Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Et n'oublie pas que tu n'es pas isolé, nous sommes des millions...


Et vous attendez quoi pour foutre le feu ?


La violence ne conduira qu'à nous stigmatiser davantage.
Et perso, j'ai beaucoup de mal avec la violence.

Je pense que l'on peut ouvrir la conscience des gens pacifiquement.


J'aime m'auto-citer !
On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

PEACE & LOVE
Bad Monkey
Je viens de me rappeller que mon père en France est marié avec une employée de Pole Emploi... en Picardie par contre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
Je me demande si Sapin , Rebsamen , Valls et Hollande ne prennent pas des cours de comedie ....plus ils sont mauvais et plus ils s'enfoncent plus je les trouve droles ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
philling
PierredesElfes a écrit :
Je me demande si Sapin , Rebsamen , Valls et Hollande ne prennent pas des cours de comedie ....plus ils sont mauvais et plus ils s'enfoncent plus je les trouve droles ...


N'est-ce pas la définition des politiques .....
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
philling
Kandide a écrit :
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/d%C3%A9crocher-job-bon-salaire-mieux-111352538.html
8O

Donc l'habit fait le moine ! (contrairement à la citation qui dit le contraire...)

Voilà pourquoi, je peine à trouver du travail !
Il faut que j'investisse dans ma tenue vestimentaire...
D'un autre côté ce n'est pas totalement faux...
(ceci dit je me présente toujours bien habillé mais j'avoue, je n'arbore pas de marque... Pas non plus trop les moyens de m'afficher avec un alligator ou autres...)



Si tu n'en croques pas pour les marques (alligator inclus) ...

... aucun requin de la finance, ne pourra te bouffer !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
philling a écrit :
Kandide a écrit :
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/d%C3%A9crocher-job-bon-salaire-mieux-111352538.html
8O

Donc l'habit fait le moine ! (contrairement à la citation qui dit le contraire...)

Voilà pourquoi, je peine à trouver du travail !
Il faut que j'investisse dans ma tenue vestimentaire...
D'un autre côté ce n'est pas totalement faux...
(ceci dit je me présente toujours bien habillé mais j'avoue, je n'arbore pas de marque... Pas non plus trop les moyens de m'afficher avec un alligator ou autres...)



Si tu n'en croques pas pour les marques (alligator inclus) ...

... aucun requin de la finance, ne pourra te bouffer !!!


Belle Citation !!!!


J'avoue, je n'ai jamais était attiré par les marques...
Sans doute encore un tort dans ma vie...
(dixit l'étude qui stipule que lorsque l'on est très bien habillé on peut avoir une meilleur rémunération....)
PEACE & LOVE
Kandide
Record historique avec 5,29 millions de demandeurs d'emploi

Mais le ministre du Travail François Rebsamen a mis en avant le chiffre trimestriel. Il y a eu 9200 demandeurs supplémentaires entre janvier et mars en métropole: il s'agit de la « plus faible (hausse, NDLR) enregistrée depuis début 2011 ». « Les mesures adoptées commencent à porter leurs fruits », selon lui. « Le début d'année 2015 demeure une phase d'amélioration de la tendance, a-t-il insisté, même si elle ne suffit pas à obtenir, pour le moment, une baisse régulière du nombre de demandeurs d'emploi ».

J'aime bien le côté paradoxal ou antinomique: Record historique et le ministre du Travail (ou du chômage ???) qui dit que c'est la plus faible hausse....les mesures commencent à porter leurs fruits...Une amélioration de la tendance....

Quels fruits ? Une amélioration ?


Source:
http://www.ouest-france.fr/cho(...)62826

Les politiques sont des magiciens !
PEACE & LOVE
ZePot
Le chômage, c'est rien, c'est quand ils vont couper le RSA que ça va être moins drôle...
PierredesElfes
Pendant ce temps la ....

Réception a l' Elysée ...200 Couverts a 3000 €uros par tete de pipe ...et on demande a certains Ministeres de reduire la voilure et de reduire de 3 % leurs effectifs.

