Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Non Babar, je m'en fous ! Je voulais juste savoir si y avait eu un truc avec la guitare ou quoi ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rönönö
Derfatot a écrit :
Non Babar, je m'en fous ! Je voulais juste savoir si y avait eu un truc avec la guitare ou quoi ...


Bah non, pas spécialement, mais à mon goût déja plus que sur le topic post & cie...
Invité
Citation:
Les lignes de basses de Günther sont quand même carrément sympas, c'est très bien produit, ça reste dans la tête. Du bon son quoi

exactement . bien ficelé
CŸD
rönönö a écrit :
Derfatot a écrit :
Non Babar, je m'en fous ! Je voulais juste savoir si y avait eu un truc avec la guitare ou quoi ...


Bah non, pas spécialement, mais à mon goût déja plus que sur le topic post & cie...


MC Circulaire
rönönö a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Les Clübbers resteront à jamais incompris sur ce forum


T'habites Pau c'est ça ?


Vi m'sieur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
bah disons que la partie "blabla et guitare" a pour sous titre "tout ce qui se rapporte a la musique, donc aussi a la guitare".

en l'occurence, vu que le forum s'appelle "Guitariste.com" on parle principalement de guitare mais comme c'est marqué dans le sous titre, c'est de la musique, donc ca a sa place ici


Puis je savoir pour quelles raisons le topic c77 a fermé (en MP si vous preferez...) merci.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dlareg
Bäbar TCK a écrit :
Les lignes de basses de Günther sont quand même carrément sympas, c'est très bien produit, ça reste dans la tête. Du bon son quoi


il me semble que c'est marcus miller qui assure la basse chez Gunther?

















Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
Ca m'étonnerait pas j'l'ai toujours trouvé plëasure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gab777
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Puis je savoir pour quelles raisons le topic c77 a fermé (en MP si vous preferez...) merci.


la raison ne va pas te plaire, mais c'est pour des raisons de trollage intempestifs.... d'après le mp des modos que j'ai eu depuis la fermeture...
Le Ed
Marcus Miller c'est un bassiste qui groove mais très incomplet, à part le slap il fait pas autre chose, ça me saoule. je préfère les basses samplées dans Günther.
Ensuite c'est à cause de gens qui viennent nous emmerder que ce topic est plus en section groupe/artiste où il devrait se trouver car y a pas de section "groupe/artiste avec un guitariste obligatoire". Et encore heureux, la musique c'est pas la guitare. la guitare c'est juste un outil parmis des milliers pour faire de la musique, alors si vous pouvez pas apprécier de la musique sans gratte, votre cas est grave. et on aime Günther oui, ça peut choquer, mais les sons sont supers bien produits, c'est marrant et tout, alors oui on aime. maintenant au revoir, retournez sur vos topics shred parler des chansons plein de guitare
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CärbämïnöHémöglöbïne
Gab777 a écrit :
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Puis je savoir pour quelles raisons le topic c77 a fermé (en MP si vous preferez...) merci.


la raison ne va pas te plaire, mais c'est pour des raisons de trollage intempestifs.... d'après le mp des modos que j'ai eu depuis la fermeture...



hum...et le fait que les directeurs de la marque fassent leur pub sur le forum ca a pas joué aussi?...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gab777
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Gab777 a écrit :
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Puis je savoir pour quelles raisons le topic c77 a fermé (en MP si vous preferez...) merci.


la raison ne va pas te plaire, mais c'est pour des raisons de trollage intempestifs.... d'après le mp des modos que j'ai eu depuis la fermeture...



hum...et le fait que les directeurs de la marque fassent leur pub sur le forum ca a pas joué aussi?...


aucunement justement, car ils sont réglos avec g.com... tu me diras où ils font leurs pub ??!! enfin ils la font pas plus que Steph de LNA, Gillou d'Audiotubetech, Ori de WSL, GuitarDoctor, Dino, et j'en passe, si t'entends par pub le fait d'intervenir pour répondre aux questions et donner des infos...........
Le Ed
En MP si c'est pour parler de ça s'il vous plait. on a dit 50000 fois que maintenant on parlerait que de Günther alors please.

et encore une fois je demande à tous les güntheriens d'arrêter d'être relou sur les autres topics et tout va bien se passer.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Gab777
ah ! pardon ! y'a une éthique ici !! pardon pardon !!!!
ça m'aura fait marrer 10 secondes au moins !
Le Ed
Gab777 a écrit :
ah ! pardon ! y'a une éthique ici !! pardon pardon !!!!
ça m'aura fait marrer 10 secondes au moins !


oui, mais pas respectée et ça fait chier.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...