Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les syndicats , en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
La caricature en mode madame michu (c'est un copain qui m'a dit que dans sa boite) cadres intelligents / ouvriers, syndicalistes abrutis et bourrins a bouffer du foin, c'est toujours drôle a lire (enfin non pas tant que ça finalement, c'est lourdingue les caricatures)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Un opérateur qui facture 5000€ le Go, ça existe ? On sent encore une grande rigueur journalistique dans cet article, enfin avec Le Point en ligne, on a l'habitude....
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 15, 12:44
Citation:
La direction a passé des contrats avec un opérateur qui facture 5 000 euros le giga de données téléchargé à l'étranger


Voila une compagnie qui ne doit pas être contente de la fin du "roaming" en Europe en 2017
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/opera-de-paris-52-000-euros-de-telephone-pour-un-delegue-syndical-29-10-2015-1977743_23.php


bravo à ce camarade de lutte , c'est autant d'argent que son odieu patron n'aura pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • #125
  • Publié par
    wywh
    le 30 Oct 15, 14:29
La france d’aujourd’hui c’est comme le royaume uni des années Heath-Wilson-Callaghan, le règne du « paritarisme », traduisons par le partage du pouvoir entre des politiques et des syndicats.
Les anglais ont tiré les premiers, ou plutot une femme s’est levé pour combattre courageusement cette mafia qui régnait en maitre.
Le royaume uni des années 70 était le malade de l’europe, aujourd’hui après l’épisode grec, le malade c’est la france.
Glorifier Thatcher en 2015...
G.com est formidable !

Ça trolle violent l'extrême droite quand même.
  • #127
  • Publié par
    wywh
    le 31 Oct 15, 09:35
Ce qui marrant c'est que vous les gauchos vous mettez de l'extreme droite , du fascisme à toutes les sauces, c'est tellement plus facile de ne pas se poser de question et ainsi de camper droit dans ses bottes avec des convictions et des idées qui datent du 19 eme siècle .


En attendant on ne peut que constater que la Grande Bretagne est entré de plein pied ans le 21 eme siècle, y fait sa place et elargit son cercle d'influence tandis que nous , nous regressons et ne cessons d'accuser de tous les maux la terre entière fort de notre fameuse exeption et modele Francais ""que le monde entier nous envie " mais que personne ne veut chez soi.
nelson2005
Non y trolle pas , c'est un facho d'extrème-droite .
MonsieurMalabar
Il trolle.

Je me souviens pas de son coté extreme droite juste extrêmement "libéral"
C'est pas la même approche que Torototo qui essayait de convaincre à ses théories facho en se camouflant au début.

D'ailleurs wywh est peut-être un de multinick de toto qui essaye une nouvelle approche pour se sentir exister.

J'avoue que sous cette forme il me fait rire, c'est tellement exagéré.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
wywh a écrit :
2pattesnon a écrit :
john_laprudence a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pourquoi dans ta grande objectivité, tu ne parles pas des méfaits de la droite ?
Trop évident ?


8O

ben

parce que la question portait sur la gauche :

Citation:
Les communistes, les syndicalistes, les gens de gauche d'une façon générale




La question portait plutôt sur "pourquoi les insultes et autres sur ceux qui ont des idées de gauches".

Par contre si, stigmatiser ces personnes à des cocus et autres en se persuadant que la gauche c'est ce que l'on nous fait avaler actuellement, c'est un peu facile.

Et je ne pense pas que ceux qui ne sont pas de droite sont le reflet de ta description.

Quand je lis une personne comme wxyz qui déverse sa haine de l'autre ( gens de gauche, migrant, homo) n'Est-ce pas plutôt ce type de comportement qui permet, de parfaitement nous diviser, et de continuer par la même de nous faire bouffer de la merde ... ?



Dans la caricature t'es un champion toi !!!!! tu es l'exemple même du mec qui se croit au dessus du lot et qui donne des leçons au monde entier sans rien savoir, juste dans la caricature et la posture politique , le beauf de gauche dans toute sa splendeur .


Tu changes juste gauche par droite, et nous avons ton auto critique.

Allez, tu peux y arriver
Non, pauvre

Allez ... je te laisse à ce que tu sais faire de mieux, le trollage de caniveau ...
  • #134
  • Publié par
    wywh
    le 04 Nov 15, 19:56
Air France : la CGT menace d'un «conflit sans précédent»

Hallucinant !!
il n'y a qu'en France que quelqu'un, fut-il responsable syndical, se permette de menacer publiquement et avec audience, la direction d'Air France -et par voie de conséquence tous ses clients - d'un conflit "sans précédent" au motif de la défense de personnels qui ont agressé physiquement des membres de la direction !
On comprend pourquoi GoodYear, la SNCM, le port de Marseille, etc, fiefs de la CGT sont coulés ou quasi-coulés. On comprend aussi pourquoi le PDG de TITAN n'a pas voulu reprendre les salariés de Good Year...
Ca les gars, c'est le syndicalisme 2.0.
Que je vous explique : on envoie des trolls comme wywh tenir un langage contradictoire tellement caricatural qu'on est sûr de recruter derrière.

Balèze, non ?

Continue, fils. Plus c'est gros, vulgaire et rageux, mieux ça sert la cause.

En ce moment sur backstage...