Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
'tain pendant un moment j'avais pensé ouvrir un topic sur ce très grand monsieur… 
bref… j'ai ma carte au fan club de G.com en tout cas… 
Oupps you touch my tralala… 

sinon dans un genre avec des accointrances il y a Zlad aussi… SUPERSONIC ELECTRONIC… c'est de la balle… 

Il y a longtemps que c'est srotis Günther ? je connais ça depuis quelques temps déja… 
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Ouais mais Zlad! il me semble que c'est fait par un truc genre Groland moldave...pas un vrai artiste comme Gunther.

Gunther a bien quelques années, je dirais au moins 3/4 ans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • #32
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Apr 07, 17:56
Zlad pas un artiste , il a juste revolutionné la pop electro
You no need to put money in my pocket
'Cause my blue jean is TIGHT
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Bin il me semble que Zlad! est un équivalent moldave à Cauet ou Groland (enfin un truc comme ça...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Douze
c'est pas sûr, d'ailleurs il a sorti un deuxième single pas mal (mais moins bien) qui s'apelle "anti-pope", et sa dénonce, carrement plus politique que Gunther que je trouve parfois trop futile (malgrè un génie certain)
Tom Stöne
C'est une drogue Gunther ... un concept... mieux : une religion !

J'me regarde Ding Dong Song en boucle là (oui parceque attention Gunher ca se regarde ... c'est pas de la musique ordinaire)
MC Circulaire
Gunther sans les images c'est pas pareil...mais en tout cas on devient vite accro.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
outmachin
Je remonte le topic: je suis devenu trop fan! Réussi à faire passer le trip à mes potes, je vénère clairement ce gars, il est en passe de devenir mon artiste préféré
MC Circulaire
Gunther is now the most respected person in the world.

Tous mes potes sont devenus fans de Gunther, on passe notre temps à écouter ça (mmmmmh, un apéro en écoutant Teeny Weeny String Bikini c'est bon ).
Qu'est-ce que vous pensez des extraits de ses deux prochains tubes: My Boudoir ( ) et Obsession ( ) dispos sur son site? Perso j'adore, du GRAND Gunther.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Patchuko
J'avais jamais osé pousser la porte de ce topic.

Faut que je rattrape le temps perdu là, vite !
MC Circulaire
Patchuko a écrit :
J'avais jamais osé pousser la porte de ce topic.

Faut que je rattrape le temps perdu là, vite !


Faut savoir avoir des burnes dans la vie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
kami94 a écrit :


Par contre Gunter, lui, il à la classe. Donc c'est ce qu'il faut mettre à fond dans sa caisse (tunné evidement, mais dois-je le preciser). Je suis d'ailleur en train de me faire pousser sa moustache, et je cherche ses lunettes fievreusement.


Bon, je vais faire mon gros chieur mais tu as fait une faute que je ne supporte pas:

ON DIT "TUNE", BORDEL!!!! "TUNING" NE PREND QU'UN SEUL PUTAIN DE "N"!!! C'EST QUAND MEME PAS DUR!!!!

Pardon, on est un Jacky barbot ou on ne l'est pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vincentvince
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Aucun topic sur l'homme au mulet de compétitions et aux chansons sensuelles?

Surprenant quand on voit le nombre de pages du topic sur les Naast!!

Je pense qu'après une petite visite sur le site du monsieur, vous prendrez une grosse claque!!

http://www.gunthernet.com/

A voir: les clips de "Ding Dong Song (you touch my tralala)" et de "Tutti Frutti Summer Love". Perso, j'adore.


A part les nanas des clips, rien ne m'a vraiment branché ....

Mais c'est vrai qu'en terme de recherche et de virtuosité, Dream Theater à côté, c'est des tapettes
PISS and LAUGH
MC Circulaire
vincentvince a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Aucun topic sur l'homme au mulet de compétitions et aux chansons sensuelles?

Surprenant quand on voit le nombre de pages du topic sur les Naast!!

Je pense qu'après une petite visite sur le site du monsieur, vous prendrez une grosse claque!!

http://www.gunthernet.com/

A voir: les clips de "Ding Dong Song (you touch my tralala)" et de "Tutti Frutti Summer Love". Perso, j'adore.


A part les nanas des clips, rien ne m'a vraiment branché ....

Mais c'est vrai qu'en terme de recherche et de virtuosité, Dream Theater à côté, c'est des tapettes


Rien ne t'a branché? Est-ce que tu as au moins écouté ces chef d'oeuvres que sont "My Boudoir", "Crazy & Wild", "Teeny Weeny String Bikini" et "Christmas Song (Ding Dong)"?
Parce que c'est quand même du très lourd.

Et oui pour Dream Theater j'ai toujours trouvé ça chiant et sans intérêt musicalement. C'est pas toujours bien en place rythmiquement, ils ne savent pas jouer accordé... Je ne vois pas le génie dont tout le monde parle dans leur musique (alors qu'avec Gunther, cela saute aux yeux et aux oreilles).
De plus, Petrucci... un homme sans mulet n'est pas respectable selon moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...