Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #450
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Nov 2016, 18:31
Il y a régulièrement des études de ce genre qui nous expliquent que des pays improbables comme l'Autriche ou la Suède sont les plus heureux au monde...

Ici l'Inde à la 8e place, alors qu'il y a un déficit de femmes monstrueux (des millions d'hommes condamnés au célibat à vie) et que la promiscuité des logements rend caduque le concept même de vie privée...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #452
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Nov 2016, 18:46
On comprend mieux pourquoi Biosmog est toujours pleite malgré ses 11k€ par mois
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #453
  • Publié par
    fabh
    le 01 Nov 2016, 19:22
Au sujet de l'Inde, en cliquant sur un lien de l'article que j'ai posté plus tôt:

Citation:

HOW IS SEXUAL SATISFACTION DEFINED?
Free from stress
Ability to orgasm
Free from sexual dysfunction
Frequency of sex and foreplay


http://www.vagabondish.com/hot(...)orld/

Apparemment les Indiens sont parmi les plus tardifs à se dépuceler (22 ans en moyenne), peut être que ça rend le sexe encore meilleur pour eux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #454
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Nov 2016, 22:56
J'imagine que le pauvre mec condamné au célibat à vie peut tout à fait s'offrir une petite branlette dans la décharge (!) qui jouxte son taudis...

sans stress,
sans rencontrer de problème pour jouir,
sans rencontrer de problème érectile,
fréquemment,

et s'il s'aime beaucoup, il peut même s'offrir un petit foreplay

Bref du point de vue de l'étude, il a une vie sexuelle tout à fait satisfaisante
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.0***
3948 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Les banquiers suisses représentent tout autant la suisse que les violeurs de car pour handicapés représentent l'ensemble du peuple de France.

La médiocrité du tableau qui est tirée ici me navre et j'ai l'impression d'être sur le plateau d'une émission de TF1 On reproche à la multitude ce que certaines personnes dans le pays, font. Comme si Valls, Sarkozy et Emile Louis étaient les seuls français, et que toute la France se définissait à travers eux.
- Nous avons nos working poors
- Nous avons nos punks
- Nous avons nos métalleux et nos marques de bières.
- Nous avons nos peintres et artistes
- La police vous dit "Bonjour" quand elle vous arrête, et vous "demande de vous mettre au sol s'il vous plait" avant d'utiliser la force
- quand t'as pas de sous, tu payes pas beaucoup d'impôts, puis, plus tu en as, plus tu payes.
- Ce qui est souvent reproché, c'est que ceux qui ont beaucoup d'argent ne donnent, passé un certain point, plus autant. On n'arrive jamais à des 50%. Mais c'est un choix ; le choix d'un peuple d'avoir un certain regard sur la richesse, voir, sur le luxe
- Il-y-a eu d'autres choix dans l'histoire de suisse. Celle de ne pas traiter les noirs en animaux, l'abolition de l'esclavage assez rapide, celle d'accueillir des réfugiés chez l'habitant dans les grandes crises de l'histoire, celle d'éviter le surendettement de l'état, et j'en passe...
- Le Président de la confédération prend le train le matin. On le croise dans les trams, et personne ne lui crache dessus ou lui déchire sa chemise. Tout simplement, car si on n'est pas content avec lui, on chasse les part
- Les personnes VIP ne sont pas embêtées. Elles peuvent vivre un semblant de vie normale et s'intégrer dans la communauté (je cite les VIP, mais c'est valable pour les non-VIP aussi)
- Dans beaucoup d'endroits, tu peux perdre ton portefeuille ou ton téléphone portable, et aller le rechercher aux objets trouvés, encore plein, au centime prêt
- En suisse, t'as pleins de gens armés. Mais personne ne se tue avec
- Quand on n'est pas d'accord avec une loi en Suisse, le peuple la change. Ca arrive fréquemment, et la prochaine volée de votations est d'ailleurs dans les bacs en ce moment

