Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Jeux Olympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
J'ai fais du Tae Kwon Do pendant 10 ans et il y a une énorme différence entre l'art martial traditionnel et la version sport de combat.

Les technique de coup de pieds sont énorme et ça ne s'arrête pas là quand tu apprends assez loin (j'avais fais un stage avec un maître Coréen putain ça déménage), mais en version sport de combat tu ne frappe pas en dessous de la ceinture, pas dans le dos, pas de saisi et les poings uniquement au niveau du torse.
Comme un coup de pied est plus fatiguant qu'un poing, et que pour marquer avec le poing il faut qu'il touche franchement tu vois souvent les combats où les 2 gars sautillent pendant les
3/4 tu temps avec 80% de coup de pied niveau des côtes et de temps en temps une ouverture pour un truc un peu plus cool.

Bref comme pratiquement tous les arts martiaux il faut compléter avec autre chose pour être complet.
C'est d'la merde !!
shaolintao
lastaly a écrit :
J'ai fais du Tae Kwon Do pendant 10 ans et il y a une énorme différence entre l'art martial traditionnel et la version sport de combat.

Les technique de coup de pieds sont énorme et ça ne s'arrête pas là quand tu apprends assez loin (j'avais fais un stage avec un maître Coréen putain ça déménage), mais en version sport de combat tu ne frappe pas en dessous de la ceinture, pas dans le dos, pas de saisi et les poings uniquement au niveau du torse.
Comme un coup de pied est plus fatiguant qu'un poing, et que pour marquer avec le poing il faut qu'il touche franchement tu vois souvent les combats où les 2 gars sautillent pendant les
3/4 tu temps avec 80% de coup de pied niveau des côtes et de temps en temps une ouverture pour un truc un peu plus cool.

Bref comme pratiquement tous les arts martiaux il faut compléter avec autre chose pour être complet.

Je suis d'accord pour la première partie, mais pas avec la dernière phrase...je trouve même ça paradoxal... si tu avais dit "comme pratiquement tous les SPORTS DE COMBAT il faut compléter avec autre chose pour être complet.", là je dis oui
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
Oui de combat
C'est d'la merde !!
Skelter
Glinglo a écrit :
Ouais c'est triste, il y a eu un reportage récemment sur Arte je crois à propos des "éléphants blancs" ces infrastructures construites pour l'occasion puis abandonnées.
En Grèce les stades servent à l'hébergement des réfugiés désormais...
Les seuls vrais gagnants sont les promoteurs qui s'en mettent plein les poches sur le dos du contribuable, expulsant même parfois les habitants du quartier.

Avant les Jeux le Brésil était en récession (cf. troubles sociaux pendant la coupe du monde 2014), après les Jeux ils seront dans une merde noire...



En parlant de ça j'avais pas capté que Diniz s'était carrément chier dessus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :

En parlant de ça j'avais pas capté que Diniz s'était carrément chier dessus

J'avais vu qu'il avait des traces quand il s'est arrêté la première fois (après qu'il se soit essuyé avec l'éponge) par contre j'avais pas capté que c'était du sang le mec est quand même un sacré furieux pour repartir, et encore plus après la chute
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    fabh
    le 21 Aug 16, 10:49
Regarder le 50km marche (en plus d'être très chiant), ça aura quand même été une belle leçon d'humilité et de force mentale.
Mais vu la tête des arrivants, je ne comprend pas comment on peut faire ce sport. Ou est le plaisir?8O
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
shaolintao a écrit :
le mec est quand même un sacré furieux pour repartir, et encore plus après la chute


Apparemment il n'a aucun souvenir de tout ça, donc tout laisse à penser qu'il n'était pas dans un état de conscience normal.
Masha
fabh a écrit :
Regarder le 50km marche (en plus d'être très chiant), ça aura quand même été une belle leçon d'humilité et de force mentale.
Mais vu la tête des arrivants, je ne comprend pas comment on peut faire ce sport. Ou est le plaisir?8O


Pourquoi ils courent pas ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :

En parlant de ça j'avais pas capté que Diniz s'était carrément chier dessus

J'avais vu qu'il avait des traces quand il s'est arrêté la première fois (après qu'il se soit essuyé avec l'éponge) par contre j'avais pas capté que c'était du sang le mec est quand même un sacré furieux pour repartir, et encore plus après la chute


Ouais des selles sanglantes...
En effet il faut des sacrés bollocks pour repartir au combat, surtout quand on sait que sur ce sport les mecs gagnent queudalle.

Et contrairement à l'idée générale j'ai adoré regarder cette course. Le sport c'est ça, pas le foot!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    fabh
    le 21 Aug 16, 11:08
Skelter a écrit :


Et contrairement à l'idée générale j'ai adoré regarder cette course. Le sport c'est ça, pas le foot!


Disons que le problème n'est pas le sport en lui même (après tout, c'est comme un marathon), c'est surtout le fait qu'ils ont fait 50km sur une boucle de 2km. Donc c'était un peu rébarbatif.

Sinon je trouve ça honteux de les avoir fait courir à cette heure là. Il faisait plus de 30°, sans ombre. 25% des participants ont quand même abandonné!!
Tout ça parce que ce n'est pas un sport populaire et donc les sponsors ne payent pas pour que ça passe en prime time. Diniz aurait quand même pu mourrir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Oui d'accord avec les conditions de la course. Tous les gars étaient mourus en passant la ligne d'arrivée. Sauf Toth qui était tout euphorique.

Pour Diniz sa gastro il l'a chopé avant la course et à mon avis il aurait dû se faire porter pâle, parce que la gastro ça déshydrate et si tu rajoutes à ça la chaleur c'était suicidaire de courir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Oui d'accord avec les conditions de la course. Tous les gars étaient mourus en passant la ligne d'arrivée. Sauf Toth qui était tout euphorique.

Pour Diniz sa gastro il l'a chopé avant la course et à mon avis il aurait dû se faire porter pâle, parce que la gastro ça déshydrate et si tu rajoutes à ça la chaleur c'était suicidaire de courir...

les mecs expliquaient aussi que l'afflux de sang pour irriguer les muscles peut diminuer l'afflux de sang normal nécessaire à la digestion ce qui aggrave considérablement les problèmes gastriques
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...