Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
et ça encore c'est rien, tu n'es pas assez bien informé, moi j'ai lu dernièrement sur le blog d'un courageux journaliste d'investigation non-aligné sur la propagande et la désinformation américano-soniste. Qu'elles organisent des messes noires, ou elles dansent nues sur du Justin Bieber en sacrifiant des nouveaux nés (uniquement de sexe masculin) à la gloire du grand vagin originel.
Mais bon, on nous cache tout, on ne peut pas faire confiance aux grands médias aux ordres de qui on sait.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Non non, tu m'as convaincu, j'étais dans l'erreur (manipulé depuis des années par la propagande sioniste, mais j'y vois clair maintenant). Je vois bien que les femen sont un groupe crypto-nazi-sioniste_BHLien dangereux pour nos valeurs, notre sécurité et notre souveraineté. Saint Vladimir, saint Bachar, saint Gábor protégez-nous du mal, amen.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hercule01


C'est sympa d'afficher les copains de pravy sektor sur facebook

Là on la voit assez heureuse du décès de 50 personnes dans la maison des syndicats



Pravy sektor c'est ca:





Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
StellarDrone
Je me demande comment la modération peut laisser de tels clichés et link sur son forum. Vraiment. Je m'interroge sérieusement.

On est en plein délire sur le fait que les FEMEN seraient une orga terroriste qui voudrait la mort de la dame Russie. Les Femen seraient des nanas a la solde du sionisme, contre bachar al Assad, qui se touchent la nuit en pensant aux morts des partisans Russes, parsemé d'homosexualité affiché sur leur profil Facebook qui like des pages à la solde d'hitler notre bien grand homme décédé, auteur de la Bible Mein Kampf.

Mais qu'est ce que c'est que cette prise de LSD agrémenté d'acide ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
SharkFood
manulonch a écrit :
Et quand je pense que pour un pauvre téton on se fait ban...


On peut être le droit maintenant...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
hercule01
StellarDrone a écrit :
Je me demande comment la modération peut laisser de tels clichés et link sur son forum. Vraiment. Je m'interroge sérieusement.

On est en plein délire sur le fait que les FEMEN seraient une orga terroriste qui voudrait la mort de la dame Russie. Les Femen seraient des nanas a la solde du sionisme, contre bachar al Assad, qui se touchent la nuit en pensant aux morts des partisans Russes, parsemé d'homosexualité affiché sur leur profil Facebook qui like des pages à la solde d'hitler notre bien grand homme décédé, auteur de la Bible Mein Kampf.

Mais qu'est ce que c'est que cette prise de LSD agrémenté d'acide ?


Tu racontes n'importe quoi. La raison en est que tu ne connais pas le sujet. Va faire un tour sur le blog les-crises.fr dont sont tirés les images. Il y a un très bon dossier sur le sujet, entre autre. Et si tu veux une vision équilibrée du monde lis le monde diplomatique et pas 20min ou libé.

Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Je me demande comment la modération peut laisser de tels clichés et link sur son forum. Vraiment. Je m'interroge sérieusement.



....ce n'est pas toi, qui à une époque , remplissait le topic foot de photos de kops avec bras tendus et croix gammée et que puisque je ne répondais pas à ta provoc à deux balles tu t’évertuais à prouver à tout le monde que j'étais un dangereux facho ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
tu t’évertuais à prouver à tout le monde que j'étais un dangereux facho ?
C'est pas le cas? Vous êtes pas tous facho aux Magic Fans? On m'aurait menti?
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tu t’évertuais à prouver à tout le monde que j'étais un dangereux facho ?
C'est pas le cas? Vous êtes pas tous facho aux Magic Fans? On m'aurait menti?




ça c'est salop, moche et méchant

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tu t’évertuais à prouver à tout le monde que j'étais un dangereux facho ?
C'est pas le cas? Vous êtes pas tous facho aux Magic Fans? On m'aurait menti?




ça c'est salop, moche et méchant

joyeux noel !!!!
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je me demande comment la modération peut laisser de tels clichés et link sur son forum. Vraiment. Je m'interroge sérieusement.

On est en plein délire sur le fait que les FEMEN seraient une orga terroriste qui voudrait la mort de la dame Russie. Les Femen seraient des nanas a la solde du sionisme, contre bachar al Assad, qui se touchent la nuit en pensant aux morts des partisans Russes, parsemé d'homosexualité affiché sur leur profil Facebook qui like des pages à la solde d'hitler notre bien grand homme décédé, auteur de la Bible Mein Kampf.

Mais qu'est ce que c'est que cette prise de LSD agrémenté d'acide ?


"Gardes,gardes!!!Cachez moi ces néo-nazis que je ne saurais voir!"
Apologie d'une orgasisation terroriste en France...As-tu un bon avocat?





Oui j'en ai un très bon si tu veux savoir. Obligé quand on fait ce que je fais.

MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je me demande comment la modération peut laisser de tels clichés et link sur son forum. Vraiment. Je m'interroge sérieusement.



....ce n'est pas toi, qui à une époque , remplissait le topic foot de photos de kops avec bras tendus et croix gammée et que puisque je ne répondais pas à ta provoc à deux balles tu t’évertuais à prouver à tout le monde que j'étais un dangereux facho ?


Ca t'as traumatisé hein ? Je ne parle pas de photos de Kops Lyonnais avérées, là je parle de liens de désinformation accompagnant la haine raciale and co derrière.
Et non tu n'as pas facho, juste un troll sur un forum que tu conchies et ou tu conchies certains membres, mais que tu n'arrives pas à quitter... l'addiction tout ça.

Le bras tendu ça me choque pas j'ai vu pire, bien pire.
Ce qui me choque c'est qu'on laisse sur un forum, quelques gars poster des trucs hallucinant venant de sites islamophobes, homophobes, and co ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
je n'arrive pas à quitter g.com addiction ?? (le titre de superbus ???)

ce n'est pas toi qui t'es fait bannir une dizaine de fois pour toujours revenir sous un autre pseudo ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est pas toi qui t'es fait bannir une dizaine de fois pour toujours revenir sous un autre pseudo ??
Ça c'est pas grave, mais qu'il revienne à chaque fois supporter de l'OM, la c'est inadmissible.
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
je n'arrive pas à quitter g.com addiction ?? (le titre de superbus ???)

ce n'est pas toi qui t'es fait bannir une dizaine de fois pour toujours revenir sous un autre pseudo ??


C 'est une histoire qui ne te regarde pas ou effectivement je pouvais aller très loin au niveau de la loi. Ayant discuté avec la commerciale d'Audio Print, je ne te dirais pas les tenants et aboutissants. Ca ne te regarde pas, et c'est hors sujet.

Si tu veux vraiment savoir : MP. mais je doute d'en recevoir un, ton but n'est pas de savoir.
L'idée que tu as, c'est de troller à mort pour que les gens s'énervent et se fassent bannir. C'est un peu la thématique du trolling. Et je l'avoue tu excelles dans cet art.

on parle des Fémen maintenant ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...