Mais toujours, et avant tout, la Suisse est un pays. Avec son lot de gens sympathiques et sa bonne brouette de connards. Parfois, je trouve à mes compatriotes un côté "coincé du cul", avec cette incapacité à sortir du lot. Une volonté farouche de ne pas faire de vagues, ce qui, dans certaines situations, est très mauvais. De même, dans les Cantons ruraux, la mentalité est passéiste, et l'inculture qui l'accompagne souvent se fait alors cruellement ressentir. Notons enfin, que le racisme est présent dans notre pays, et que nos Fronts nationaux à nous se portent plutôt biens. Mais ils ne représentent, eux-aussi, qu'une partie de l'électorat.

Mais il n'en reste pas moins que, dans ce pays, on peut vivre.

Ne me faites pas regretter d'avoir propulsé en taule, des gars de l'état islamique. Merci.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #456
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2016, 14:03
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
vla t'y pas que Misteroboto est suisse !

en tout cas c'est fou ce que les suisses sont susceptibles... au vu de ce topic, on peut pas balancer des clichés potaches impunément

reste plus que les Belges...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
On comprend mieux pourquoi Biosmog est toujours pleite malgré ses 11k€ par mois


Je n'ai jamais gagné cette somme! T'as encore mélangé tes fiches
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :

La Suisse avait des pratiques bancaires libérales, qui ne sont pas en soi condamnables, mais qui donnaient un avantage concurrentiel aux banques suisses.


Là par contre il faut le dire très vite.

Entendons-nous je reste libéral et un pays a tout-à-fait le droit d’opter pour une fiscalité douce et même de mettre en place des mécanismes visant à attirer les capitaux étrangers.

Mais les banquiers suisses ne se sont pas limités à cela, ils ont véritablement permis à des ressortissants étrangers de frauder et d’éluder l’impôt dû dans leur pays. Alors sont-ils les seuls ? Certes non. Mais faudrait quand même voir à pas verser dans le déni cher Biosmog.

(Et prussik)
Pour faire vite:
Je ne defends pas le secret bancaire, et les pratiques d'évasion fiscales, au contraire. Mais je veux juste rappeler que les attaques contre les paradis fiscaux sont 99% opportunistes et intéressées, et peut-être 1% morale, et encore, je suis optimiste.
Un argument simple: pourquoi la communauté internationale a-t-elle opté pour le système d'échange automatique d'informations, plutôt que pour celui de l'impôt à la source? C'était le système en Suisse et dans d'autres pays. Il a des avantages indéniables, il est plus simple, permet mieux de lutter contre la corruption et le blanchiment (quel gouvernement demanderait une enquête sur ses propres pratiques illégales?)
Bref, posez-vous la question, et vous entrerez dans une problématique un poil plus compliquée et entremêlée que celle qu'essaie de dessiner à grands traits caricaturaux, certains ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.0***
3948 BYTES FREE
READY
---------------------------------




" Je suis un robot ultraperfectionné envoyé du futur pour changer l'avenir d'une petite vénarde... je suis le Sherminator ! "
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
BluesBarbu a écrit :
" Je suis un robot ultraperfectionné envoyé du futur pour changer l'avenir d'une petite vénarde... je suis le Sherminator ! "


totoleheron
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.0***
3948 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Les banquiers suisses représentent tout autant la suisse que les violeurs de car pour handicapés représentent l'ensemble du peuple de France.

