Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

MC Circulaire
Chämpagne, Glämour, Sëx and Rëspect...we are the Günther Army!!!




Notre but: faire partager la pensée sexuelle guidée par le St. Trälala.
Nous avons décidé de suivre le modèle de notre Dieu en prenant le monde afin d'en faire quelque chose de mieux. En effent, la philosophie Güntherienne, basée sur la pensée sexuelle nous permettra de mettre fin aux conflits existants sur Terre, de vivre une vie de joie, d'ämour...grace à elle, vous deviendrez tous des Plëasuremen, votre Trälala deviendra beau et doux comme la soie, votre chevelure se transformera à l'image de celle de Günther Levi et votre bouche ne pourra s'empecher de bouger de manière sensuelle, ce qui fera fondre n'importe quelle Sunshine Girl.

Notre armée est déjà puissante et lutte pour que notre philosophie soit partagée par la plupart d'entre vous et surtout pour mettre fin à ce que nous appellons le "Hoffisme", pratique obscure de certains forumers (notamment Kundewitch, Johnny Park et satch 24) consistant à croire en la suprématie d'une espèce de singe alcoolique répondant au nom de David Hasselhoff. Non seulement cette chose ne porte que des moules burnes rouges (ce qui est anti-glämour) mais en plus son seul ami est sa voiture (un objet possédé par le diable nommé K.I.T.T.).

Présentation de l'armée:

Conseil du grand Ding-Ding-Dong:

Prësident de l'ärmée: Bäbar [PLËASURE ELËPHANT]
Vicë-Prësident: ËDJ en remplacement de dëviltönio, banni (provisoirement nous l'esperons)
Mïnistre du Sëx et Porte Parole: CŸD
Mïnistre du Glämour: -Niko-
Mïnistre du Rëspect: ronono
Mïnistre du Chämpagne: Ägent_Gïbs

Corps d'élite de la Günther Army:
Tom Stöne
mbäbä mwänä wäresaä
Väsh the Guitar
Lärry
Ces quatres membres représentent nos meilleurs soldats. La crème de la crème.

Plëasure Knights:
CärbämïnöHémöglöbïne
CAÏUS JULÏUS
Jülien_Coürbet
Sergent_Gunther
Përfect Tömmy
Yoüri Ligötmï
lifsebcbien
@rñöwööd
Kënshin
fredodör
Jöhn Stïlwëll
Ägent_Gïbs
rüleskiller
jëjëman
Zed_43
Top Jimmy
Järöd Cönnör
Mastakilla
ZeGlöböx
Arthür
Stigma_Diaboli
trinitys_knight
¤¤°New°borN°¤¤
cäribou71
8> PLËASÜRE MÄN
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mar 07, 16:54
Aaah Gunther ! Ca m'a bien fait marré pendant quoi.. Allé, 5 bonnes minutes au moins !

J'ai trouvé la parodie par des comiques de canal+ bien marrante par contre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Ah, un "appréciateur modéré" visiblement!!

Personne d'autre ne connait cet artiste?

J'veux les mêmes cheveux!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • #4
  • Publié par
    RAWm1
    le 29 Mar 07, 17:00
Gunther ça c'est un mec .

Il a la classe, les filles et le talent (p-ê pas le dernier enfait!).

Gunther is God!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Rock'N'Roll Star a écrit :
Gunther ça c'est un mec .

Il a la classe, les filles et le talent (p-ê pas le dernier enfait!).

Gunther is God!


Il les a tous (surtout la classe). Quel mulet...ça laisse rêveur, du jamais vu!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
clarissep
BabarFromMars a écrit :
Rock'N'Roll Star a écrit :
Gunther ça c'est un mec .

Il a la classe, les filles et le talent (p-ê pas le dernier enfait!).

Gunther is God!


Il les a tous (surtout la classe). Quel mulet...ça laisse rêveur, du jamais vu!!


Eh bien, il vous faut pas grand chose
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jefferson Tuna
Nan mais sans blague, c'est bien du 2nd degré ton topic quand même ?

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
MC Circulaire
clarissep a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Rock'N'Roll Star a écrit :
Gunther ça c'est un mec .

Il a la classe, les filles et le talent (p-ê pas le dernier enfait!).

Gunther is God!


Il les a tous (surtout la classe). Quel mulet...ça laisse rêveur, du jamais vu!!


Eh bien, il vous faut pas grand chose


Pourquoi tu dis ça?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Douze
Un génie, ses clipes sont sublimes tout commes les grandioses "sunshine girls" qui l'accompagne! ma chanson préféré restera a jamais "teeny weeny string bikini", quelle génie!

La parodie de canal+ était pas mal c'est vrai (do you want my père noel")

PS: ce mec s'est fait un fric fou avec ses conneries, et il a un featuring de samantha fox, la classe quoi!
MC Circulaire
skatlet21 a écrit :
Nan mais sans blague, c'est bien du 2nd degré ton topic quand même ?



Non. Franchement, niveau coupe de cheveux et compositions, j'ai jamais vu ça. Un VRAI artiste.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SolarFall
Clair ! limite virtuose dirai-je même.

Moi c'est ça moustache que je veux !
Kunde
  • #13
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Mar 07, 21:24
T'entends roi Heenok il dit que Gunther c'est un veritable pimp gangsta jeune p*d* , il a trop raison quand il dit :
Deep in the night , I'm looking for some love !
Deep in the night , I'm looking for some fun !

Roi heenok il trouve ca tres deep t'entends $$$$ $$$$

Sinon plus serieusement jcrois que mon clip prefere c'est la christmas song les nains et les sunshine girl ca te fout une ambiance , quoique celui avec samantha fox est marrant , un mec qui fait le has been avec une has been c'est tout bonnement grandiose , quelqu'un sait si elle esperait vraiment se relancé avec ca ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Jefferson Tuna
BabarFromMars a écrit :
skatlet21 a écrit :
Nan mais sans blague, c'est bien du 2nd degré ton topic quand même ?



Non. Franchement, niveau coupe de cheveux et compositions, j'ai jamais vu ça. Un VRAI artiste.


On est d'accord
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
clarissep
skatlet21 a écrit :
Nan mais sans blague, c'est bien du 2nd degré ton topic quand même ?



A ton avis...
N'empêche qu'il se fait du fric qd même ce con
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur bla bla et guitare...