Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
MrClean a écrit :




BONNASSE
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :
Oui d'accord avec les conditions de la course. Tous les gars étaient mourus en passant la ligne d'arrivée. Sauf Toth qui était tout euphorique.

Pour Diniz sa gastro il l'a chopé avant la course et à mon avis il aurait dû se faire porter pâle, parce que la gastro ça déshydrate et si tu rajoutes à ça la chaleur c'était suicidaire de courir...

les mecs expliquaient aussi que l'afflux de sang pour irriguer les muscles peut diminuer l'afflux de sang normal nécessaire à la digestion ce qui aggrave considérablement les problèmes gastriques


Bon, on va arrêter deux secondes l'hypocrisie des medias hein (tu n'y es pour rien, tu reprends la terminologie qui a été en permanence utilisée par les commentateurs sur cette course): Diniz n'a eu aucun problème gastrique (gastrique = estomac, je ne l'ai pas vu dégueuler); il a eu de sévères problèmes intestinaux .
Pour le reste c'est correct (le flux sanguin détourné de la digestion, la déshydratation etc ... ). Mais vraiment, c'est incroyable de constater que pour les medias le mot "intestin" est tabou alors qu'on l'a littéralement vu se faire dessus!

Pour ce qui est de Semenya (cf plus haut), je trouve sa victoire totalement injuste pour ses concurrentes: il a été prouvé qu'elle est transgenre (ou hybride) au niveau de son ADN, avec une morphologie ostéo-musculaire purement masculine et certains caractères secondaires féminins.
Du point de vue athlétique, c'est un homme et c'est totalement injuste pour les autres concurrentes qui n'ont pas l'ombre d'une chance. Dans les cas de ce genre, la logique voudrait que le/la concurrent(e) concoure dans la catégorie la plus dure et pas la plus aisée pour elle/lui non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
shaolintao a écrit :
MrClean a écrit :
800 m femme gagné par un homme

Masha ?

Malgré les réflexions sur les forums, l'entourloupe a bien fonctionné, ils m'ont même fait passer le test du chat-bite, mais j'avais tout bien scotché
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MrClean
Citation:
Du point de vue athlétique, c'est un homme et c'est totalement injuste pour les autres concurrentes qui n'ont pas l'ombre d'une chance. Dans les cas de ce genre, la logique voudrait que le/la concurrent(e) concoure dans la catégorie la plus dure et pas la plus aisée pour elle/lui non?


C'est encore plus flagrant quand on sait que ses perf ont diminuées en mm temps que sa testo....
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Ils auraient dû dire digestif


Je sais que je suis chiant (sic) mais clairement ce n'était pas tout son appareil digestif qui déconnait, juste ses intestins, mais ça semble être un gros mot pour les medias. Je trouve cela intéressant parce que ça en dit beaucoup sur nos tabous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
"Son apparence et sa voix, particulièrement masculines, font débat : l'IAAF décide de la soumettre à des tests de féminité quelques heures avant la finale de Berlin. L'athlète est intersexuée avec une production inhabituelle de testostérone, un syndrome d'insensibilité aux androgènes et un génotype XY ; elle est donc génétiquement un homme, mais ses attributs sexuels sont féminins."
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Ils auraient dû dire digestif


Je sais que je suis chiant (sic) mais clairement ce n'était pas tout son appareil digestif qui déconnait, juste ses intestins, mais ça semble être un gros mot pour les medias. Je trouve cela intéressant parce que ça en dit beaucoup sur nos tabous.

Tu penses vraiment que c'est un tabou ou qu'ils sont simplement incompétents (voire les deux ) ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Ils auraient dû dire digestif


Je sais que je suis chiant (sic) mais clairement ce n'était pas tout son appareil digestif qui déconnait, juste ses intestins, mais ça semble être un gros mot pour les medias. Je trouve cela intéressant parce que ça en dit beaucoup sur nos tabous.

Tu penses vraiment que c'est un tabou ou qu'ils sont simplement incompétents (voire les deux ) ?


Bah comme il n'a pas été révélé en direct qu'il s'était fait caca dessus...
Après en tant que néophyte gastrique ou intestinal c'est du pareil au même pour moi.
Et on en parlait hier soir avec mon frangin qui est medecin et il n'a pas crié au scandale
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
C'est vrai ça, tous les médecins doivent penser pareils . Mais mon questionnement est moins médical que médiatique: parler caca sur antenne, ça gêne visiblement beaucoup plus que dégueuli. Pourtant ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est de Semenya (cf plus haut), je trouve sa victoire totalement injuste pour ses concurrentes: il a été prouvé qu'elle est transgenre (ou hybride) au niveau de son ADN, avec une morphologie ostéo-musculaire purement masculine et certains caractères secondaires féminins.
Du point de vue athlétique, c'est un homme et c'est totalement injuste pour les autres concurrentes qui n'ont pas l'ombre d'une chance. Dans les cas de ce genre, la logique voudrait que le/la concurrent(e) concoure dans la catégorie la plus dure et pas la plus aisée pour elle/lui non?


Je pense qu'on devrait carrément mettre les femmes et les hommes en concurrence dans tous les sports, je vois pas pourquoi il faut les séparer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MrClean
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est de Semenya (cf plus haut), je trouve sa victoire totalement injuste pour ses concurrentes: il a été prouvé qu'elle est transgenre (ou hybride) au niveau de son ADN, avec une morphologie ostéo-musculaire purement masculine et certains caractères secondaires féminins.
Du point de vue athlétique, c'est un homme et c'est totalement injuste pour les autres concurrentes qui n'ont pas l'ombre d'une chance. Dans les cas de ce genre, la logique voudrait que le/la concurrent(e) concoure dans la catégorie la plus dure et pas la plus aisée pour elle/lui non?


Je pense qu'on devrait carrément mettre les femmes et les hommes en concurrence dans tous les sports, je vois pas pourquoi il faut les séparer


à cause des vestiaires
Je viens de voir la vidéo de nos belgian tornado sur la finale du relais 4x400m, c'était vraiment une course énorme. Finir 4eme à 3 centième du 3eme avec en plus un record de belgique en 2.58.52 je ne pensais pas qu'ils auraient pu battre leurs précédent record (2.59.25) avec une telle marge. Bravo à eu et à tous les athlètes dans les différentes disciplines qui ont concouru à ces jeux .

En ce moment sur backstage...