Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :


J'avais espéré qu'il réponde :

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des Femen à la maison ...


Ah ! Ah ! tu t'es trahi



Tu es le multinick de Bluesbarbu !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Tiens, c'est rigolo, je te voyais enfin admettre que tu exsudes l'hypocrisie la plus crasse par tous tes porcs (et jpèse mes mots)..

Ske jpeux être naïf, quand même


J'avoue que j'ai du mal à suivre, tu n'as pas désiré qu'on parle des Femen?

Bonjour les trolls
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :


J'avais espéré qu'il réponde :

Essentiellement la volonté de bien faire si j'invite des Femen à la maison ...


Ah ! Ah ! tu t'es trahi


Tu es le multinick de Bluesbarbu !


Multicik, mon cher, multicik !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Tiens, c'est rigolo, je te voyais enfin admettre que tu exsudes l'hypocrisie la plus crasse par tous tes porcs (et jpèse mes mots)..

Ske jpeux être naïf, quand même


J'avoue que j'ai du mal à suivre, tu n'as pas désiré qu'on parle des Femen?



Si bien, sûr

Ce post ne s'adressait pas à BadMonkey, mais au troll à la poignée de majuscules (j'ai édité pour plus de clarté).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Question serieuse: Depuis que les femen existent en quoi elles ont amelioré les conditions des femmes?


Quelle motivation pour ta curiosité ?


C'est une demande serieuse et toi tu reponds comme ça...

Tu as créé ce topic, tu as un avatar avec une femen, tu les defends donc tu devrais etre parfaitement informé sur l'argument, voilà pour quoi je te la pose cette fameuse question...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Question serieuse: Depuis que les femen existent en quoi elles ont amelioré les conditions des femmes?


Quelle motivation pour ta curiosité ?


C'est une demande serieuse et toi tu reponds comme ça...

Tu as créé ce topic, tu as un avatar avec une femen, tu les defends donc tu devrais etre parfaitement informé sur l'argument, voilà pour quoi je te la pose cette fameuse question...



Ce parallèle entre ta question et celle de BluesBarbu à _Hazard_ (topic « Les animaux n’ont pas d’âme ») m'est venu spontanément, tant l'une et l'autre me semblaient participer d'un même esprit.

On a beau vivre dans un monde ou rien n'existe qui ne soit quantifié, ces activistes n'ont pas à justifier d'une performance positive qui serait le produit direct de leur action.

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme, une image de rage face au merdier intégral qu'il a fait de ce monde, une image qui bouscule les certitudes de wagons de mâles conditionnés à regarder la femme comme bien meuble et objet sexuel (cf. le dépit avec lequel certains constatent ici même qu'il « n'y a rien à bouffer ») – une image qui, on est en droit de l'espérer, encouragera des wagons d'autres femmes à se libérer des schémas dans lesquels veulent les enfermer connerie et tradition.

Mais je t'en prie, ne t'en tiens pas à mes dires : si tu es vraiment intéressé par le phénomène, regarde cette vidéo qui en fait très bien le tour :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme,


C'est là que tu n'es pas sur la même longue que tes contradicteurs récurrents.

Pour toi, montrer ses seins et pisser dans une église = autonomie de la femme
alors que pour d'autres montrer ses seins et pisser dans une église = comportement dégradant qui ne sert pas la cause féministe
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme,


C'est là que tu n'es pas sur la même longue que tes contradicteurs récurrents.

Pour toi, montrer ses seins et pisser dans une église = autonomie de la femme
alors que pour d'autres montrer ses seins et pisser dans une église = comportement dégradant qui ne sert pas la cause féministe


Tu n'en as pas marre d'être ainsi fidèle à toi-même et à tes petits arrangements avec les faits?

Elles n'ont pissé dans aucune église.

Par ailleurs, il faut précisément appartenir à la foule des néandertaliens qu'elles dérangent pour trouver dégradant le fait de montrer leurs seins : puisque pour ces gens-là le sein est par définition un organe sexuel qui n'est pas la propriété de celle qui l'arbore, mais de son père, de son frère ou de son mari.

D'un barbu, quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme,


C'est là que tu n'es pas sur la même longue que tes contradicteurs récurrents.

Pour toi, montrer ses seins et pisser dans une église = autonomie de la femme
alors que pour d'autres montrer ses seins et pisser dans une église = comportement dégradant qui ne sert pas la cause féministe


Tu n'en as pas marre d'être ainsi fidèle à toi-même et à tes petits arrangements avec les faits?

Elles n'ont pissé dans aucune église.

Par ailleurs, il faut précisément appartenir à la foule des néandertaliens qu'elles dérangent pour trouver dégradant le fait de montrer leurs seins : puisque pour ces gens-là le sein est par définition un organe sexuel qui n'est pas la propriété de celle qui l'arbore, mais de son père, de son frère ou de son mari.

