment déjà le pseudo...?

Jass..

jacinthe!

Mais quand on fouine un peu, il y a d'autres choses qui sont troublantes..




Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    Lao
    le 02 Feb 15, 20:42
StellarDrone a écrit :
.........................
Disons que je me suis "élevé" tout seul spirituellement avec des paroles de bon sens. Pas de Dieu ni autre chose, juste du bon sens. Je valide l'idée de krishnamurti qui rejoint celle du Dalaï, disant que pour que l"humanité change, il faut un profond changement dans chaque être humain qui la compose. Khalil Gibran également partageait cet avis et cette grandeur d'âme.
On a bien des références similaires!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :


Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.


Bof, les échanges d'insultes par mp ne t'ont pas suffit ma poule, il faut que tu reviennes prendre une raclée sur la partie publique.

Pour Blow up (que tu cites décidément beaucoup en public et en mp) je l'ai traité de raciste, populiste, plouc, Germinal, entrepreneur raté aigri, gauchiste, tartuffe, antipathique, condescendant, coco, rouge, banlieusard, hypocrite, et dernièrement j'ai suggéré qu'il avait un mauvais fond mais pas de connard. Je n'ai pas en mémoire un message où j'aurai traité d'ailleurs quelqu'un de connard sur ce forum ...

Ce n'est pas parce que tu changes ton pseudo que tu peux passer pour un nouveau venu. Réfléchie un peu ma grande. Tu connais le passif de certains, tu es familiers, tu m'envoies des mp qui contiennent les mêmes expressions que ceux que tu as déjà envoyé, tu emploie les mêmes constructions de phrases que quelqu'un d'autre ici (et il y a un bonus que je garde dans ma manche) alors ne vient pas jouer les victimes. Un peu de dignité.

Alors je le te le répète puisque tu n'as pas compris, si c'est ton truc de te renvoyer la baballe avec plusieurs pseudos, je m'en tape mais par contre ne viens pas m'emmerder.

(Et avant de prétendre avoir le cran de casser la gueule à quelqu'un, on a au moins les couilles de poster ses conneries avec son vrai pseudo )
TimeBomb
Tiens jasmina est revenue.

Sinon, oui c'est regrettable, mais depuis la grande purge on ne se traite plus de connards ici. Les temps changent...
Kandide
Ici....
Ici, on essaye de comprendre ce qu'est la violence le pourquoi du comment ?
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :

Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.


Après t'être fait(e) virer, as tu demandé à revenir?
Bonjour les trolls
manulonch
2pattesnon a écrit :

Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.



JASMINA !!! SORS DE CE CORPS !!!!

N'empêche, j'ai tapé dans le mille avec mon site de rencontre de femmes d'orient....

C'est pas dans Yes Man cette connerie ?
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :


Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.


Bof, les échanges d'insultes par mp ne t'ont pas suffit ma poule, il faut que tu reviennes prendre une raclée sur la partie publique.

Pour Blow up (que tu cites décidément beaucoup en public et en mp) je l'ai traité de raciste, populiste, plouc, Germinal, entrepreneur raté aigri, gauchiste, tartuffe, antipathique, condescendant, coco, rouge, banlieusard, hypocrite, et dernièrement j'ai suggéré qu'il avait un mauvais fond mais pas de connard. Je n'ai pas en mémoire un message où j'aurai traité d'ailleurs quelqu'un de connard sur ce forum ...

Ce n'est pas parce que tu changes ton pseudo que tu peux passer pour un nouveau venu. Réfléchie un peu ma grande. Tu connais le passif de certains, tu es familiers, tu m'envoies des mp qui contiennent les mêmes expressions que ceux que tu as déjà envoyé, tu emploie les mêmes constructions de phrases que quelqu'un d'autre ici (et il y a un bonus que je garde dans ma manche) alors ne vient pas jouer les victimes. Un peu de dignité.

Alors je le te le répète puisque tu n'as pas compris, si c'est ton truc de te renvoyer la baballe avec plusieurs pseudos, je m'en tape mais par contre ne viens pas m'emmerder.

(Et avant de prétendre avoir le cran de casser la gueule à quelqu'un, on a au moins les couilles de poster ses conneries avec son vrai pseudo )


Réfléchi(e), tu es familier(s), tu emploi(e), ne vien(t) pas, et tu parles de niveau ?

Tout ça pour ça, tu n'as pas mieux à faire ?
Tu tournes toujours les choses comme tu peux, mais tout cela reste bien futile et ridicule, quant à ma raclée publique
Et si je suis ta poule tu es ma petite laie
StellarDrone
Pourquoi ais-je l'impression que certains se donnent en spectacle ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Colonel Blues
En plus ils viennent troubler un débat/réflexion, plutôt bien parti, avec leurs guéguerres d'ego dont on se contrefout !!!
Dehors les chieurs, allez vous friter plus loin, merde !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Seth Rotten
Intéressant, en effet, le reportage de Zone Interdite, si on retire les effets racoleurs et la mise en scène "spectacle" de pacotille.

Non pas tant pour les filières d'approvisionnement d'armes en provenance des Balkans, car on le savait déjà, et je ne suis pas du tout surpris que les contrôles à l'entrée en Slovénie ne soient pas si rigides... Comme dit dans le reportage ils surveillent surtout l'immigration clandestine ou illégale...

Mais je suis content de voir illustrée l'idée que je défends depuis quelques temps et ce avec force contradiction de la part de mon entourage, qu'il est TRES FACILE d'obtenir une arme à feu en France, en fait il n'y a rien de plus simple car les conditions d'inscriptions (club de tir, chasse ou ball trap) ne sont pas contraignantes, il faut venir tirer de temps en temps, rien d'insurmontable...
StellarDrone
Sur le darknet tu peux avoir une Ak47 en 1 semaine hein ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Seth Rotten
Oui j'ai vu tout le reportage, mais c'est un peu plus chaud si le colis est ouvert à la douane de Roissy...

En ce moment sur backstage...