Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
tu étais pénible, et tu es devenu plutôt charmant


flatteur
Redstein
C'est d'bon coeur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
tu étais pénible, et tu es devenu plutôt charmant


flatteur


C'est pas parce qu'il ne bouffe plus de viande qu'il ne chasse plus le merle.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2pattesnon a écrit :

1,5 sec de recherche ...

http://www.l214.com/


Ca c'est l'organisme qui les a publié.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Sinon, hier j'ai attrapé 2 poissons à la pêche. Je les ai tué d'un coup sec, nettoyé, et cuisiné pour mes gosses. J'irai en enfer en connaissance de cause. J'en fait quoi Kandide de ta pilule rouge ?


Déjà, tu ne t'es pas amusé longuement à les torturer avec délicatesse...
Quant à l'existence de l'enfer ? A part sur terre, je ne vois pas où...

La pilule rouge est une métaphore d'ascension à la "vérité".
(mais tu l'as déjà deviné...)

Et en l'occurence ici, L214 nous révèle la vérité de certaines pratiques de tortures "jouissives" dans les abattoirs...

Vous avez le choix de rester un mouton consommateur aveugle à ce qu'il achète ou bien un consommateur un peu plus responsable et curieux...
La pilule bleue ou la pilule rouge ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1100
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jun 16, 22:44
Redstein a écrit :
De vilains vegans déterminés à renverser la civilisation occidentale en s'attaquant à son substrat universel : cette merveilleuse gastronomie française dont le raffinement justifie pleinement la torture et le massacre de 3 millions de mammifères par jour, bien sûr

http://www.paysan-breton.fr/20(...)oirs/
le site a été piraté (vidéo en bas de page)
numero27
BluesBarbu a écrit :
- Le topic végétarien
- Le topic antispeciste
- Ce topic

3 sujets pour parler en gros de la même chose ce n'est pas trop ?

Sinon, hier j'ai attrapé 2 poissons à la pêche. Je les ai tué d'un coup sec, nettoyé, et cuisiné pour mes gosses. J'irai en enfer en connaissance de cause. J'en fait quoi Kandide de ta pilule rouge ?


C'est du paprika , met le sur les patates !
amarok13
Concernant la torture, ainsi, que la maltraitance animal, même tarif pour les bourreaux. Aussi simple que ça. Il y a une façon de tuer. Avec respect. Concernant les expérimentations, pareil. Il suffirait de prendre la / les personnes et de pratiquer les mêmes atrocités, je pense que par la suite, la torture serait abolie, plus de maltraitance également tout comme l'expérimentation d'ailleurs
Redstein
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
- Le topic végétarien
- Le topic antispeciste
- Ce topic

3 sujets pour parler en gros de la même chose ce n'est pas trop ?


Ce ne sont pas les topics qui parlent de la même chose, c'est Redstein


Euh, ce n'est pas moi qui ai soulevé la question ici, hein.

Elle est d'actualité, voilà tout.

J'évite le topic végé dans la mesure du possible pour ne pas trop faire ch... les végétariens avec des problématiques qu'ils n'ont pas forcément envie de regarder en face...

...et le topic Antispécisme est donc censé aller au fond des choses...

...bien que je doive reconnaître qu'il est surtout allé au fond du trollage, tout bien considéré


Les réactions négatives et la volonté de noyer le poisson y ont été à la mesure des enjeux... et il n'y a pas de raison que le niveau de certains contradicteurs ait été plus relevé qu'IRL.


Tiens, en parlant du monde extérieur :

Abattoirs : ce moment très tendu où des "véganes" de Nuit Debout croisent des éleveurs

Citation:
l'éleveur en colère n'en démord pas, car lui aussi estime avoir une "mission". "Nous aussi, et c'est de nourrir l'humanité, c'est la mission que Dieu nous a confiée". Du reste, estime le professionnel, "on ne voit pas ce que l'on peut faire de mal aux animaux en les mangeant".


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
t'es gentil, mais le topic antispéciste, je l'ai nettoyé, ce n'est pas ma faute si les 3 ou 4 users avec qui tu discutaient n'ont plus le courage d'y poster, et si tout y a été dit...
Skelter
caribou71 a écrit :
t'es gentil, mais le topic antispéciste, je l'ai nettoyé, ce n'est pas ma faute si les 3 ou 4 users avec qui tu discutaient n'ont plus le courage d'y poster, et si tout y a été dit...


Ah oui pour ca le menage a été fait dessus, meme les végétariens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Caribou, je parlais de la situation globale du topic : il a été pollué... ce qui ne veut pas dire que tout y ait été dit, bien au contraire. On ne s'y retrouvait plus, mais on va maintenant pouvoir y reprendre sereinement les discussions (et des gens comme Skelter, 2pattes ou ZePot ne faisaient pas partie des trolls).

Et pourquoi aborder la question dans ce topic-ci aujourd'hui ? Deux raisons : parce qu'on m'y a mis en cause, et parce le sujet soulevé par Kandide est tristement d'actualité.

Remarque que quand on en cause dans le fil actualité, on se fait traiter de propagandiste par la milice du barbeuque

Ce qui est rigolo, en tout cas, c'est que sur le topic Antispécisme, je me fais insulter (« motivations religieuses ») et ce sont les gens qui manient ce genre d'argument malhonnête qui se drapent dans leur dignité offensée et vont bouder ailleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
J'ai pourtant essayé de relancer le topic avec des questions précises (positions des antispécistes sur l'avortement, l'euthanasie, la teinture textile, les essais pharmaceutiques sur les animaux), mais je crois sincèrement que Redstein préfère le trolling, qui apporte du moulin à son "d'toute façon, t'as pas d'argument".

Quant à Skelter, il cherchait juste à m'allumer avec un gag périmé. Il s'est faire bannir, ce qui est cohérent avec les autres bannissements pour HS.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
C'est parfait
La modération fait en sorte que redstein , exemple de tolérance de progressisme et d'humilité , ait toujours raison sur ses topics
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...