Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 04, 15:00
Pourquoi femelle ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 04, 15:04
Lanfeust a écrit :
Je suis tout a fée contre le fée de tuer des animaux, meme par tradition.
proche des idées bouddhistes et vegetarien, je tiens a preciser que c'est pas viande morte qui me rebute mais plutot le fée de l'idée de tuer.
Apres on me dira, oui mais les vegetaux vivent aussi etc etc... bon bref.

Je pense que quand l'humanité arretera de manger de la viandes, elle ira mieux.

KeViN bouffeur d'herbe.

Et tes shoes elles sont en quoi? En plastoc?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mighty Moon
lemg a écrit :
Pourquoi femelle ?


Raaaaaaaaaaah

'Spéce de chieur. Bon j't'explique.


C'est bien connu, elles secretent une douce harmonie qui enveloppe tes vertebres et qui remontent le long de ton échine. Et la tu pourras LES voir mon enfant...
Mighty Moon
BiZ a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je suis tout a fée contre le fée de tuer des animaux, meme par tradition.
proche des idées bouddhistes et vegetarien, je tiens a preciser que c'est pas viande morte qui me rebute mais plutot le fée de l'idée de tuer.
Apres on me dira, oui mais les vegetaux vivent aussi etc etc... bon bref.

Je pense que quand l'humanité arretera de manger de la viandes, elle ira mieux.

KeViN bouffeur d'herbe.

Et tes shoes elles sont en quoi? En plastoc?


Putain c'est bon ça bataille de modo.
Allez défonce le hippie!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 04, 15:14
mighty moon a écrit :
Putain c'est bon ça bataille de modo.
Allez défonce le hippie!

Ouaai sus aux verts
Non mais c'etait une question legitime. Il ne porte jamais de ceinture, jamais de chaussures en cuir, en daim. Ne prends jamais d'antibiotiques. Enfin plein de trucs.
Y a quand meme un juste milieu entre oula la pauvre bete et tuer pour le plaisir, mais peu de gens ont l'air de le comprendre. Vous savez que probablement la moitie des francais nous trouveraient completement debiles avec nos grattes et nos amplis a lampes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 04, 15:19
BiZ a écrit :
mighty moon a écrit :
Putain c'est bon ça bataille de modo.
Allez défonce le hippie!

Ouaai sus aux verts
Non mais c'etait une question legitime. Il ne porte jamais de ceinture, jamais de chaussures en cuir, en daim. Ne prends jamais d'antibiotiques. Enfin plein de trucs.
Y a quand meme un juste milieu entre oula la pauvre bete et tuer pour le plaisir, mais peu de gens ont l'air de le comprendre. Vous savez que probablement la moitie des francais nous trouveraient completement debiles avec nos grattes et nos amplis a lampes...


Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir posté plus ou moins le même message plus haut ?
Mighty Moon
Je propose de chasser avec des grattes.

C'est la solution!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 04, 15:29
lemg a écrit :
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir posté plus ou moins le même message plus haut ?

Peut etre parce que j'ai lu le topic en diagonale?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lanfeust
le hippi vous crotte: :mdr:
pour info, je pense qu'on manipule sufisament de technologie pour eviter de tuer des bete pour le plaisir de porter du cuir.
donc vive les grole recyclable !
quand au test sur animaux...bref on s'eloigne du sujet (ou on est en train de trouver une veritable problematique au sujet, je ramasse les cpoie dans 4 heures.)

KeViN et sauvez les bebeb phoque
eclectik
BiZ a écrit :
lemg a écrit :
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir posté plus ou moins le même message plus haut ?

Peut etre parce que j'ai lu le topic en diagonale?


et ca se dit modo, ralala mais ou on va
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 04, 15:40
eclectik a écrit :
et ca se dit modo, ralala mais ou on va

Avec le metier, plus besoin de tout lire pour s'arreter sur les insultes et les trolls
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
eclectik
BiZ a écrit :
eclectik a écrit :
et ca se dit modo, ralala mais ou on va

Avec le metier, plus besoin de tout lire pour s'arreter sur les insultes et les trolls


ah, c'est donc ça qu'on appelle l'Experience !!!

je note, je note...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DarkVadehors
"Jean Claude Gayssot, ancien ministre des transports et vice-président communiste de la région Languedoc-Roussillon, s'est blessé, dimanche, lors d'un accident de chasse (...) il s'est tiré dans le pied en effectuant un faux mouvement (...) il a subit une amputation de deux orteils au pied droit (...)"

Le Parisien - Mardi 16 Novembre 2004.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mighty Moon
Miam, Voila des parties de chasse comme on les aime.
for-victory
Mmmm un bon sanglier ou autre gibier,même un chevreuil,c'est quand même bon dans l'assiette....
Mais y en pas mal qui se mettent tellement minable qu'on en a vu tomber des palombières et finir à l'hopital..... Alors,quand on a une maison près des zones de chasses,mieux vaut rentrer femmes et enfants!!!!
walknutt.s
bonjour les gens!

dans ma famille tous le monde chasse alors du coup on m'y a amené...
je n'ai jamais vu pareille boucherie!
ils me font bien rire ceux qui parlent de rituel, blablabla le rituel de la bouteille de pif à 10h celui là est respecté.
de plus lorsque vous entendez parlez des chasseurs entre eux c'est je cite une prsonne de ma famille:
"je suis content j'ai bien tué hier!"
je ne suis pas végétarien, ni végétalien ni frutivore.
pour ma part je pense que la chasse est totalement inutile, la régulation des espèces me fait bien rire. la faute à qui si il faut réguler la faune, il me semble que la nature se démerde trés bien toute seule, mais l'homme dans son besoin existentiel de tout soumettre détruire et contrôler décide de qui doit vivre ou mourir, des fois je me dis que l'Homme est une erreur.
pour conclure on n'intedira jamais la chasse trop d'argent est en jeux et de plus les chasseurs composent un électorat trés imporatnt, mais je pense que tous les chasseurs devraient prendre une balle (je veux dire se faire blesser par balle) pour se rendre compte de ce que cela fait.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur backstage...