Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Alors moi, qui adore les J.O, je trouve lamentable de ne pas voir les françaises ec ce moment, on ne voit que les américaines depuis une demi-heure alors que l'on est quand même français , on n'a vu qu'un quart d'heure de ping-pong alors que c'était le seul français en liste
En équitation on ne voit que les chutes...

LAMENTABLE
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
hifikiller
Citation:
Un modo qui écrit un sms, moi je trouve que justement les JO sa permet de voir a ceux qui n'ont pas le cable des sports méconnus etc... On dors moin con apres.. enfin pour certain.

ben en principe oui sauf que cette année pour voir des sports méconnus faut qu'il y ait des frenchies sinon nada...
c'est sensé être un truc universel et la télé en fait de la branlette nationale avec les medailles françaises en boucle
en ce moment y'a USA-Grèce en basket ça c'est cool
J-S-G
  • #79
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Aug 04, 14:20
kurt.d.cobain a écrit :
Les Français on beau être des brelles il sont tout de même 5eme au classement général.


OUai on etait 5° ya deux jours ensuite 6° et 8° et la on repasse 5° esperons qu'il gagne plus d'or ! Encore 8 or et y sont premier si la chine en gagne pas plus !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Zappaddict
FuckingJs a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
Les Français on beau être des brelles il sont tout de même 5eme au classement général.


OUai on etait 5° ya deux jours ensuite 6° et 8° et la on repasse 5° esperons qu'il gagne plus d'or ! Encore 8 or et y sont premier si la chine en gagne pas plus !
lol t' as vu la sainte vierge ??
Earwen
kurt.d.cobain a écrit :
Les Français on beau être des brelles il sont tout de même 5eme au classement général.


C'est normal, l'athlétisme a pas encore commencé...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
J-S-G
  • #83
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Aug 04, 16:18
icco a écrit :
FuckingJs a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
Les Français on beau être des brelles il sont tout de même 5eme au classement général.


OUai on etait 5° ya deux jours ensuite 6° et 8° et la on repasse 5° esperons qu'il gagne plus d'or ! Encore 8 or et y sont premier si la chine en gagne pas plus !
lol t' as vu la sainte vierge ??


Oh sa vas laisse moi rever ! Si on pouvait passer dans les 3 premiers sa serait bien car pour l'instant on a vraiment des jo de merde là
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Childrenofartica
La natation jeregarde aprce que j'en fais et la gym aussi car ca m'a toujours fait rever !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Fast Fret
J'aime bien suivre aussi quand c'est des grands evenements comme ca,pi je trouve cool de decouvrir des athletes inconnus qui doivent vraiment aimer leur sports pour continuer dans des trucs si peu payés...en bossant a coté etc....

Par contre je crois pas dire de conneries en disant que TOUS les sportifs toutes discipline confondu,ben quand on les presente on dit aussi leur ages.......TOUTES les disciplines....... sauf 1 (p'tet plus mais jai po vu)
C'est la Gym,y'en a ce soir et franchement vu les gamines qui y participent je me demande si on a pas un peu honte........non ?

Et si non pourquoi ne le disent ils pas ?
psychobret
Ah la medaille d'or du sabre en equipe c'est enorme. J'adore ce sport c'est vraiment excellent. SUPERBE.
ludo111177
En tant que nageur moi même, j'ai trouvé la victoire de Laure superbe, sinon je regarde aussi le Judo, la boxe, le beach volley, le tennis, le hand ball, tir à l'arc, la voile, l'escrime, un peu de gym mais je n'aime pas trop.

J'aime bien les J.O. par l'ambiance, d'habitude je ne suis pas trop sport à la télé, mais là je regarde régulièrement.

Je trouve que la france ne se démerde pas trop mal, le seul truc que je trouve un peu con c'est que là où on s'attendais à avoir des médailles on n'en a pas (Juso par exemple), alors que là où on n'en attendais pas on en décroche...
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
korma
  • #88
  • Publié par
    korma
    le 20 Aug 04, 12:56
ludo111177 a écrit :

Je trouve que la france ne se démerde pas trop mal, le seul truc que je trouve un peu con c'est que là où on s'attendais à avoir des médailles on n'en a pas (Juso par exemple), alors que là où on n'en attendais pas on en décroche...


C'est toujours comme ça, et c'est ça qui est bien, au moins on vibre plus que lorsqu'on attend une perf !!!!

Je crois que je suis un fondu de JO, j'adore, je crois que mon reve aurais été de faire un sport pour en arriver là ! Cest franchement un truc trop ultime, c'est comme si on me disait un jour que je jouerais un G3 !!!
Leon_Mambo
ce que j'aime bien au Jo c'est regarder les series qualificatives avec des gars qui viennent de pays pas connus du fin fond de l'Asie ou de l'Afrique, les gars savent qu'ils ont aucune chance mais ils font leur course et sont tout heureux a la fin d'etre la et d'avoir participé!
pouet
Earwen
Leon_Mambo a écrit :
ce que j'aime bien au Jo c'est regarder les series qualificatives avec des gars qui viennent de pays pas connus du fin fond de l'Asie ou de l'Afrique, les gars savent qu'ils ont aucune chance mais ils font leur course et sont tout heureux a la fin d'etre la et d'avoir participé!


Peut-être qu'on en profites même mieux quand il n'y a pas d'enjeux ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...