Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Donc tu vois, entre la fiction de la miction et ton réflexe de patriarche, tu as encore parlé pour ne rien dire.


Et bien non car ça ne change pas le fond du problème, on peut être contre la religion, pour la cause féministe et être respectueux des autres.

Tu as une vision binaire du problème : on est contre les religion donc pour les femen ou contre les femen et donc pour la religion.
Skelter
Redstein a écrit :

Tu n'en as pas marre d'être ainsi fidèle à toi-même et à tes petits arrangements avec les faits?

Elles n'ont pissé dans aucune église.

Par ailleurs, il faut précisément appartenir à la foule des néandertaliens qu'elles dérangent pour trouver dégradant le fait de montrer leurs seins : puisque pour ces gens-là le sein est par définition un organe sexuel qui n'est pas la propriété de celle qui l'arbore, mais de son père, de son frère ou de son mari.

D'un barbu, quoi


Oui bah toi t'es bien fidèle à toi même dans ta façon de disqualifier, sans l'écouter, l'autre en jetant des anathèmes et en exagérant, extrapolant, caricaturant...

De toute façon on tourne en rond, tu soutiens mordicus qu'elles font avancer des choses, qu'elles luttent, dérangent et sont in fine utiles au progrès humain. Le tout passant par le montrage nichons.
Au bout de 80 pages on ne sait toujours rien de leur(s) motivation(s) et luttes ni de leur résultats.

Et mis à part déblatérer des conneries sur le fait que leurs nichons dérangent par transposition tu ne dis pas grand choses. Ah si tu jettes des anathèmes. Au fond comme cette bonne vielle églises que tu vomis tant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Donc tu vois, entre la fiction de la miction et ton réflexe de patriarche, tu as encore parlé pour ne rien dire.


Et bien non car ça ne change pas le fond du problème, on peut être contre la religion, pour la cause féministe et être respectueux des autres.

Tu as une vision binaire du problème : on est contre les religion donc pour les femen ou contre les femen et donc pour la religion.


Non. Tant que tu y es, faudrait arrêter de tout sortir de son contexte (et ça vaut aussi pour toi, Skelter). Je n'ai fait que démonter tes assertions :

1. La miction est une fiction.

2. Le comportement n'est dégradant que pour qui sacralise le sexe (ou du moins l'encadre par des rites contraignants) et réifie la femme : les religieux et la piétaille qui a intégré leurs valeurs, donc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Donc tu vois, entre la fiction de la miction et ton réflexe de patriarche, tu as encore parlé pour ne rien dire.


Et bien non car ça ne change pas le fond du problème, on peut être contre la religion, pour la cause féministe et être respectueux des autres.

Tu as une vision binaire du problème : on est contre les religion donc pour les femen ou contre les femen et donc pour la religion.


Non. Tant que tu y es, faudrait arrêter de tout sortir de son contexte (et ça vaut aussi pour toi, Skelter). Je n'ai fait que démonter tes assertions :

1. La miction est une fiction.

2. Le comportement n'est dégradant que pour qui sacralise le sexe (ou du moins l'encadre par des rites contraignants) et réifie la femme : les religieux, donc.


1. J'ai cru, ça ne l'était pas, je me suis excusé. Tu m'accorderas qu'elles ont uriné dans la rue, que du foie sanguinolent en guise d'avortement c'est pas le top du raffinement en société et qu'à défaut de transformer certains faits tu transformes les propos puisque tu m'as prêté : le topless est dégradant alors que mon propos était le topless dans une église avec des insultes est dégradant

2. C'est quoi le rapport entre le sexe et du topless peinturluré d'insultes ?
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Laquelle ?


L'officielle, la mère de tes enfants...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Laquelle ?


L'officielle, la mère de tes enfants...




Il est mormont le chaton?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Il est anti-religieux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Laquelle ?


Mais quel tombeur...Il les respecte tellement qu'il les met toutes à l'honneur !
Zorzi
EDIT MODERATION
Skelter
Zorzi a écrit :
EDIT MODERATION


Mon dieu c'est terriblement excitant. C'est pour cela que les femen dérangent le gros porc de macho phallocrate que je suis.
LORD RIFF
Elles ont fait pareil sur la tronche d'Hollande devant le Kremlin?

Sinon c'est scandaleux, je me suis pris une amende parce que mon chien à chier sur la voie publique. Je vais donc le couvrir de textes engagés revendicatifs, manifestement ça passe mieux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Oui bah toi t'es bien fidèle à toi même dans ta façon de disqualifier, sans l'écouter, l'autre en jetant des anathèmes et en exagérant, extrapolant, caricaturant...

De toute façon on tourne en rond, tu soutiens mordicus qu'elles font avancer des choses, qu'elles luttent, dérangent et sont in fine utiles au progrès humain. Le tout passant par le montrage nichons.
Au bout de 80 pages on ne sait toujours rien de leur(s) motivation(s) et luttes ni de leur résultats.

Et mis à part déblatérer des conneries sur le fait que leurs nichons dérangent par transposition tu ne dis pas grand choses. Ah si tu jettes des anathèmes. Au fond comme cette bonne vielle églises que tu vomis tant






"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
C'est en effet très pipi par ici, donc du coup le message important des femen est un peu noyé si j'ose dire...
Mais au delà de ça je reste fasciné par une phrase étonnante. Pour l'instant elle tourne dans mon esprit. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose... peut-être un titre de livre, un aphorisme philosophique, une obsession future ou alors simplement une chanson?!

Citation:
la miction est une fiction


Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
C'est en effet très pipi par ici, donc du coup le message important des femen est un peu noyé si j'ose dire...
Mais au delà de ça je reste fasciné par une phrase étonnante. Pour l'instant elle tourne dans mon esprit. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose... peut-être un titre de livre, un aphorisme philosophique, une obsession future ou alors simplement une chanson?!

Citation:
la miction est une fiction





Quel message? Parce que j'avoue que cette dimension m'a un peu échappé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
C'est en effet très pipi par ici, donc du coup le message important des femen est un peu noyé si j'ose dire...
Mais au delà de ça je reste fasciné par une phrase étonnante. Pour l'instant elle tourne dans mon esprit. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose... peut-être un titre de livre, un aphorisme philosophique, une obsession future ou alors simplement une chanson?!

Citation:
la miction est une fiction




Force est de constater qu'aucune réponse sérieuse n'est donnée par le tenancier du topic quand une question pertinente lui est posée. Comme dit plus haut, ç'est vraiment 80 pages de vide.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Biosmog a écrit :
C'est en effet très pipi par ici, donc du coup le message important des femen est un peu noyé si j'ose dire...
Mais au delà de ça je reste fasciné par une phrase étonnante. Pour l'instant elle tourne dans mon esprit. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose... peut-être un titre de livre, un aphorisme philosophique, une obsession future ou alors simplement une chanson?!

Citation:
la miction est une fiction




Quelle motivation pour ta curiosité ?

Enfin je veux dire : quelle est l'interrogation, ici, en somme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...