Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Gnéé ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Est ce qu’un groupe de rock doit annuler quand il pleut ?
de bal plutôt.


Ah oui...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
Pourquoi, quand on se remémore un souvenir, on se voit parfois d'un point de vue extérieur ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Pourquoi, quand on se remémore un souvenir, on se voit parfois d'un point de vue extérieur ?


j'ai une réponse mais elle est trop chiante

en tous cas c'est à cause de ça que les hommes ont eu l'idée qu'il avaient une âme (le "point de vue extérieur") et un corps (l'image de soi même)...
BluesBarbu
Entre la durée de la période des règles qui est multipliée par deux et la libido en moyenne moindre que celle des hommes ... quelle est la fréquence des rapports sexuels dans un couple de lesbiennes ?
The Bot
BluesBarbu a écrit :
la libido en moyenne moindre que celle des hommes

On est sûr de ça ?

Sinon les règles empêchent pas les rapports sexuels hein. Surtout que c'est à ce moment que les meufs ont le plus la dalle.
BluesBarbu
The Bot a écrit :

Sinon les règles empêchent pas les rapports sexuels hein.


The Bot
Fais gaffe. En 2018 pas savoir qu'il y a pas que la pénétration dans la vie ça vaut un aller simple pour le goulag féministe
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Fais gaffe. En 2018 pas savoir qu'il y a pas que la pénétration dans la vie ça vaut un aller simple pour le goulag féministe


Je veux bien, mais j'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de pratiques sexuelles de lesbiennes pendant leurs règles
numero27
BluesBarbu a écrit :
Entre la durée de la période des règles qui est multipliée par deux et la libido en moyenne moindre que celle des hommes ... quelle est la fréquence des rapports sexuels dans un couple de lesbiennes ?


Ha wé punaise, ça doit être la merde

Ceci dit, si elles s'en foutent toutes les 2 , ça pose de problème à personne ...
The Bot
BluesBarbu a écrit :
The Bot a écrit :
Fais gaffe. En 2018 pas savoir qu'il y a pas que la pénétration dans la vie ça vaut un aller simple pour le goulag féministe


Je veux bien, mais j'aimerai que tu me donnes des exemples concrets de pratiques sexuelles de lesbiennes pendant leurs règles

Cas n°1 elles les ont en même temps : idem couple homme-femme.
Cas n°2 elles les ont pas en même temps : celle qui les a fait les bails habituels à celle qui les a pas.

Quand ta meuf a ses règles elle te laisse dans la misère pendant 5 jours ?
BluesBarbu
La sexualité dans les couples de droite est presqu'aussi codifiée que chez les islamistes radicaux.

Pas de rapport pendant les règles ou tant que les enfants ne dorment pas.

Pas de positions dégradantes pour la femme

Peu d'échanges verbaux, à la rigueur un petit "Jesus, Marie, Joseph ... Mais ma parole vous êtes plusieurs !" pour se booster sur la fin
The Bot


Dans les couples de gauche on s'en tient également au cliché, rapports bruyants jusqu'à pas d'heure, hygiène corporelle discutable, positions expérimentales, pratiques douteuses.

Enfin ça c'est les 6 premiers mois, après on se fait chier comme les couples de droite, au vocabulaire près
Redstein
BluesBarbu a écrit :
La sexualité dans les couples de droite est presqu'aussi codifiée que chez les islamistes radicaux.

Pas de rapport pendant les règles ou tant que les enfants ne dorment pas.

Pas de positions dégradantes pour la femme

Peu d'échanges verbaux, à la rigueur un petit "Jesus, Marie, Joseph ... Mais ma parole vous êtes plusieurs !" pour se booster sur la fin


Voilà. Et ça donne ça :





The Bot a écrit :
Quand ta meuf a ses règles elle te laisse dans la misère pendant 5 jours ?


Bah, non, elle a forcément une conception nettement plus vibrante du devoir conjugal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...