La médiocrité du tableau qui est tirée ici me navre et j'ai l'impression d'être sur le plateau d'une émission de TF1 On reproche à la multitude ce que certaines personnes dans le pays, font. Comme si Valls, Sarkozy et Emile Louis étaient les seuls français, et que toute la France se définissait à travers eux.
- Nous avons nos working poors
- Nous avons nos punks
- Nous avons nos métalleux et nos marques de bières.
- Nous avons nos peintres et artistes
- La police vous dit "Bonjour" quand elle vous arrête, et vous "demande de vous mettre au sol s'il vous plait" avant d'utiliser la force
- quand t'as pas de sous, tu payes pas beaucoup d'impôts, puis, plus tu en as, plus tu payes.
- Ce qui est souvent reproché, c'est que ceux qui ont beaucoup d'argent ne donnent, passé un certain point, plus autant. On n'arrive jamais à des 50%. Mais c'est un choix ; le choix d'un peuple d'avoir un certain regard sur la richesse, voir, sur le luxe
- Il-y-a eu d'autres choix dans l'histoire de suisse. Celle de ne pas traiter les noirs en animaux, l'abolition de l'esclavage assez rapide, celle d'accueillir des réfugiés chez l'habitant dans les grandes crises de l'histoire, celle d'éviter le surendettement de l'état, et j'en passe...
- Le Président de la confédération prend le train le matin. On le croise dans les trams, et personne ne lui crache dessus ou lui déchire sa chemise. Tout simplement, car si on n'est pas content avec lui, on chasse les part
- Les personnes VIP ne sont pas embêtées. Elles peuvent vivre un semblant de vie normale et s'intégrer dans la communauté (je cite les VIP, mais c'est valable pour les non-VIP aussi)
- Dans beaucoup d'endroits, tu peux perdre ton portefeuille ou ton téléphone portable, et aller le rechercher aux objets trouvés, encore plein, au centime prêt
- En suisse, t'as pleins de gens armés. Mais personne ne se tue avec
- Quand on n'est pas d'accord avec une loi en Suisse, le peuple la change. Ca arrive fréquemment, et la prochaine volée de votations est d'ailleurs dans les bacs en ce moment

Mais toujours, et avant tout, la Suisse est un pays. Avec son lot de gens sympathiques et sa bonne brouette de connards. Parfois, je trouve à mes compatriotes un côté "coincé du cul", avec cette incapacité à sortir du lot. Une volonté farouche de ne pas faire de vagues, ce qui, dans certaines situations, est très mauvais. De même, dans les Cantons ruraux, la mentalité est passéiste, et l'inculture qui l'accompagne souvent se fait alors cruellement ressentir. Notons enfin, que le racisme est présent dans notre pays, et que nos Fronts nationaux à nous se portent plutôt biens. Mais ils ne représentent, eux-aussi, qu'une partie de l'électorat.

Mais il n'en reste pas moins que, dans ce pays, on peut vivre.

Ne me faites pas regretter d'avoir propulsé en taule, des gars de l'état islamique. Merci.

blabla si tu suivais tu verrais que les suisses ont bloqué l'accès à leur pays dès que les allemands ont collé une étoile jaune aux juifs. Explique moi alors ton couplet sur l'hébergement des étrangers?
Le suisse se décerne un satisfecit basé sur une mythique populaire fausse qu'il se répète à longueur de journée. Le plus pénible est que pour se valoriser il en crée aussi une de fausse sur ses voisins et notamment les francais. C'est bien germanique tout ca.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #463
  • Publié par
    Cav
    le 04 Nov 2016, 14:06
C'est vrai, on accueille pas du tout d'étrangers chez nous...

Avec presque 25% de la population, je pense qu'on est un pays relativement accueillant!

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
sans compter tous les frontaliers

http://www.bilan.ch/economie/n(...)de-37

Les suisses sont encore bien sympas d'absorber une bonne partie du chômage de leurs médiocres voisins (en particulier un certain voisin du genre arrogant, râleur et chauvin)
BluesBarbu
Cav a écrit :
C'est vrai, on accueille pas du tout d'étrangers chez nous...

Avec presque 25% de la population, je pense qu'on est un pays relativement accueillant!



Si tous vos étrangers sont des millionnaires arrivant avec des valises de billets, on veut bien en accueillir 25% en France aussi.

En ce moment sur backstage...