Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
n'ai une grooooosse mite !!!



Impressionnant !

PEACE & LOVE
nelson2005
Déflag .
Ce topic est tout le temps HS et devenu le RV des blagues à 3 sous .
grosson
Hé, c'est pas une blague !
C'est de l'éthologie mec.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
numero27
pour tomber là dessus Manu t'as du rechercher "sex/exhib/interracial/bbc" bon jusque là j'arrive à suivre mais pourquoi "manchot" ?
m.a.x.o.u.
Je suis entièrement d'accord avec cet article.
je suis végétarien depuis une vingtaine d'années, je n'emmerde personne, je me contre-fiche de ce que les gens peuvent bouffer, je n'essaie de convaincre personne...et bien y a toujours un blaireau pour me faire de la provoc à 2 balles...
Cette pub illustre parfaitement la mentalité générale de gros beauf anti végétarien.
numero27
Ce sont des conneries publicitaires, stratégiquement ils en ont rien à foutre de froisser des gens qui de toutes façons n'achèteront jamais leurs produits.
par contre la stratégie s'arrête là vu que la mère hippie n'y connait rien elle n'est pas bien placée pour conseiller ce produit, et le fait qu'elle conseille spontanément un produit archi industrialisé fini de rendre l'ensemble trop peu crédible, ça aurait été une filière bio ou autre je dis pas mais là c'est tellement gros que ça marche pas.
BluesBarbu
m.a.x.o.u. a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec cet article.
je suis végétarien depuis une vingtaine d'années, je n'emmerde personne, je me contre-fiche de ce que les gens peuvent bouffer, je n'essaie de convaincre personne...et bien y a toujours un blaireau pour me faire de la provoc à 2 balles...
Cette pub illustre parfaitement la mentalité générale de gros beauf anti végétarien.


Bof, ton discours ne vaut pas mieux. Cette pub est drôle et pas méchante pour un sous, un peu de second degré, on ne t'empêche pas de manger ce que tu veux que je sache. Il y a des stigmatisations plus graves aujourd'hui que la bouffe (si par contre tu réussis le combo noir-homosexuel-musulman-végétarien-handicapé-chomeur je comprendrai que ce soit la goutte d'eau ...)

Sur ce forum, le végétarien en chef (son prénom a été modifié) a commencé par nous expliquer que nous étions des viandards qui crèverons tous du cancer, d'un AVC ou d'un infarctus pour finalement concéder qu'une tranchette de blanc de dinde une fois de temps en temps était tolérée (en serrant les fesses)

Donc

Putain Skelter, tu m'obliges à assumer la paternité de cette pub et en plus à la défendre ... Salaud
Blow Up
m.a.x.o.u. a écrit :

Cette pub illustre parfaitement la mentalité générale de gros beauf anti végétarien.


Hum, si c'était pour faire une description de BluesBarbu ce n'est pas complet, il aurait plutôt fallu écrire "beauf anti-végétarien réactionnaire de droite et de tradition catholique"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
m.a.x.o.u. a écrit :

Cette pub illustre parfaitement la mentalité générale de gros beauf anti végétarien.


Hum, si c'était pour faire une description de BluesBarbu ce n'est pas complet, il aurait plutôt fallu écrire "beauf anti-végétarien réactionnaire de droite et de tradition catholique"


de tradition et de culture catholique svp
Blow Up
Tu manges du poisson le vendredi ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Tu manges du poisson le vendredi ?


En ce moment sur backstage...