Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le revenu de base inconditionnel : parlons-en

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand les gros maigrissent les maigres meurent...
Mr Park
manulonch a écrit :

Est-ce qu'il sont majoritairement végan et/ou roux ??


Toi si tu me cherches tu vas me trouver Les roux aussi ont des émotions.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
C'est tous les vieux qui ont peur de voir se ramener tous les punks à chiens que les Français nous ont envoyés !!


Crainte très justifiée.
Bonjour les trolls
Skelter
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Tsssssss...

(raciste)


" Roussiste "


Dit celui qui bave devant les rouquemouttes de sex symbols.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
manulonch a écrit :
Au final les très riches sont très peu par rapport aux autres,
il suffit de mettre l'antispécisme un peu de coté,
butter tous les profiteurs,
et recommencer à zéro en promettant aux futurs profiteurs de finir comme les anciens.


Perso je m'en fous de ce que gagnent les très riches, le seul truc important, c'est qu'ils claquent leur thunes, des restos, des bagnoles, des montres, des pompes, des fringues, des meubles, des tableaux qu'ils refassent leur 12 maisons tous les 4 matins, qu'ils embauchent cuissots, chauffeurs, jardiniers, qu'ils bouffent comme des porcs dans les restos en invitants tous leur potes, et si leur tas de fric ne diminuent pas ainsi alors qu'ils en file à qui bon leur semble, mécénat, sponsors, assoces ...
L'important étant qu'ils profitent de vie à fond et pas juste juste profiter des gens dans le seul but d' accumuler des montagnes d'or dans des paradis fiscaux, il faut faire circuler le fric, c'est ça qui compte.
Les riches ne sont pas des salauds, les riches radins le sont, ça c'est la pire tare qui existe pour la société.
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :
Au final les très riches sont très peu par rapport aux autres,
il suffit de mettre l'antispécisme un peu de coté,
butter tous les profiteurs,
et recommencer à zéro en promettant aux futurs profiteurs de finir comme les anciens.


Perso je m'en fous de ce que gagnent les très riches, le seul truc important, c'est qu'ils claquent leur thunes, des restos, des bagnoles, des montres, des pompes, des fringues, des meubles, des tableaux qu'ils refassent leur 12 maisons tous les 4 matins, qu'ils embauchent cuissots, chauffeurs, jardiniers, qu'ils bouffent comme des porcs dans les restos en invitants tous leur potes, et si leur tas de fric ne diminuent pas ainsi alors qu'ils en file à qui bon leur semble, mécénat, sponsors, assoces ...
L'important étant qu'ils profitent de vie à fond et pas juste juste profiter des gens dans le seul but d' accumuler des montagnes d'or dans des paradis fiscaux, il faut faire circuler le fric, c'est ça qui compte.
Les riches ne sont pas des salauds, les riches radins le sont, ça c'est la pire tare qui existe pour la société.


banni de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Ça serait intéressant de voir un tel système émerger en Norvège, financé par l'immense fond de réserve pétrolière...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
manulonch a écrit :

J'ai jamais dis que je n'aimait pas les roussEs...


Fous la paix à ma soeur









(Ou pas. Je m'en fous)
Mr Park
Ni Instagram ni selfie. Juste rousse (et chiante).

En ce moment sur backstage...