D'un barbu, quoi


Tu extrapoles : Montrer ses seins n'est pas dégradant, par contre montrer ses seins avec des insultes dessus dans une église prête à débat. A moins que tu ne vois pas la nuance entre les deux ?

(elles n'ont pas pissé sur église, elles ont mimé un avortement avec un truc dégueulasse, pardon pour cette erreur)
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Question serieuse: Depuis que les femen existent en quoi elles ont amelioré les conditions des femmes?


Quelle motivation pour ta curiosité ?


C'est une demande serieuse et toi tu reponds comme ça...

Tu as créé ce topic, tu as un avatar avec une femen, tu les defends donc tu devrais etre parfaitement informé sur l'argument, voilà pour quoi je te la pose cette fameuse question...



Ce parallèle entre ta question et celle de BluesBarbu à _Hazard_ (topic « Les animaux n’ont pas d’âme ») m'est venu spontanément, tant l'une et l'autre me semblaient participer d'un même esprit.

On a beau vivre dans un monde ou rien n'existe qui ne soit quantifié, ces activistes n'ont pas à justifier d'une performance positive qui serait le produit direct de leur action.

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme, une image de rage face au merdier intégral qu'il a fait de ce monde, une image qui bouscule les certitudes de wagons de mâles conditionnés à regarder la femme comme bien meuble et objet sexuel (cf. le dépit avec lequel certains constatent ici même qu'il « n'y a rien à bouffer ») – une image qui, on est en droit de l'espérer, encouragera des wagons d'autres femmes à se libérer des schémas dans lesquels veulent les enfermer connerie et tradition.

Mais je t'en prie, ne t'en tiens pas à mes dires : si tu es vraiment intéressé par le phénomène, regarde cette vidéo qui en fait très bien le tour :



Ok, si tu commences a melanger les topics et les personnes il faudrait songer a te reposer un peu...

Si depuis des années tu luttes contre quelque chose ou quelqu'un tu devrais avoir au moins un resultat minimum, une evolution meme minime dans un endroit ou un autre (surtout dans ton propre pays...), non?

Je vais regarder la video.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Il me suffit qu’elles donnent de la femme une image d'autonomie totale par rapport à l'homme,


C'est là que tu n'es pas sur la même longue que tes contradicteurs récurrents.

Pour toi, montrer ses seins et pisser dans une église = autonomie de la femme
alors que pour d'autres montrer ses seins et pisser dans une église = comportement dégradant qui ne sert pas la cause féministe


Tu n'en as pas marre d'être ainsi fidèle à toi-même et à tes petits arrangements avec les faits?

Elles n'ont pissé dans aucune église.

Par ailleurs, il faut précisément appartenir à la foule des néandertaliens qu'elles dérangent pour trouver dégradant le fait de montrer leurs seins : puisque pour ces gens-là le sein est par définition un organe sexuel qui n'est pas la propriété de celle qui l'arbore, mais de son père, de son frère ou de son mari.

D'un barbu, quoi


Tu extrapoles : Montrer ses seins n'est pas dégradant, par contre montrer ses seins avec des insultes dessus dans une église prête à débat. A moins que tu ne vois pas la nuance entre les deux ?




Ça prête à débat, évidemment. Ça invite au débat, même. C'est fait pour.

Alors oui, une poitrine de femme dénudée dans une église ne peut qu'énerver les gentils membres du bon vieux club du Père fouettard, puisqu'ils se figurent depuis toujours qu'une femme, ça se dénude strictement sur ordre, et que le reste du temps, ça enfante, ça brique, ça cuisine, et surtout, surtout, ça ferme sa gueule.

Ajoute à ça des slogans calibrés pour faire monter nos GM dans les tours, et donc :

oui, absolument, c'est énervant.

Mais ce n'est pas dégradant.


Donc tu vois, entre la fiction de la miction et ton réflexe de patriarche, tu as encore parlé pour ne rien dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
BluesBarbu a écrit :
(elles n'ont pas pissé sur église, elles ont mimé un avortement avec un truc dégueulasse, pardon pour cette erreur)


Dégueulasse ? DÉGUEULASSE ?

Comment deux malheureux morceaux de foie de veau peuvent-il avoir un tel effet sur un fier carnivore tel que toi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Mais qu'en pense ta femme Redstein?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Laquelle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Donc tu vois, entre la fiction de la miction et ton réflexe de patriarche, tu as encore parlé pour ne rien dire.


Et bien non car ça ne change pas le fond du problème, on peut être contre la religion, pour la cause féministe et être respectueux des autres.

Tu as une vision binaire du problème : on est contre les religion donc pour les femen ou contre les femen et donc pour la religion.

En ce moment sur backstage...