Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
skatlet21 a écrit :
Nan mais sans blague, c'est bien du 2nd degré ton topic quand même ?



A ton avis...
N'empêche qu'il se fait du fric qd même ce con
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MC Circulaire
N'empêche, j'ai un peu son album...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Douze
Kundewitch a écrit :
T'entends roi Heenok il dit que Gunther c'est un veritable pimp gangsta jeune p*d* , il a trop raison quand il dit :
Deep in the night , I'm looking for some love !
Deep in the night , I'm looking for some fun !

Roi heenok il trouve ca tres deep t'entends $$$$ $$$$

Sinon plus serieusement jcrois que mon clip prefere c'est la christmas song les nains et les sunshine girl ca te fout une ambiance , quoique celui avec samantha fox est marrant , un mec qui fait le has been avec une has been c'est tout bonnement grandiose , quelqu'un sait si elle esperait vraiment se relancé avec ca ?


Raaah! a quand un feeaturing de Gunther sur le nouvel album du Roi Heenok?
il faut que les choses se passent et que les connexions se fassent, pute nègre!

Dans le genre y'avait Basshunter et sa chanson Ana's bot qui déglinguait pas mal dans le genre parole de geek (il existe des versions sous titrés sur youtube)
MC Circulaire
Basshunter? J'vais y jeter un coup d'oeil!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kami94
Que vois-je !!!
un amalgame entre mes 2 artistes préférés

Basshunter c'est plus de la grande musique: paroles extremement recherchés, instru qui me font passer dans un monde parallele, clip d'une originalité incroyable (cf le pédalo). bref basshunter c'est à déguster chez soit

Par contre Gunter, lui, il à la classe. Donc c'est ce qu'il faut mettre à fond dans sa caisse (tunné evidement, mais dois-je le preciser). Je suis d'ailleur en train de me faire pousser sa moustache, et je cherche ses lunettes fievreusement.

Je suis quand même heureux que l'on parle ENFIN de bonne musique sur ce forum
chacal
Bananas, melonas, YEAH

c'est tout ce que j'ai à dire
Gunther restera pour moi au panthéon du culte des conneries les mieux assumées et les plus soigneusement faites... avec le succès qui va avec (oui oui, ce con est chez universal....)
passke on dira ce qu'on veut mais ya un bon mélodiste derrière à la composition (sisi, avouez, l'air de ding dong song vous est tous resté dans la tête...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MC Circulaire
On peut dire tout ce qu'on veut mais c'est super efficace et c'est bon.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bakachan
Je prends ma carte du G.com Gunther Fan Club

Mais il ne faut pas se limiter à ses chansons passant à la radio, mais il y a aussi des tubes intergalactiques sur son album ! Pleasure man ou encore I'e the man sont énormes

Bon, sur ce, je vais mes laisser poustache...









Plus sérieusement, le "coup" Gunther a été parfaitement orchestré, son look tout droit sorti du début des 80's en pleine période revival, bravo aux producteurs ! Mais le pire là-dedans, c'est que les morceaux sont sympas
MC Circulaire
Si tu veux intégrer le "Gunther Fan-Club" de G.Com, tu dois faire comme moi: trouver un avatar Gunther pour qu'on puisse se reconnaître facilement entre fans sur le forum.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bakachan a écrit :
Y'a des limites quand même


Alors tu n'integreras jamais le "Tutti Frutti Fan Club"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tom Stöne
ENNNNOOORMEE, je suis étonné qu'on parle de ce génie si tard !!! C'est mon idole .....

Franchement c'est du trip énorme ca parait kitch au possible mais pourtant on s'y laisse bien prendre !

Quand j'ai découvers ce mec j'ai bien rigolé 10min non stop ... et maintenant je connais tous ses clips par coeur ... C'est la classe ce gars quand même, les gros plans sur la bouche et la moustache et mon préféré reste quand même la petite mou qu'il fait avec la bouche et les lunettes évidament avec le déanché fantastique !!!

Les effets de couché de soleil sur Teeny Weeny String Bikini sont géniaux .


I want you to be my love toy !

Je n'ai qu'un mot à dire c'est génial .


Je rejoint le Gunther fan club illico ... Oulala...
MC Circulaire
Change ton avatar alors!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guyome
hummmmmmmmmm you touch my tralalala.......

une pote m'avait fait decouvrir en mê^me temps que les morçeau de david hasselof(sisi le mec en maillot rouge)....

que du bonheur
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
MC Circulaire
guyome a écrit :
hummmmmmmmmm you touch my tralalala.......

une pote m'avait fait decouvrir en mê^me temps que les morçeau de david hasselof(sisi le mec en maillot rouge)....

que du bonheur


The Hoff est une merde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
'tain pendant un moment j'avais pensé ouvrir un topic sur ce très grand monsieur… 
bref… j'ai ma carte au fan club de G.com en tout cas… 
Oupps you touch my tralala… 

sinon dans un genre avec des accointrances il y a Zlad aussi… SUPERSONIC ELECTRONIC… c'est de la balle… 

Il y a longtemps que c'est srotis Günther ? je connais ça depuis quelques temps déja… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...