Chez nous , on a été obligé de réduire l'acceuil du Public ( physique et accueil téléphonique a 3 apres midi par semaine , faute de personnel ....

Forcement les premiers concernés par les reductions d'effectifs sont les personnels de categorie C !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
kyutyu
Je l'entendais déjà quand j'étais au lycée. Vous inquiétez pas, de toute façon le baby boom partira à la retraite.

Ouais...
PierredesElfes
" La confiance des ménages français s'est encore améliorée en avril, atteignant son plus haut niveau depuis janvier 2010 malgré de fortes craintes sur le chômage, selon une enquête de l'Insee publiée mardi. L'indicateur qui synthétise le «moral des ménages» est en augmentation d'un point en avril par rapport à mars et s'établit à 94. Ce chiffre reste néanmoins toujours en dessous de sa moyenne depuis 1987 (100), a précisé l'Institut national de la statistique et des études économiques dans un communiqué.

A noter que les craintes des ménages concernant le chômage augmentent de 15 points en avril par rapport à mars qui avait connu une baisse équivalente. Le chômage a atteint un nouveau record en mars, avec 3,51 millions de demandeurs d'emploi sans activité en métropole, selon des chiffres publiés lundi.

Parmi les points saillants expliquant la hausse générale de la confiance, l'opinion des ménages sur leur situation financière personnelle passée s'améliore (+2 points) et celle sur leur situation financière personnelle future se maintient (+1 point).

Les ménages sont plus nombreux en avril à considérer comme opportun de faire des achats importants (+2 points). «Le solde correspondant a gagné 16 points depuis septembre 2014», a précisé l'Insee, rappelant qu'il se situait en outre au-dessus de sa moyenne depuis 1987, à son plus haut niveau depuis octobre 2007.
La capacité d'épargne en hausse

Autre indicateur en hausse: la capacité d'épargne. En avril, les Français ont de plus en plus confiance dans leur capacité d'épargne future (+3 points), plus haut niveau depuis janvier 2001 pour cet indicateur. La capacité d'épargne actuelle reste stable (+1 point).

L'opinion des ménages sur le niveau de vie passé et futur en France reste stable, avec des soldes restant néanmoins nettement inférieurs à leur moyenne de longue période.

Dans un contexte d'inflation très basse, les ménages anticipent par ailleurs une augmentation des prix (+3 points) à venir. Mais le solde correspondant à leur sentiment sur l'augmentation des prix passée est stable, à son plus bas niveau depuis 1999, selon l'Insee.

«Cette confiance en hausse laisse penser que les ménages ressentent le bénéfice d'une inflation très basse, qui compense l'impact négatif lié à un marché du travail toujours en difficulté. Nous estimons que la consommation privée sera le principal moteur de croissance en 2015», déclare dans une note Diego Iscaro, économiste chez IHS economics. "




J'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en si peu de lignes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Oui... C'est en somme comme le ministre du travail (du chômage) tous les indicateurs et tous les chiffres sont mauvais mais en fin de compte tout va bien !

Mais pourquoi ne me suis-je pas lancé en politique ?

On me dit dans l'oreillette que je suis trop honnête pour ça...


Bon, alors en définitive tout va bien !



Quand on vous dit qu'il faut être optimiste !


PEACE & LOVE
Kandide
Il semble que le pacte de responsabilité... 40 Milliards était un accord (un cadeau..) tacite afin de créer de l'emploi...
Est-ce que l'on pourrait savoir où es passé l'argent et combien d'emplois créés ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Bah de toute facon si le nombre de nouveaux chomeurs est 2 fois supérieur au nombre d'emplois crées par le pacte de responsabilité ...ca ne risque pas de changer grand chose ...

Par contre je suis certain que les émoluments des grands patrons auront pris 7 ou 8 % a la fin 2015 !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
" Le moral des (très) grands patrons, du moins ceux aux très gros salaires a dû s'améliorer en 2014. En effet, les rémunérations des dirigeants du CAC 40 ont progressé de 10% l'an dernier, grâce à l'augmentation des attributions d'actions et d'options, assure une enquête publiée mardi. "



Et voilou ....c'etait a parier !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...